Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Avis aux girondins : course des rub...
Sujet: [url=t45612] 

Avis aux girondins : course des rubans roses le 19 octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis aux girondins : course des rubans roses le 19 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

MessageAvis aux girondins : course des rubans roses le 19 octobre

 
Posté le: 16. Juin 2014, 12:22
Répondre en citant

Bonjour le girondins, et les non girondins aussi.

Il y a une opération des "rubans roses "le 19 octobre 2014 à Bordeaux, marche ou course sur 5 km ou 10 km.

Y a-t-il des intéressées ???

L'essentiel est la participation et non la performance, sinon je ne m'y inscrirai pas... Wink Wink (cela ressemble à la chanson de Bobby Lapointe, le violon tzigane) Laughing

On a le temps de s'entrainer d'ici là.

Dites-moi, je trouve que ça pourrait être chouette.
On pourrait même s'entrainer ensemble peut-être pour les bordelais...???

En septembre, cela fera 1 an que nous ne nous sommes pas retrouvés...

Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 Avis aux girondins : course des rubans roses le 19 octobre
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p386206)
Posté le: 27. Juin 2014, 08:24
Répondre en citant

Coucou les girondins,

Alors personne n'est intéressé pour se bouger pour une bonne cause et pour se prouver à soi-même qu'on peut faire une course ou une marche de 5 ou 10 km comme avant ??? Question Question dancing

Mon fils de bientôt 9 ans m'a dit qu'on allait s'entrainer ensemble !

Bise
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
g.
Message:

Message

 (p386376)
Posté le: 30. Juin 2014, 11:50
Répondre en citant

Coucou !

j'ai propagé sur les reseaux sociaux, n'hésite pas à faire remonter de temps en temps !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p386383)
Posté le: 30. Juin 2014, 13:52
Répondre en citant

merci Grisélide,
Il ne nous reste plus qu'à.... nous entrainer avec mon loulou !!!
Bise
CathY33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
emilie33hors ligne
Inscrit le: 30.05.13
Messages: 29
Cancer de la thyroide
bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p386480)
Posté le: 01. Juil 2014, 20:43
Répondre en citant

C'est une très bonne idée Smile
Je suis également partante .
Après il faut que je remette a courir cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilie33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p386538)
Posté le: 02. Juil 2014, 13:26
Répondre en citant

Coucou Emilie,
je suis contente de te revoir sur le forum !!! Il me semble que l'on s'est rencontré à Bordeaux en septembre dernier.De mémoire, tu devais faire ta cure très peu de temps après et tu étais du bassin. Isn't it ?
Tu sais moi aussi j'ai intérêt à m'entrainer pour courrir. Je suis en vacances ce soir et c'est mon objectif second (le 1er est le repos... Wink de la tête).
je suis vraiment très très contente de pouvoir partager ce moment avec toi et peut-être plein d'autres griondins (ils font semblant de ne pas avoir lu mon message... Wink Wink ).
Allez en route dancing Ne nous laissons pas abattre, nous sommes les plus forts !!!
Emilie, je vais essayer de m'entrainer pour la course de 5 kms, mais mon objectif n'est pas d'arriver 1ère (de toute façon c'est impossible...) mais de passer la ligne, sinon ce sera marche... Wink et toi à quoi tu vas te préparer ?
bise
à plus
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis aux girondins : course des rubans roses le 19 octobre
Sujet: 

Avis aux girondins : course des rubans roses le 19 octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis aux girondins : course des rubans roses le 19 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Avis aux girondins : course des rub...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com