Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération mon avis sur la Pitié- Salpétrière ...
Sujet: [url=t44732] 

mon avis sur la Pitié- Salpétrière Professeur Ménégaux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mon avis sur la Pitié- Salpétrière Professeur Ménégaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nic41hors ligne
Goitre multinodulair...
Noiseau
féminin
Messagemon avis sur la Pitié- Salpétrière Professeur Ménégaux

Posté le: 14. Mar 2014, 15:35
Répondre en citant

suite de Lien à l'intérieur du forumSujet (t44639)

Bonjour à tous,
Je sors de la Pitié après une TT pour goitre multinodulaire .Comme promis,je fais un petit compte -rendu le plus objectif possible.
Très bon service,des PROS pour les interventions de la Thyroide.
Mais le problème du professeur Ménégaux est difficile à cerner.Suite à mes lectures sur le forum,j'ai opté pour le secteur privé.Donc pas de problème ,en 3jours je l'ai vu plusieurs fois et très à l'écoute.
En secteur public,on peut l'avoir mais assisté d'un interne qui prend la main(il faut bien qu'il commence)
(Mais le professeur M est entouré d'une très bonne équipe qu'il a formé lui- meme:les chirurgiens séniors.Donc,si vous voulez absolument le professeur M,il est préferable de le prendre en privé
mais on peut se faire opérer sans crainte dans ce service.J'ai posé de multiples questions(anesthésistes,internes,infirmières,secrétaires..°Je suis absolument d'accord avec Aurore 75,le professeur devrait tout simplement dire qui va opérer:moi ou un de mes assistants.On a droit de savoir qui nous opère.
Mais je le redis encore une fois :SERVICE PRO sur toute la ligne.Vous pouvez me contacter par PM pour d'autres renseignements.
Maintenant,je vais chercher de l'aide pour le traitement de subtitution sur le forum.
Merci à toutes qui m'ont aidée avant l'opération;Beate qui a répondu de suite et aussi à Danielleparis

Amitiés et merci
Nic41
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nic41 mon avis sur la Pitié- Salpétrière Professeur Ménégaux
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p377990)
Posté le: 14. Mar 2014, 15:47
Répondre en citant

stop à la multiplication des posts!!! merci

je déplace dans le forum opération

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
nic41hors ligne
Goitre multinodulair...
Noiseau
féminin
 (p378025)
Posté le: 14. Mar 2014, 18:31
Répondre en citant

Bonsoir,

Si j'ai écrit ce "post"c'est pour remettre les pendules à l'heure au sujet de La Pitie car de nombreuses personnes en région parisienne y vont.Or quand on lparcourt le forum,on n'a plus envie d'y aller.Ce n'est pas le récit de mon opération que j'ai fait mais essayé de rassurer les futurs opérés.
Désolée si j'ai commis une maladresse
Bonne soirée Nic41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nic41
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p378040)
Posté le: 14. Mar 2014, 19:48
Répondre en citant

bonsoir
je ne t'ai pas reproché ce post mais tu avais ouvert 4 ou 5 fois le même, ç'est pour ça que j'avais écrit stop à la multiplication!

merci au contraire de tes infos.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mon avis sur la Pitié- Salpétrière Professeur Ménégaux
Sujet: 

mon avis sur la Pitié- Salpétrière Professeur Ménégaux

dans le forum: 

Répondre au sujet mon avis sur la Pitié- Salpétrière Professeur Ménégaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération mon avis sur la Pitié- Salpétrière ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com