Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas la forme ce soir
Sujet: [url=t4449] 

pas la forme ce soir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pas la forme ce soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brume76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.01.05
Messages: 22
HYPERTHYROIDIE MALAD...
SEINE MARITIME
féminin
60+
Message:

Messagepas la forme ce soir

 (p27489)
Posté le: 04. Aoû 2005, 22:50
Répondre en citant

Non c'est pas ça.

Je crois que l'exitation des derniers jours est passé.
Je fume, je fume c'est pas beau hein.
J'ai telement hâte que ce soit passé que je trouve le temps long.
Je ne supporte personne a part ma famille.(mère,frère soeur neveu)
Je vie seule et j'en suis heureuse car je ne supporte plus mon copain qui vient me voir encore plus souvent depuis que je lui ai dit que je le quittais.
Comme quoi les hommes sont tous les même on les quittes et ils reviennent en courant.
Je lui ai pourtant dit que je voulais avoir du temps et respirer un bon coup.
Je ne voulais pas lui faire de mal mais en fâite je ne l'aime plus depuis un bout de temps et je ne sais pas comment lui faire comprendre.
Avant on se voyait de temps en temps et c'etait suffisant maintenant je le vois de plus en plus et parfois je vois passer sa voiture en bas de chez moi (j'habite au 4eme).
Heureusement que j'ai mon minet et mes minettes au moins eux ils m'aiment vraiment d'amour.
Il passe rien que pour voir si je suis Là...
Bon j'arrête de pleurer sur mon sort.
J'ai vu telement pire que moi ce soir a la télé sur la bombe atomique ( c'est peut être ça qui m'a sapé le moral)
Bises a tous et merci de m'avoir ecouté.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brume76 pas la forme ce soir
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p27510)
Posté le: 05. Aoû 2005, 09:18
Répondre en citant

T'as raison Brume... Hiroshima a du donner le bourdon à plus qu'un d'entre nous ! J'ai aussi été crispée et bouleversée dans mon fauteuil...

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p27512)
Posté le: 05. Aoû 2005, 09:34
Répondre en citant



ben, les filles, il fallait regarder "Greystoke"... même moi avec mes quelques dizaines de printemps, je m'évade bien avec cette fiction !
et le regard de Christophe Lambert.... ahhhhh ! Laughing

bon, ce n'est pas "causerie" là.... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas la forme ce soir
Sujet: 

pas la forme ce soir

dans le forum: 

Répondre au sujet pas la forme ce soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas la forme ce soir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com