Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le 27 jui...
Sujet: [url=t38776] 

Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

MessageUne rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !

 (p323865)
Evénement: 26. Juil 2012, 23:00

Posté le: 28. Juin 2012, 13:31
Répondre en citant

MISE à JOUR : Rencontre prévue le vendredi 27 juillet à partir de midi !


Hello !

Hier à Toulouse au bord de la Garonne, j'ai assisté à la manœuvre de la péniche touristique prenant le Canal de Brienne.
Et cela m'a donné une forte envie de proposer un a.midi de rencontre comme il y a 2 ans (je crois !) où nous avions fait cette balade.

Selon le temps, je propose de se rejoindre sur le Quai de la Daurade vers 10h par exemple, on peut soit picniquer, soit aller manger un bout dans le coin, puis faire cette balade dans l'a.midi.
Béate nous avait eu des places à tarif réduit avec la société où elle travaille et cela ne devrait pas poser de pb.

Mes jours indisponibles actuellement :
* semaine du 9 au 14 juillet,
* le jeudi 19 juillet,
* le vendredi 20 juillet (passage du Tour de France dans notre ville !!!)
* le mercredi 25 juillet

Merci de vous inscrire avec les dates, et on affinera ensuite.
Bisou, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin' Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p324097)
Posté le: 01. Juil 2012, 17:55
Répondre en citant

PERSONNE ? !!!!!

Je fais remonter le message, donnez votre avis !

Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
nemearahors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.12
Messages: 37
60+
Message:

Messagerencontres à toulouse en juillet

 (p324468)
Posté le: 05. Juil 2012, 18:32
Répondre en citant

bonjour,
je me suis enfin décidée à vous rejoindre sur le forum.
je suis partante pour cette journée en juillet au bord du quai de la daurade. avez-vous déjà arrêté une date ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nemeara rencontres à toulouse en juillet
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p324542)
Posté le: 06. Juil 2012, 17:57
Répondre en citant

Coucou,

Je suis partante moi aussi, à la date qui vous conviendra, peut-être avec ma petite dernière de 6 ans et demi.

Ma seconde fille qui vient d'avoir son bac s'installe à Toulouse et je n'ai pas encore vu son appartement, ça m'en donnera l'occasion.

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p324543)
Posté le: 06. Juil 2012, 18:05
Répondre en citant

Coucou Nemeara et Marie-Ange !

Super !
5 avec Béate qui ne manquera pas de venir lorsqu'elle sera revenue.

On attend donc son retour de vacances (demain) pour proposer 2-3 dates, en fonction aussi de la météo globale !

A bientôt !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p324551)
Posté le: 06. Juil 2012, 18:35
Répondre en citant

OK, je suis le post... Very Happy
_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p324830)
Posté le: 10. Juil 2012, 14:00
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout juste de retour de vacances (sniff !), je suis bien sûr tout à fait d'accord pour une rencontre, avec piquenique et balade en péniche !

Celle de mai 2011 était TRES sympathique - les photos sont ici : Lien à l'intérieur du forumMessage

Comme date, je serais disponible un samedi ou un dimanche : soit le WE prochain (14 ou 15 juillet), soit 15 jours plus tard (28 ou 29 juillet), ou début août (4 ou 5 août).

En semaine, je ne suis pas disponible (sauf éventuellement le vendredi à partir de 13h).

Qu'en pensez-vous ? Il faudra se mettre d'accord pour une date !

Pour les billets à tarif réduit, pour la péniche, je peux en avoir si nous nous décidons vite (fin juillet, notre billeterie du CE ferme pour vacances) ... mais il faudra vraiment vous engager à venir, l'année dernière je suis restée avec plein de billets en trop, que j'ai eu beaucoup de peine à écouler parmi mes collègues ! De toute façon, la différence de prix est assez faible par rapport aux billets plein tarif, de l'ordre de 2 ou 3€ je crois.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p324831)
Posté le: 10. Juil 2012, 14:19
Répondre en citant

Hello à tous(te) !

Bien contente de la journée à venir !

Pas de pb pour moi pour un samedi (sauf le 14, je vais aller photographier le montage et la générale du concert aux Allées J.Jaurès), donc le 28.
Car le 2 août c'est le mariage de mon fils !

Pas de pb pour un vendredi, sauf le 20 juillet (Tout de France ici !!!), et donc le 3 août. Alors OK les 13 ou 27 juillet.

J'y pense : on peut amener des copines aussi, non ? !

A bientôt pour la date qui vous convient.
Bises, Ktrin'

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p324832)
Posté le: 10. Juil 2012, 14:38
Répondre en citant



Rebonjour,

je suis moi aussi disponible soit le vendredi 13, soit le vendredi 27 juillet - et aussi le weekend, c.à.d. samedi 28 ou dimanche 29 juillet, si cela convient mieux qu'un vendredi ?

Concernant les balades en péniche, voici le lien : http://www.toulouse-croisieres.com/le-capitole/croisieres/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a une croisière à 14h00 et une à 15h30 - on pourra p.ex. piqueniquer à partir de 13h, 13h30, et faire la croisière à 15h30 ?

L'année dernière, le tarif CE était de 5€ (tarif public 8€), je crois que c'est toujours le même. Si vous vous décidez vite, je peux acheter des billets cette semaine.

Bien sûr, on peut amener copines, maris, enfants ... plus on sera nombreux, plus ce sera sympa !

Donc, décidez-vous vite pour une date !

- vendredi 13 juillet
- vendredi 27 juillet
- samedi 28 juillet
- dimanche 29 juillet

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p324836)
Posté le: 10. Juil 2012, 15:06
Répondre en citant

Bonjour,

Le 13 ou la dimenjade du 27 au 29 juillet ça me va très bien !

Gros bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
titine31hors ligne
Inscrit le: 13.03.12
Messages: 153
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
Message:

Message

 (p324859)
Posté le: 10. Juil 2012, 17:52
Répondre en citant

je me serai bien jointe à vous mais les dates tombent pile au moment de mes vacances.... Sad
Bonne ballade!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p324908)
Posté le: 11. Juil 2012, 06:42
Répondre en citant

Coucou,

Bien reçu le rappel Ktrin' Wink

Le vendredi 13 je travaille ; de plus, Paul embarque samedi matin, donc pas possible pour moi.

Ok, du 27 au 29 juillet.

Bisous,

_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p324925)
Posté le: 11. Juil 2012, 12:28
Répondre en citant

Bonjour,

apparemment, ce serait donc plutôt dans 15 jours ?

Reste à déterminer le jour le mieux adapté ?

Vendredi 27
Samedi 28
Dimanche 29

Moi, je peux me libérer aux 3 dates ... laquelle préférez-vous ?

Pour ceux qui s'inscrivent d'ici vendredi prochain, je pourrai aller acheter des billets à 5€ pour la balade en péniche !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p325067)
Posté le: 13. Juil 2012, 13:23
Répondre en citant

Bonjour ,

Tiens Béate, je n'ai pas eu l'alerte de ton dernier message !
Je venais dire qu'on en reparle la semaine prochaine donc.

Pour ma part je préfèrerais le samedi 28. J'ai un rv qui s'est ajouté le vendredi aprem (voir si possible décaler). Ou le dimanche si cela arrange certaines.

Mon mari s'est cassé la jambe et est dans un gros et grand plâtre depuis hier pour 6 semaines après 1/2 résine depuis le wend dernier, contrôle dans 3 semaines avec opé le lendemain si déplacement de la fracture. Veille du départ pour le mariage du fils !
Yesss ... tout gagné ...

Muche, quelles nouvelles et t'ajoutes-tu à nous ? Oui j'espère !

Bisou, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p325075)
Posté le: 13. Juil 2012, 13:39
Répondre en citant

aie aie aie, k'trin pas cool pour ton mari et pour vous tous!
Bon rétablissement à lui!
c'est loin le mariage de ton fils?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !
Sujet: 

Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à TOULOUSE, le 27 juillet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à TOULOUSE, le 27 jui...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com