Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Le lévo peut il augmenter des doule...
Sujet: [url=t4440] 

Le lévo peut il augmenter des douleurs de ventres?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le lévo peut il augmenter des douleurs de ventres? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
smaghors ligne
Inscrit le: 03.08.05
Messages: 15
féminin
Message:

MessageLe lévo peut il augmenter des douleurs de ventres?

 
Posté le: 03. Aoû 2005, 23:46
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai d'importantes douleurs au ventre depuis pas mal d'années (cause non diagnostiquée), et depuis que je suis repassée sous lévothyrox, celles - ci ont augmentée très fortement.Cela peut il avoir eu une incidence?
Du coup, je viens juste de recommencer l'euthyral.
Pouvez vous m'apporter vos témoiganges?
Ps: thyroidite de hashimoto


Dernière édition par smag le 04. Aoû 2005, 09:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: smag Le lévo peut il augmenter des douleurs de ventres?
chris59
Message:

Message

 (p27403)
Posté le: 04. Aoû 2005, 07:03
Répondre en citant

kikoo

Ce n'est pas forcément le levothyroc qui peut te donner ces douleurs mais l'hypothyroïdie qui mettant l'organisme au ralenti, ta digestion se fait moins rapidement.

Donc il y a une mauvaises évacuation de selles ce qui peux provoquer des spasmes douloureux.

Il faut surtout empécher la constipation de s'installer d'une part en buvant 1 1/2 l d'eau par jour (eau d'Hépar, Courtmayeur,... les eaux riches en magnésium), et d'autres part en mangeant plus de fibres, des fruits cuis et crus.

Personnellement, j'ai stopper ces fameuses douleurs en décalant mes heures de repas. En laissant beaucoup plus de temps pour permettre à la digestion de se faire correctement et complètement avant d'en remettre dessus.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le lévo peut il augmenter des douleurs de ventres?
Sujet: 

Le lévo peut il augmenter des douleurs de ventres?

dans le forum: 

Répondre au sujet Le lévo peut il augmenter des douleurs de ventres? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Le lévo peut il augmenter des doule...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com