Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto OUIIIIII
Sujet: [url=t4423] 

OUIIIIII

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet OUIIIIII Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

MessageOUIIIIII

 (p27308)
Posté le: 03. Aoû 2005, 09:00
Répondre en citant

salut les filles,

vous pouvez pas savoir ce queje suis contente de moi ces temps ci ! depuis quelques jours, non seulement je ne dors plus la journée, mais en plus je pace le plus clair de mon temps à courir à droite et à gauche pour des papiers pour mon départ ou pour les cadeaux pour la famille de mon homme, ou encore pour faire visiter la ville au frere de mon homme (surtout que c'est la première fois qu'il vient en france)....et vous savez quoi ?? je trouve encore le moyen de faire mon ménage entre 22h00 et 23h30 ! Razz Smile Laughing !! et le "pire" c'est que lorsque je me couche je ne suis meme pas fatiguée ! je finis par m'endormir vers 2h00 du mat' pour me réveillée à 8h00 ou 8h30 !

AHHH, enfin je me retrouve un peu Wink Laughing

bisous à toutes !

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 OUIIIIII
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTu vois

 (p27312)
Posté le: 03. Aoû 2005, 09:15
Répondre en citant

Contente pour toi...

Tu vois c juste une question de patience... Mais oublie po non plus de po trop tirer sur la corde hein? Sinon je le dis au docteur Wink...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tu vois
chris59
Message:

Message

 (p27315)
Posté le: 03. Aoû 2005, 09:49
Répondre en citant

kikoo

Bonne nouvelle Laughing

Mais comme le dit caranell pas trop d'excès autrement tu risques de passer une semaine complète à devoir récupérer et ce serait tout de même dommage.

Gros kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: OUIIIIII
Sujet: 

OUIIIIII

dans le forum: 

Répondre au sujet OUIIIIII Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto OUIIIIII


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com