Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto recherche un bon endocrino (Belgique)
Sujet: [url=t3757] 

recherche un bon endocrino (Belgique)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche un bon endocrino (Belgique) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Messagerecherche un bon endocrino (Belgique)

 (p22094)
Posté le: 07. Juin 2005, 13:32
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je sais qu'il n'y a pas beaucoup de belges sur ce forum, mais....si par hasard....il y en aurait une qui saurait m'indiquer un bon endocrinologue et/ou généraliste dans la région de Liège....Ce se serait super gentil.
Je pense ne pas avoir été très bien suivie jusqu'à présent.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB recherche un bon endocrino (Belgique)
choucathhors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 96
Message:

Message

 (p22295)
Posté le: 09. Juin 2005, 15:18
Répondre en citant

coucouc j'habite le brabant wallon mais j'ai des relations qui habitent Liège et qui sont en contact avec le corps médical. je vais voir si je peux avoir des renseignements pour toi. quelles sont les questions que tu te poses?
je peux les soumettre à une génnéraliste de Liège qui pourrait en fonction de cela nous donner une orientation.
bonne chance
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choucath
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Message

 (p22430)
Posté le: 10. Juin 2005, 13:55
Répondre en citant

Bonjour Cath,
merci pour ta réponse; tu connais une bonne généraliste à Liège Question ....si oui; ça m'intéresse car mon médecin n'a pas l'air de trop s'y connaitre, je prend le l'Elthyrone100 mais suis toujours super fatiguée et déprimée en ce moment

Bisous et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche un bon endocrino (Belgique)
Sujet: 

recherche un bon endocrino (Belgique)

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche un bon endocrino (Belgique) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto recherche un bon endocrino (Belgique)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com