Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014
Sujet: [url=t46512] 

Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393557)
Posté le: 25. Oct 2014, 15:01
Répondre en citant

je fais remonter...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
RAIPONCEhors ligne
Inscrit le: 28.05.14
Messages: 89
Cancer medullaire de...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p393725)
Posté le: 28. Oct 2014, 10:57
Répondre en citant

Puis je me joindre a vous,le samedi 8 novembre?J'habite Macon 1h00 de Lyon environ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RAIPONCE
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393727)
Posté le: 28. Oct 2014, 11:22
Répondre en citant

Bonjour Raiponce,

bien sûr, avec plaisir ! Je t'ajoute à la liste !

A la semaine prochaine, alors !

Beate

PS : pour faciliter l'organisation et un éventuel co-voiturage, j'ai rajouté les localisations derrière les noms, dans la liste des participants (1er message de cette discussion) - éventuellement vous pourrez vous contacter les unes les autres par message privé !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ginette Mhors ligne
Inscrit le: 28.03.14
Messages: 4
Haschimoto et ablati...
lyon caluire
féminin
Message:

Messagerencontre Lyon

 (p393902)
Posté le: 30. Oct 2014, 23:04
Répondre en citant

impossibilité pour moi ce soir là je pars voir ma fille en Belgique (pas vue depuis 6 mois) les belges font le pont du 11 novembre dommage j'aurais pu être des vôtres le vendredi soir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ginette M rencontre Lyon
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393922)
Posté le: 31. Oct 2014, 13:19
Répondre en citant

Bonjour Ginette
dommage ce sera pour une autre fois.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393923)
Posté le: 31. Oct 2014, 13:21
Répondre en citant

restaurant réservé pour samedi 8 novembre à 19h00 pour 12 personnes (à confirmer vendredi 7)
"le pique Assiette" au nom de l'association VST / mme Hugonnard
http://www.google.fr/url?sa=t&r.....amp;bvm=bv.78677474,d.ZWULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

4 rue de la Baleine
69005 Lyon
04 78 37 38 78

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 02. Nov 2014, 16:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393925)
Posté le: 31. Oct 2014, 13:30
Répondre en citant

Super, Wynnie ! Daumen hoch

Merci beaucoup de t'en être occupée !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p394025)
Posté le: 02. Nov 2014, 17:00
Répondre en citant

Dommage, j'aurais vraiment voulu être des vôtres, mais cela fait un peu loin pour venir de l'Ardèche, ou plus exactement pour rentrer le soir... Si un jour vous renouvelez un midi ce sera jouable. Je penserai bien à vous que j'aimerais connaître mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p394098)
Posté le: 03. Nov 2014, 19:05
Répondre en citant

Bonsoir,
Après hésitations et accord de mes loulous, je confirme pour samedi soir avec retour en covoiturage proposé par Wynnie.
Ma puce m'a dit que j'avais besoin de me détendre et donc une sortie avec des copines ne pouvait que me faire du bien : donc, j'obéis et vous imposerai ma présence Wink
Si quelqu'un a besoin d'être guidé à partir de la gare de Part Dieu (où mon bus me déposera), c'est volontiers que je le ferai et cela permettra de faire connaissance. A voir par Mp.
Merci à vous d'avoir proposé cette soirée.
A samedi soir,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394100)
Posté le: 03. Nov 2014, 19:07
Répondre en citant

Chouette!
à samedi!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanounehors ligne
Inscrit le: 12.03.13
Messages: 272
Cancer Papillaire, T...
Saint-Etienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p394107)
Posté le: 03. Nov 2014, 20:43
Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Bon, les petites news!
Je n'aurai toujours pas ma voiture pour samedi mais mon ex mari semble (j'émets une réserve on ne sait jamais) d'accord pour me prêter la sienne Smile

Du coup je confirme tout ça avant la fin de la semaine mais normalement je serai parmi vous et c'est sincèrement avec une grande joie!

J'aurai peut-être juste besoin d'un coup de main pour trouver le resto, quitte à se retrouver comme je l'ai lu, sur un parking!

Bonne soirée!
Bises.

Agnès.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanoune
g.
Message:

MessageLYON : Atélier Jurisanté 'Cancer, retour à la vie active'

 
Posté le: 04. Nov 2014, 13:13
Répondre en citant

Hello

Pour info si certains parmi vous sont disponibles et intéressés :
Pour les lyonnais (naises) Juris Santé organise un atelier ce jeudi :

‪#‎cancer‬ : Faciliter le retour à la vie active
Atelier Juris Santé - Institut de Cancérologie Jean Mermoz - Lyon
ce jeudi 6 novembre de 14h à 16h :

"Dire ou ne pas dire la maladie" - ouvert aux patients extérieurs : inscription gratuite : 0426557160 (Salle Maryse Bastier)

Juris santé est une association lyonnaise, très pro, très sympa. Faites là connaitre autour de vous, si on vous parle de problème d'assurance de crédit, de travail, de discriminations liées à la maladie... Juris santé a une écoute et un conseil juridique personnalisé, et gratuit.

A samedi, tout le monde !

Muriel (dans les bagages !)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g. LYON : Atélier Jurisanté 'Cancer, retour à la vie active'
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p394159)
Posté le: 04. Nov 2014, 15:23
Répondre en citant

Merci pour l'info.
Je note le nom de l'association qui peut m'être utile.
Je ne pourrai pas me rendre à l'atelier car j'ai un "entraînement" de sarbacane à partir de 16 h.
A samedi soir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394275)
Posté le: 05. Nov 2014, 22:14
Répondre en citant

up
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394379)
Posté le: 07. Nov 2014, 10:06
Répondre en citant

Bonjour
je confirme ce soir à 8 h le nombre de personnes pour le restaurant :
9 personnes pour l'instant...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014
Sujet: 

Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre LYON samedi 8 Novembre 2014


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com