Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités RECHERCHE ENDOCRINOLOGUE THYROIDE E...
Sujet: [url=t33079] 

RECHERCHE ENDOCRINOLOGUE THYROIDE ET CHIRURGIEN SUR 78

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet RECHERCHE ENDOCRINOLOGUE THYROIDE ET CHIRURGIEN SUR 78 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie 78hors ligne
NODULES THYROIDIENS ...
78 MONTFORT L'AMAURY
féminin
MessageRECHERCHE ENDOCRINOLOGUE THYROIDE ET CHIRURGIEN SUR 78

Posté le: 04. Déc 2010, 16:22
Répondre en citant

Bonjour,
J'habite dans le 78 près de Versailles.
Je viens de passer une échographie de la thyroïde (la tuméfaction cervicale antérieure palpée correspond à une volumineuse formation nodulaire tissulaire thyroïdienne lobaire gauche vascularisée en périphérie et au centre, son gros volume et son aspect sont une indication d'exérèse pour analyse histologique éventuellement précédée d'une cytoponction sous échographie). et de faire un bilan sanguin avec une TSH apparemment normale. Je suis très angoissée par ces résultats. L'attente pour un rendez-vous de cytoponction est-elle automatiquement longue? Celle annoncée sur le site de l'endocrinologue de Versailles où je suis adressée par mon médecin traitant donne des délais de 2 mois et demi.
Connaissez-vous de bonnes adresses d'endocrinologue et de chirurgien dans le coin? Je vous remercie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie 78 RECHERCHE ENDOCRINOLOGUE THYROIDE ET CHIRURGIEN SUR 78
zazohors ligne
Hashimoto depuis avr...
region paca
féminin
50+
MessageMedecins

(p272780)
Posté le: 06. Déc 2010, 18:59
Répondre en citant

Je viens de t'adresser un message privé, pour te donner des noms que des personnes du site m'ont conseillés.
J'espère que cela te conviendra.
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zazo Medecins
FR78hors ligne
non spécifié
 (p272841)
Posté le: 07. Déc 2010, 09:07
Répondre en citant

Bonjour, j'habite aussi près de Versailles, je suis suivie à Paris , opération prévue début janvier avec pas mal d'angoisse à gérer ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FR78
soderohors ligne
Thyroidectomie total...
magny les hameaux
féminin
40+
MessageRecherche endocrinologue proche versailles

(p275562)
Posté le: 09. Jan 2011, 20:06
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement suivi par une endocrinologue sur Maurepas pour le moment, j'aimerai avoir un autre avis rapidement d'un autre médecin.
J'ai une TSH normale, les T3, T4 n'ont pas été faite et des nodules qui fait plus de 3 cm.
J'ai une douleur depuis quelques jours au niveau de mes nodules, est-ce normal?
Vous pouvez m'envoyer un MP pour le nom du médecin.
Merci de votre aide
Sophie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sodero Recherche endocrinologue proche versailles

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RECHERCHE ENDOCRINOLOGUE THYROIDE ET CHIRURGIEN SUR 78
Sujet: 

RECHERCHE ENDOCRINOLOGUE THYROIDE ET CHIRURGIEN SUR 78

dans le forum: 

Répondre au sujet RECHERCHE ENDOCRINOLOGUE THYROIDE ET CHIRURGIEN SUR 78 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités RECHERCHE ENDOCRINOLOGUE THYROIDE E...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com