Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto coucou à toutes celles qui mon répondu
Sujet: [url=t3256] 

coucou à toutes celles qui mon répondu

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet coucou à toutes celles qui mon répondu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dubois anniehors ligne
Inscrit le: 19.04.05
Messages: 21
Hashimoto
Saône et Loire
féminin
60+
Message:

Messagecoucou à toutes celles qui mon répondu

 (p18585)
Posté le: 21. Avr 2005, 22:02
Répondre en citant

bsr je suis ravie d'avoir trouver ce forum parce que ça soulageje vois que nous sommes toutes dans la même galère moi j en suis à mon deuxième jours de lévo alors je dois patienter Confused enfin il faut tenir et avec des nanas commes vous ça devrait aller je vous souhaites bonne nuit merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie coucou à toutes celles qui mon répondu
florence-ide
Message:

MessageRe: coucou à toutes celles qui mon répondu

 (p18587)
Posté le: 21. Avr 2005, 22:15
Répondre en citant

Wink Bonne nuit annie!
Blume florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: coucou à toutes celles qui mon répondu
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18597)
Posté le: 21. Avr 2005, 22:53
Répondre en citant

Mais OUI ça va aller !!!

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p18612)
Posté le: 22. Avr 2005, 08:51
Répondre en citant

coucou Annie!!!
Comme tu peux le constater,tu n'es pas toute seule dans ce club des "hashimoto"!!! Aussi bienvenue parmi nous et quand ça ne va pas,n'hésite pas:il y a toujours quelqu'un à l'écoute!
J'ai été pendant des années à me poser des tas de questions et personne pour me répondre,aussi ce forum est un vrai"élixir"Surprisedn apprend tant de choses qu'on ignorait avant,dansla bonne humeur et en toute convivialité!
Allez,courage et patience,Annie.
Bisous.
Nicole.("hashimoto depuis 1987)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19053)
Posté le: 26. Avr 2005, 15:11
Répondre en citant

oui comme le dit nicole on est toutes la pour te soutenir et te conseiller

gros bisous et bon courage

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coucou à toutes celles qui mon répondu
Sujet: 

coucou à toutes celles qui mon répondu

dans le forum: 

Répondre au sujet coucou à toutes celles qui mon répondu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto coucou à toutes celles qui mon répondu


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com