Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto, FC et grossesse
Sujet: [url=t4124] 

Hashimoto, FC et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto, FC et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soynefertaryhors ligne

Hashimoto
féminin
40+
Messageheureuse nouvelle

(p47722)
Posté le: 15. Déc 2005, 16:05
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que bb 2 est en route. Arrivée prévue le 31/08 environ.
Ma gygy m'a dit que "dans l'absolu", mes taux de FSH et d'AMH ne devraient pas induire une nouvelle FC, mais on est à l'abri de rien. Je passe la voir tt à l'heure pour ordonnance bilan sanguin, et voir s'il faut penser à un traitement.

Elle a l'air optimiste, alors j'essaie de l'être avec elle, même si je suis remplie d'une certaine angoisse, car à nouveau, si ça ne marche pas, là je perds plus que du temps...

J'ai envie d'être folle de joie, mais je n'ose pas encore.

Bises à toutes et je suis en vacances ce soir et reviens le 29/12 au boulot, comme je n'ai le net qu'au boulot, j'en profite pour vous souhaiter à toutes un très joyeux Noël, plein de bonheur auprès de ceux qui vous sont chers.

A bientôt,

Soynefertary
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary heureuse nouvelle
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p47725)
Posté le: 15. Déc 2005, 16:09
Répondre en citant

Bonjour Soynefertary, Blume

Quelle bonne nouvelle. Je croise les doigts pour toi.

Bonnes vacances.

Bonnes fêtes de fin d'année et reviens en pleine forme (dans les deux sens du terme).

Joyeux noël et bonne année 2006.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
florence-ide
MessageRe: heureuse nouvelle

(p47726)
Posté le: 15. Déc 2005, 16:11
Répondre en citant

Bonjour soynefertary!
Alors je croise les doigts trés fort pour toi!! Blume Freunde Prends bien soin de toi!
Je te souhaite aussi un trés joyeux noël et que du bonheur pour 2006!
gros bisous
kiss florence( quand tu reviendra je serai en france et donc pas de net.........trés bonnes vacances!)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: heureuse nouvelle
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p47735)
Posté le: 15. Déc 2005, 16:48
Répondre en citant

Comme dans mon PM je te dis : prends soin de toi**On couvera ensemble puisque moi ce sera pour le 18/08 ...

Quelques angoisses aussi ...

Je te souhaite plein de bonnes choses : n'oublie pas les petits chaussons sous le sapin... Daumen hoch

Bisous

Karinette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p47737)
Posté le: 15. Déc 2005, 16:57
Répondre en citant

Bonjour Soynefertary,

chouette alors, félicitations pour ces bonnes nouvelles ! C'est une véritable "avalanche de bébés" sur le forum, ces dernières semaines !

Je t'embrasse très fort et te souhaite une très très bonne grossesse !

Beate

Les bébés du forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
soynefertaryhors ligne

Hashimoto
féminin
40+
Messagecoucou les filles

(p49588)
Posté le: 29. Déc 2005, 09:39
Répondre en citant

Coucou les filles,

Je vous envoie tout plein de gros bisous pour Noël et tous mes voeux de bonheur, de santé, de petits sous, de travail etc... pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas.

Pour ma part, tout va bien pour le moment, ma crevette s'accroche toujours. Les pds sont OK, je suis sous utrogestan 200 en ovule par Voie V 3 fois par jour, c'est pas très confortable, mais s'il faut en passer par là, c'est vraiment rien du tout.

Je fais ma 1ère écho le 02/01. J'espère que 2006 va me porter chance...

Gros bisous à vous toutes et portez-vous bien.

Soynefertary
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary coucou les filles
s38hors ligne
 (p49589)
Posté le: 29. Déc 2005, 10:02
Répondre en citant

Je découvre l'annonce de ta grossesse après tout le monde (Embarassed ) : sincères félicitations ! Que 2006 vous comble de bonheur (mais c'est certain avec l'arrivée de ce bébé). Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p49596)
Posté le: 29. Déc 2005, 10:54
Répondre en citant

Coucou Soynefertary, Blume

Contente de savoir que tu vas bien malgré quelques petits inconvénients.

Que 2006 vous soit propice à toi, ton Bébé et aux tiens.

Hulka[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
 (p49687)
Posté le: 30. Déc 2005, 01:52
Répondre en citant

Je suis très contente pour toi.
La crevette va vite se transformer en langoustine puis en homard (ou en langouste selon le sexe). On croise les doigts pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p50349)
Posté le: 03. Jan 2006, 17:14
Répondre en citant

quelqu'un a t il des nouvelles de Soynefertary qui devait paser son ého lundi ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
soynefertaryhors ligne

Hashimoto
féminin
40+
Messagenouvelles

(p52397)
Posté le: 15. Jan 2006, 14:39
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ! Mea-culpa ! J'ai le net uniquement au boulot, et justement, j'ai eu beaucoup de boulot, donc pas trop le temps de venir vous faire un petit coucou.

Tout va bien. L'écho du 2/01 c'est bien passée. Tout semble normal. Les taux de BHCG sont normaux, donc je ne crains plus la grossesse type Môle comme l'an dernier, et si on recoupe les dosages hormonaux et la courbe de temp, même si celle-ci était un peu bizarre, ça colle par rapport à la taille du bébé. Je peux donc espérer que cette grossesse soit de qualité, et la mener enfin à terme...

Je fais une nouvelle écho le 17/01, soit dans 2 jours. J'ai toujours un peu peur d'une mauvaise nouvelle à chaque RDV, même si je me dis qu'après tout, il n'y a pas de raison. Il subsiste de petites angoisses qui ont la peau dure !

J'espère que vous allez toutes bien, que vous vous êtes bien remises des fêtes ! Je vais de suite voir les messages des unes et des autres pour savoir ce que vous devenez.

Bisous à vous toutes

Soynefertary
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary nouvelles
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagebonjour

(p52575)
Posté le: 16. Jan 2006, 16:44
Répondre en citant

Bonjour Soynefertary, Blume

Contente de voir que tout va bien pour le moment.

Pense à toi et au pitchoune et ne travaille pas trop.

Hulka[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bonjour
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p52577)
Posté le: 16. Jan 2006, 16:48
Répondre en citant

Chouette alors !!! Contente d'avoir de tes nouvelles ...
Bises à toi , couves bien !!

Karine
s38hors ligne
 (p52590)
Posté le: 16. Jan 2006, 17:26
Répondre en citant

De bonnes nouvelles, c'est génial Razz Tes "petites" angoisses sont tout à fait normales, je suppose d'ailleurs que tu en as parlé au médecin qui te suit. C'est important que tu trouves une écoute attentive de ce côté pour que tu profites pleinement de ta grossesse, c'est un si beau moment à vivre !!!! Je serais presque envieuse de karine et toi mais je ne suis pas certaine d'avoir l'envie de m'occuper d'un troisième bébé avec deux jeunes enfants ... pourtant, connaître de nouveau le bonheur de tenir une tout petit, c'est tentant Wink Surtout que mes filles nous pressent de "commander" un petit frère !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
soynefertaryhors ligne

Hashimoto
féminin
40+
MessageTout est OK

(p53881)
Posté le: 23. Jan 2006, 09:57
Répondre en citant

Salut les filles,

Merci pour tous vos petits messages. J'ai fait une nouvelle écho le 17/01, et tout est OK. Taille normale, voir même très bien, battements cardiaques OK, selon ma gygy, je peux être plus sereine maintenant. La déclaration est pour le 14 février, le jour de la St Valentin, la fête des amoureux, mais aussi la fête de mon fils puisqu'il s'appelle Valentin (il a d'ailleurs 3 ans aujourd'hui, et j'ai l'impression que c'était hier que je le mettais au monde).

L'an dernier, je m'apprêtais à être opérée demain, pour retirer le bébé décédé quelques jours avant. Cette année, la joie est enfin au RDV.

Karinette, portes-toi bien aussi, et Sandrine, un 3ème pourquoi pas, quand tu te sentiras prête !

A bientôt les filles, et bonne santé à toutes,

Soynefertary
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary Tout est OK
Page 5 sur 8
imprimer le sujet: Hashimoto, FC et grossesse
Sujet: 

Hashimoto, FC et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto, FC et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto, FC et grossesse

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com