Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le 27 jui...
Sujet: [url=t38776] 

Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Muche31hors ligne

Cancer
Toulouse
féminin
60+
Messagepour vendredi 27

(p325586)
Posté le: 19. Juil 2012, 09:45
Répondre en citant

Bonjour à toutes... Je viens de rentrer et je serai parmi vous le vendredi 27, sauf si le médecin nucléaire que je vois cet après-midi m'annonce que je fais la cure d'iode la semaine prochaine !
J'adore faire de grosses salades de fruits quand il fait chaud... Cela vous dit ?
Je vous tiens au courant ce soir...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Muche31 pour vendredi 27
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p325594)
Posté le: 19. Juil 2012, 10:51
Répondre en citant

Coucou,

Le programme est trop alléchant.

Je vais essayer de m'arranger pour le boulot (le vendredi normalement, je travaille).

Réponse samedi.

Bises à Toutes,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p325595)
Posté le: 19. Juil 2012, 10:55
Répondre en citant

Bonjour Coco,

Chouette si tu peux venir !

Appelle-moi qu'on fasse le trajet ensemble Very Happy

Bisous.

Toutes les explications ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p325614)
Posté le: 19. Juil 2012, 15:56
Répondre en citant

Yessssssssssss, demain, je vais négocier Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Muche31hors ligne

Cancer
Toulouse
féminin
60+
Messagepas possible...

(p325616)
Posté le: 19. Juil 2012, 16:23
Répondre en citant

Bon, eh bien je rentre de Rangueil et je vais faire la cure d'iode mardi prochain, après mes 2 injections de Thyrogen dimanche et lundi matins... Je ne ressors que le vendredi après-midi donc je ne pourrai pas être avec vous !!! Dommage... Ce n'est que partie remise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Muche31 pas possible...
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p325619)
Posté le: 19. Juil 2012, 16:41
Répondre en citant

Ah bon, mince alors !

Remarque, cela reste à voir ... quand j'allais régulièrement à Rangueil, au service nucléaire (cure d'iode, divers contrôles ...), généralement les patients arrivés le mercredi sortaient le vendredi autour de midi (avant le repas) !

Ils passaient leur scinti corps entier tôt le matin - et on les laissait partir dès que le médecin nucléaire avait regardé leur scintigraphie, en fin de matinée !

Tu entres mardi ? Du coup, cela m'étonne un peu qu'après une prise d'iode le mardi (24h après la 2ème injection), tu ne sortes que le vendredi, et pas le jeudi - généralement, on fait la scinti 2 jours après la prise de la gelule, pas 3 (même si on peut tout à fait la faire après 3 ou 4 jours, mais cela rallonge l'hospitalisation ?)

Tu verras bien ! Tu pourras toujours venir nous rejoindre, si tu sors à midi - tu n'as qu'à noter mon numéro de portable (en haut à gauche, sous "contact"), ainsi tu pourras nous appeler pour demander où nous sommes, je pense qu'on sera certainement dans le coin au moins jusqu'à 3 ou 4h !

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Muche31hors ligne

Cancer
Toulouse
féminin
60+
 (p325649)
Posté le: 19. Juil 2012, 20:07
Répondre en citant

Je viens de relire le déroulement détaillé donné par le Dr B. :
dimanche 22/07 : 1ère injection de Thyrogen avant 10 heures et non à jeûn
lundi 23/07 : 2ème injection de Thyrogen
mardi 24/07 : 9 h arrivée non à jeûn à l'Unité Louis Bugnard pour faire :
- bilan sanguin
-échographie cervicale
-prise de a gélule de 100 mCi d'iode 131 par voie orale à 14 heures
vendredi 27/07 :
- bilan sanguin
-scintigraphie corps entier pouis consultation médicale et départ à partir de 12 heures...

Peut-être ont-ils modifié leur protocole pour le jour de sortie ?
Si je sors le jeudi, je me joindrais à vous bien sûr... et si c'est le vendredi, je crois que cela sera un peu compliqué car c'est mon mari qui viendra me chercher et me ramènera à la maison et ensuite il faudrait que je reprenne ma voiture de Labastidette jusqu'au lieu de rencontre... C'est un peu compliqué... Mais je suis sûre que nous aurons le plaisir de nous rencontrer à une autre occasion !
En tous cas, bonne journée à toutes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Muche31
nemearahors ligne

60+
Messagerencontres à toulouse en juillet

(p325749)
Posté le: 20. Juil 2012, 23:54
Répondre en citant

bonsoir Muche,
je viens de lire ton petit message, dommage que tu ne sois pas avec nous vendredi prochain, j'espère effectivement que l'on aura une autre occasion de se rencontrer, en attendant, fait ta cure d'iode tranquillement, et prend soin de toi.
bien amicalement,
Doktor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nemeara rencontres à toulouse en juillet
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p325808)
Posté le: 22. Juil 2012, 16:18
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Coco,

Chouette si tu peux venir !

Appelle-moi qu'on fasse le trajet ensemble Very Happy

Bisous.

C'est ok, pour vendredi.

Ce serait super de partir ensemble.

J'essaierai de te téléphoner dans la semaine.

Bisous

Ktrin'hors ligne

70+
 (p326010)
Posté le: 24. Juil 2012, 22:39
Répondre en citant

Hellooo !

Pas disparue !
J'ai appelé sans succès le Bazacle hier et ce matin mais ai fini par avoir quelqu'un juste à la fermeture à 18h.
14 h est déjà réservé donc nous avons la visite à 15h (qui dure 1h).
La personne m'a demandé le nom de l'assoc, du responsable (donné ton nom et adresse Béate), mon n° de tél et mon mail.

Je vous propose de se donner rv vers midi 30 devant l'entrée, on attend Béate en contemplant la Garonne.,
On peut aller picniquer au Quai de la Daurade en passant par les quais, ou MIEUX, on passe le pont Place St Pierre toute proche, picnic de l'autre côté en bas de la Grave. Il y a la grande roue, un jardin et c'est plus tranquille que la Daurade. Aussi proche, de toute façon on aura largement le temps.

La liste est donc :

Béate =

Ktrin' = tarte sucrée surprise coupée, biscuits, sopalin et verres plastiques.

Christiane (une amie) = boissons : eau + autre, couverts plastique.

Nemeara =

Nat 31 + 2 enfants = quiche salée

Marie-Ange + enfant = gougères

Coco9 = pizza maison + financier sucré + assiettes et verres plastic

Ariane (une amie qui viendra peut-être) =

Muche ne vient pas, elle sort de sa cure d'iode.
Si d'autres personnes veulent se joindre même au dernier moment, pas de pb (à condition d'amener de bonnes choses !).

A bientôt de vos nouvelles et que je complète le menu !
Pas de pb donc pour se garer rue du Quai St Pierre juste à côté du Bazacle.

Bises, Ktrin'

Dernière édition par Ktrin' le 25. Juil 2012, 13:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p326022)
Posté le: 25. Juil 2012, 00:08
Répondre en citant

Coucou Ktrin,

merci de t'occuper de l'organisation - tu fais ça de main de maitre, génial, te voilà embauchée "organisatrice en chef des rencontres en région toulousaine" ! Laughing

Super, la visite à 15h, ainsi on aura largement le temps de piqueniquer et de papoter (et certains pourront nous rejoindre en cours de route) !

Piqueniquer en bas de la Grave semble une bonne idée !

J'arrive vers 12h30, mais je ne sais pas trop quoi amener (je risque de ne pas avoir le temps de préparer grand-chose, la veille, et je sortirai directement du travail) - à moins que je prenne une pizza au passage, et que j'amène p.ex. des fruits pour le dessert ? Je peux aussi amener des assiettes en carton, il m'en reste plein d'une rencontre précédente.

Gros bisou !!

Beate eat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne

70+
 (p326023)
Posté le: 25. Juil 2012, 00:16
Répondre en citant

Coucou Béate,

Merci pour le compliment ! En fait j'aime bien ça ... et surtout quand je vais bien !
J'avais bien pensé que ce serait difficile pour toi d'amener du "cuisiné".
Et si tu prenais des boissons et des fruits, oui.
Et on laisse aux "dernières" les bonnes choses à cuisiner !!!!
OK pour les assiettes.

Gros bisou, vivement vendredi !
Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p326033)
Posté le: 25. Juil 2012, 06:57
Répondre en citant

Ktrin' a écrit:
...

La liste est donc :

Béate =

Ktrin' = tarte sucrée surprise coupée, biscuits, sopalin et verres plastiques.

Christiane (une amie) = boissons : eau + autre, couverts plastique.

Nemeara =

Nat 31 + 2 enfants = quiche salée

Marie-Ange + enfant = gougères

Coco9
= pizza maison + financier sucré + assiettes et verres plastic

...

A bientôt,

Ktrin'hors ligne

70+
 (p326064)
Posté le: 25. Juil 2012, 14:19
Répondre en citant

Miam-miam !!!

J'ai rajouté aussi à mon message une autre amie qui viendra ... s'il ne fait pas trop chaud, car elle en supporte pas la grande chaleur.

Nemeara, tu es dans le coin ? ! Des boissons comme prévu ou autre ?

Bizzz, Ktrin'

nat31hors ligne
non spécifié
Messagepetit soucis

(p326130)
Posté le: 26. Juil 2012, 08:03
Répondre en citant

Bonjour
J'ai la petite qui est malade, je ne sais pas si elle sera rétabli pour vendredi, je vais l'amener chez le medecin aujourd'hui, elle nous as fait passé la nuit, elle s'est vidée.
Je suis tés déçue je me faisait une joie de faire vos connaissances!!
Tout va donc dépendre de notre prochaine nuit à savoir si cela va s'arrête assez vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat31 petit soucis
Page 3 sur 5
imprimer le sujet: Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !
Sujet: 

Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le 27 jui...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com