Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer De retour de la cure d'iode !
Sujet: [url=t3482] 

De retour de la cure d'iode !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De retour de la cure d'iode ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

MessageDe retour de la cure d'iode !

 (p20313)
Posté le: 13. Mai 2005, 18:25
Répondre en citant

Very Happy

Bonjour !

Ca y est, me voici de retour à la maison.
La cure d'iode s'est très bien passée, et à côté de l'opération (où j'avais cumulé pas mal de soucis), c'était vraiment 'tranquille'.

Bien sûr, avant d'y arriver il a fallu affronter le régime sans iode et sans sel, la plupart des symptômes de l'hypo (mais finalement pour une TSH > à 100 ce n'était pas si méchant que ça, mon organisme a bien réagi et surtout grâce à tous vos témoignages je ne me suis pas affolée, même dans les séances d'épluchage d'oignons Wink ).

En plus j'ai eu la chance de tomber sur un service de médecine nucléaire ADORABLE, avec un médecin qui a pris le temps de m'expliquer la situation en détail, de prescrire tous les médicaments dont je risquais d'avoir besoin pour que les infirmières puissent me les donner au cas où même si elle n'avait pas été là (le service de chirurgie devrait s'en inspirer!!!), qui s'est arrangée pour que j'obtienne (enfin!) le résultat de l'anapath et me l'a expliqué, bref, j'ai découvert un autre monde qu'il y a un mois, et pourtant dans le même hôpital.

Et demain je commence enfin le lévothyrox : chic !!!

Bisous à tous, j'espère que vous vous portez bien et bon courage à tous ceux qui entrent bientôt en cure Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine De retour de la cure d'iode !
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p20314)
Posté le: 13. Mai 2005, 18:33
Répondre en citant

Je suis ravie pour toi que la cure se soit bien passée ! Ton message est réconfortant pour tous ceux qui attendent ce moment.
Bonne soirée Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p20319)
Posté le: 13. Mai 2005, 19:47
Répondre en citant

Coucou Sandrine,

contente de savoir que ça s'est si bien passé ! Mais même si tu y étais très bien, ça fait quand-même du bien de ressortir, hein ? Au début, on se sent tout drôle, comme "perdue" ...

Le lévothyrox va progressivement faire de l'effet, et tu vas vite remonter la pente !

Puisque tu as été si bien entourée dans ce service nucléaire, peux-tu nous dire où tu étais, cela intéressera certainement d'autres candidats à la cure ?

Tiens, cela me donne l'idée qu'on pourrait faire une rubrique "Récits de cure" (avec nom de l'hôpital, date de la cure et déscription des lieux, du déroulement de la cure, des affaires à amener (ou à ne pas amener), des conseils et consignes etc ...) - je m'en occuperai ce WE ! Je pense que ce sera intéressant d'avoir cela tout en haut de cette rubrique "Cancer" (comme les "Récits d'opération" tout en haut de la rubrique "Opération"), cela permettra aux futurs candidats de trouver quelques repères ... Je vais essayer de créer cela ce WE !

Gros bisou et bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: De retour de la cure d'iode !
Sujet: 

De retour de la cure d'iode !

dans le forum: 

Répondre au sujet De retour de la cure d'iode ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer De retour de la cure d'iode !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com