Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto AC TPO
Sujet: [url=t3147] 

AC TPO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AC TPO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

MessageAC TPO

 (p17740)
Posté le: 13. Avr 2005, 09:22
Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de recevoir le résultat de mes Ac Tpo.... 11570 U/ml, la norme étant inf à 60....

Mon endocrino est en congés, évidemment.... Qui peut me renseigner sur ce que cela veut dire ?????

Merci à toutes

Pollen....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen AC TPO
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17746)
Posté le: 13. Avr 2005, 09:49
Répondre en citant

Bonjour Pollen ! (Tchoum !!!)

Tu as bien des anticorps anti-ThyroPérOxydases (TPO), c'est donc bien Hashimoto !
Bienvenue au club !
(Ton organisme produit des anticorps contre lui-même, ta thyroïde. C'est ce qu'on appelle une maladie auto-immune)

Ca ne change pas grand chose, tu as déjà un traitement et c'est le même.
Ah si ! c'est un petit comprimé que tu prendras à vie. Mais on s'y fait vite. On en a tellement besoin.
Ma boite de comprimés est sur ma table de nuit. Tout les matins j'allonge mon bras dans la pénombre et encore à moitié endormie pour l'attraper (J'ai une petite bouteile d'eau aussi !) et l'avaler. Parfois il y a le réveil ou une autre bricole qui tombe mais bon ! Et puis je trainaille (ou trainouille !!!) dans mon lit 1/4 d'heure avant de descendre faire mon petit déj'.

Bonne journée !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p17755)
Posté le: 13. Avr 2005, 11:00
Répondre en citant

Bonjour pollen, confirmation pour toi d'hashimoto avec tes anticorps et tes taux de tsh et t4.
Caro, ta bouteille d'eau "non bouchée" n'est jamais tombé sur toi? Laughing
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17761)
Posté le: 13. Avr 2005, 11:38
Répondre en citant

Non Flo ! Laughing Elle est bouchée et au sol.

Ca me fait penser la dernière fois que j'ai voulu ramener un café au lit à mon mari... il dormait et j'ai voulu qu'il se réveille avec la bonne odeur du café. J'ai donc, avec difficulté à cause des replis de la couette, mis le bol sous son nez... et évidemment je l'ai frolé... Donc, réveil brutal et arrosé !!! Il était trempé !!! Laughing les draps aussi !

Bonne journée !
Tu vois Pollen, on continue à faire des c...ries avec Hashimoto !!! Ca n'empêche pas de vivre.
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p17762)
Posté le: 13. Avr 2005, 11:44
Répondre en citant

Recoucou, au moins il n'aura pas trainaillé ou trainouillé au lit ( pourquoi pas trounaillé? Idea )Wink Laughing !! Au boulot! speaker
Confirmation: les c-------s, on en fait et même on peut en dire! Laughing
bisous , bonne journée à toutes les deux
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17818)
Posté le: 13. Avr 2005, 18:04
Répondre en citant

coucou Pollen

bienvenue au club des hashimotos
tout comme nous tu produis des anticorps qui abîment ta thyroide
avec le lévo cela devrait s'arranger mais il faut patienter

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p17819)
Posté le: 13. Avr 2005, 18:13
Répondre en citant

Merci à toutes !

Je lève mon verre, oups.... cheers à vous toutes très chères qui m'accueillez si généreusement au club des hashimoulues....

Et ben voili, je suis fixée.... maintenant, allez savoir ce qui fait que mon corps ne sait plus qui il est et détruit une part intégrante de lui-même..., ça c une autre question... Ceci dit, vive le lévo ! je compte sur lui pour vite retrouver le rire et les C..............es comme vous le dites si bien ! ça manque un peu à ma vie......

Ms patience, je vous fais confiance, apparemment ça va revenir très vite

Bises à toutes ![/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17820)
Posté le: 13. Avr 2005, 18:15
Répondre en citant

oui il faut savoir patienter pour que le lévo fasse effet et pour trouver le bon dosage
moi lévo depuis janvier et pas encore trouvé le bon dosage alors il faut s'armer de courage et de patience mais sur ce forum tu trouveras tout le soutien nécessaire pour aller mieux et répondre à tes intérogations

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p17825)
Posté le: 13. Avr 2005, 18:43
Répondre en citant

ppffffffff Embarassed

Moi qui ai vendu MA MOTO l'année dernière Exclamation

Me voilà cette année parmi vous le club des HASHI MOTO Rolling Eyes

A quand un grand raid toutes ensembles dancing worship

Bizz les Belles kiss

La KRApule Twisted Evil

PS : Pollen fais moi vite parvenir des kleenex Crying or Very sad à chaque fois que je lis un de tes messages........j'éternue pipe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17830)
Posté le: 13. Avr 2005, 19:09
Répondre en citant

ah oui un raid !!!! mais vu notre état ça va être un raid sur plusieurs années !!! mais pourquoi pas .
comment vas tu Krapule ? toujours aussi en forme à ce que je vois

bisous et bon courage les filles

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17831)
Posté le: 13. Avr 2005, 19:09
Répondre en citant

Toi aussi ??? Tchoum...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17833)
Posté le: 13. Avr 2005, 19:11
Répondre en citant

distribution de mouchoires générale....... tu imagines le raid entrain d'éternuer toutes les 5 min avec Pollen dans la voiture
ça va être dur dur !!!!!!!!!!

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p17836)
Posté le: 13. Avr 2005, 19:25
Répondre en citant

comment je vais???????? Question

Pas terrible du tout Embarassed .......cf mon dernier message sur mon post Rolling Eyes

Bizz les Motardes !!!!

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17837)
Posté le: 13. Avr 2005, 19:39
Répondre en citant

bon courage krapule
ça va s'arranger patience patience et encore patience

gros bisous
tiens moi au courant

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p17840)
Posté le: 13. Avr 2005, 20:07
Répondre en citant

Coucou les filles, distribution de kleenex à toutes avec motos en prime( moi qui pense depuis le temps de passer le permis)!!! Wink Laughing
Bon courage à toutes!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: AC TPO
Sujet: 

AC TPO

dans le forum: 

Répondre au sujet AC TPO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto AC TPO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com