Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosage de lévothyrox et coup de boo...
Sujet: [url=t3525] 

Dosage de lévothyrox et coup de booster :-p

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage de lévothyrox et coup de booster :-p Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageDosage de lévothyrox et coup de booster :-p

 (p20579)
Posté le: 17. Mai 2005, 15:11
Répondre en citant

Rolling Eyes Bijour
Encore moi avec mon éternel question qui diverge Cool

mon dosage de lévo quotidien est bon Very Happy
Maintenant parfois je fais trop de sport pour le dosage ou je me couche trop tard... mais c ponctuel...

G remarqué que le seul moyen pour moi de recharger les batteries c t d'augmenter mon lévo de 1/4 ou 1/2 de 25 pendant 2 jours Embarassed

Qu'en pensez vous ?
Quels sont vos trucs ? vos expériences ?

ps : je suis très sensible au lévo.. la simple augmentation des doses mentionnées.. je la ressens toute la journée Wink je précise car ça n'est pas le cas poru tout le monde à priori Shocked

Bisous à tous
et merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Dosage de lévothyrox et coup de booster :-p
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagej'apporte quelques précisions à mon cas :fou:

 (p20638)
Posté le: 18. Mai 2005, 08:44
Répondre en citant

alors g subit une ablation de la thyroide en 2000
on a diagnostiqué un cancer dans les nodules Wink
du coup cure d'iode en 2000 puis seconde en 2002
ma tsh est proche de 0.1 Wink

mais je suis étonnée de ne pas avoir de réponse Shocked
merci d'avance Very Happy

ps : la question que je me pose c vu que le temps de vie du lévo c 7 jours (c écrit sur la notice) et quand je le prends le jour meme.. il peut être utilisé nan ???
meme si ça ne change pas fondamentalement les taux Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire j'apporte quelques précisions à mon cas :fou:

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage de lévothyrox et coup de booster :-p
Sujet: 

Dosage de lévothyrox et coup de booster :-p

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage de lévothyrox et coup de booster :-p Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dosage de lévothyrox et coup de boo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com