Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' avis aux allergiques...
Sujet: [url=t4224] 

avis aux allergiques...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet avis aux allergiques... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messageavis aux allergiques...

 (p25586)
Posté le: 18. Juil 2005, 14:02
Répondre en citant

A 3500 dollars US le minou, ce chat est hypoallergénique. L'animal a été génétiquement modifié afin que ses poils, sa salive ou toute autre de ses excrétions ne fassent éternuer aucun être humain, même le plus sensible. La compagnie californienne Allerca qui annonce avoir développé ce «frankenpet», un Shorthair britannique, accepte les commandes pour des livraisons à partir de 2007. L'entreprise espère vendre 200 000 félins la première année, tous clones d'une même bête.

Laughing bon... c'était aussi pour détendre un peu l'atmosphère !
moi j'ai un minou qui m'a adoptée, sans que je lui demande rien... j'ai des présents sous forme de souris devant ma porte, et quand je suis dans la cuisine, il arrive subrepticement se frotter contre mes jambes... ahhhh, les chats !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa avis aux allergiques...
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p25591)
Posté le: 18. Juil 2005, 14:44
Répondre en citant

Yoouaaaahhhhh !!!! Je vais enfin pouvoir avoir un chat !!!!!! Il faut dire que je n'ai pas besoin de voir leur présence pour ressentir les effets !!! Un petit moment dans une pièce close et il faut des heures pour m'en remettre (voire une p'tit' bouffée de ventoline !). En revanche, savoir qu'ils sont transgéniques et coûtent la modeste somme de 3500 $, ça me refroidit !!! Bon, il me reste à convaincre mon époux d'opter pour un chien puisque le chat, c'est décidément pas pour nous !!!!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagechat me gêne...

 (p25601)
Posté le: 18. Juil 2005, 15:41
Répondre en citant



snif... tu n'as pas de problème avec les chiens ?
type fox terrier à poils durs ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa chat me gêne...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: avis aux allergiques...
Sujet: 

avis aux allergiques...

dans le forum: 

Répondre au sujet avis aux allergiques... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' avis aux allergiques...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com