Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto AUTRE MALADIE AUTOIMMUNE
Sujet: [url=t3309] 

AUTRE MALADIE AUTOIMMUNE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AUTRE MALADIE AUTOIMMUNE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigitte.Phors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 42
BASEDOW thyroidectom...
NICE
féminin
60+
Message:

MessageAUTRE MALADIE AUTOIMMUNE

 (p18985)
Posté le: 26. Avr 2005, 07:28
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Depuis que j'ai decouvert ce site, je me sens beaucoup mieux,et surtout moins seule.J'ai entendu dire que l'orsque on avait une maladie autoimmune comme basedow, on pouvait en déclencher une autre. On m'enleve la thyroide le 13 mai, et j'ai peur qu'apres je déclare une nouvelle maladie autoimmune . Merci pour vos réponses
A+
Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte.P AUTRE MALADIE AUTOIMMUNE
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

MessageAh bon??

 (p18991)
Posté le: 26. Avr 2005, 09:26
Répondre en citant

Bonjour Brigitte!!

Et bien moi aussi je suis basedowienne opéréedepuis mars 2003,et je t'assure on ne m'a JAMAIS dit que je risquais de déclarer une autre maladie auto immune!!?
Bien sûr notre immunité est fragile,hypersensible(donc j'évite les vaccinations à répétition...grippe etc...),mais cela n'est pas pour ça que tu vas déclarer toutes les maladie auto immunes!!!! Nein macht mich irre
Aprés mon opération,je n'ai plus eu de soucissauf celui de ne pas "oublier" mon cachou(je suis une tête de linotte!!).
Je suis en forme,j'ai eu mon BB aprés mon opération et tout va bien!!!!NO STRESS!!!!!!!! Freunde

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75 Ah bon??
florence-ide
Message:

MessageRe: AUTRE MALADIE AUTOIMMUNE

 (p19013)
Posté le: 26. Avr 2005, 12:07
Répondre en citant

Bonjour brigitte, ce n'est pas parce que l'on va t'enlever la thyroide ou que tu as déjà une maladie auto-immune( que ce soit basedow ou hashimoto) que tu vas en déclarer une autre.Moi j'ai hashimoto depuis bientôt 5 ans et je n'ai aucune autre maladie auto-immune.Le terrain immunitaire est certes un peu plus fragile mais c'est tout.Je fais aussi attention à certaines vaccinations .
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: AUTRE MALADIE AUTOIMMUNE
brigitte.Phors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 42
BASEDOW thyroidectom...
NICE
féminin
60+
Message:

Messagemerci

 (p19041)
Posté le: 26. Avr 2005, 13:48
Répondre en citant

Merci heilanie75 et florence-ide, vous êtes sympas. Je suis rassurée maintenant. Bises

Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte.P merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: AUTRE MALADIE AUTOIMMUNE
Sujet: 

AUTRE MALADIE AUTOIMMUNE

dans le forum: 

Répondre au sujet AUTRE MALADIE AUTOIMMUNE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto AUTRE MALADIE AUTOIMMUNE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com