Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pourquoi mon PM reste dans la boite...
Sujet: [url=t4495] 

Pourquoi mon PM reste dans la boite d'envoi...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pourquoi mon PM reste dans la boite d'envoi... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

MessagePourquoi mon PM reste dans la boite d'envoi...

 (p27913)
Posté le: 10. Aoû 2005, 10:37
Répondre en citant

...et n'ai jamais envoyé ?

Y'aurait il un pb?
Ca ne m'est jamais arrivé...

Si quelqu'un sait quelque chose alors qu'il m'envoie un PM Laughing Rolling Eyes

Txô


Dernière édition par ... le 10. Aoû 2005, 13:45; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ... Pourquoi mon PM reste dans la boite d'envoi...
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p27915)
Posté le: 10. Aoû 2005, 10:42
Répondre en citant

Coucou david,

Ton MP reste dans la boite d'envoi jusqu'au moment où le destinataire l'ouvre !! S'il ne fait pas (parce qu'il ne l'a pas vu ou ne sait pas à quoi cela correspond), ton message reste au stade envoi !!!
Tu peux ouvrir une discussion dans les brèves avec comme titre le nom du destinataire pour l'informer de ce message. Bonne journée Wink
PS : oups Embarassed j'ai oublié que tu voulais une réponse par MP !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p27916)
Posté le: 10. Aoû 2005, 10:44
Répondre en citant

Bonjour David !

Les PM qui restent dans la boite d'envoi sont ceux qui ne sont pas lu. Là, il y a des chances pour que Michèle ne se soit pas rendu compte qu'elle avait un PM ! (on ne pense pas toujours à regarder en haut à droite) En tous cas, elle ne l'a tout simplement pas encore lu.

Quand elle l'aura fait, il n'apparaîtra plus dans ta boite d'envoi mais bien dans les PM envoyés.

A+
Caroline

PS : On va tout savoir sur tes correspondances bientôt !!! Laughing Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p27919)
Posté le: 10. Aoû 2005, 11:17
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

pour ne jamais oublier les PM, le mieux est de modifier vos options dans votre "Profil-Home" (Informations/Réglages, puis Préférences) : si vous cochez "m'avertir par email de l'arrivée d'un PM", et/ou "ouvrir un pop-up à l'arrivée d'un PM", vous n'en louperez plus jamais aucun, c'est très pratique ! L'option "envoi d'un email" est particulièrement utile quand on ne vient pas souvent dans le forum.

Sinon, pour ceux qui ont coché l'option "montrer mon adresse email", il y a aussi, dans chaque message, un bouton "email" par lequel on peut leur écrire directement chez eux (SANS que leur adresse email soit visible).

Voilà - bons échanges !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p27927)
Posté le: 10. Aoû 2005, 13:44
Répondre en citant

Merci Daumen hoch

Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pourquoi mon PM reste dans la boite d'envoi...
Sujet: 

Pourquoi mon PM reste dans la boite d'envoi...

dans le forum: 

Répondre au sujet Pourquoi mon PM reste dans la boite d'envoi... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pourquoi mon PM reste dans la boite...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com