Auteur |
Message |
nic41 Inscrit le: 01.12.13 Messages: 21Goitre multinodulair... Noiseau |
|
|
|
suite de Sujet (t44639)
Bonjour à tous,
Je sors de la Pitié après une TT pour goitre multinodulaire .Comme promis,je fais un petit compte -rendu le plus objectif possible.
Très bon service,des PROS pour les interventions de la Thyroide.
Mais le problème du professeur Ménégaux est difficile à cerner.Suite à mes lectures sur le forum,j'ai opté pour le secteur privé.Donc pas de problème ,en 3jours je l'ai vu plusieurs fois et très à l'écoute.
En secteur public,on peut l'avoir mais assisté d'un interne qui prend la main(il faut bien qu'il commence)
(Mais le professeur M est entouré d'une très bonne équipe qu'il a formé lui- meme:les chirurgiens séniors.Donc,si vous voulez absolument le professeur M,il est préferable de le prendre en privé
mais on peut se faire opérer sans crainte dans ce service.J'ai posé de multiples questions(anesthésistes,internes,infirmières,secrétaires..°Je suis absolument d'accord avec Aurore 75,le professeur devrait tout simplement dire qui va opérer:moi ou un de mes assistants.On a droit de savoir qui nous opère.
Mais je le redis encore une fois :SERVICE PRO sur toute la ligne.Vous pouvez me contacter par PM pour d'autres renseignements.
Maintenant,je vais chercher de l'aide pour le traitement de subtitution sur le forum.
Merci à toutes qui m'ont aidée avant l'opération;Beate qui a répondu de suite et aussi à Danielleparis
Amitiés et merci
Nic41 |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 14. Mar 2014, 15:47
|
|
|
stop à la multiplication des posts!!! merci
je déplace dans le forum opération _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
nic41 Inscrit le: 01.12.13 Messages: 21Goitre multinodulair... Noiseau |
Posté le: 14. Mar 2014, 18:31
|
|
|
Bonsoir,
Si j'ai écrit ce "post"c'est pour remettre les pendules à l'heure au sujet de La Pitie car de nombreuses personnes en région parisienne y vont.Or quand on lparcourt le forum,on n'a plus envie d'y aller.Ce n'est pas le récit de mon opération que j'ai fait mais essayé de rassurer les futurs opérés.
Désolée si j'ai commis une maladresse
Bonne soirée Nic41 |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 14. Mar 2014, 19:48
|
|
|
bonsoir
je ne t'ai pas reproché ce post mais tu avais ouvert 4 ou 5 fois le même, ç'est pour ça que j'avais écrit stop à la multiplication!
merci au contraire de tes infos. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
|