Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Dur dur d'être responsable d'un for...
Sujet: [url=t4683] 

Dur dur d'être responsable d'un forum ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dur dur d'être responsable d'un forum ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRéponse ...

 (p29452)
Posté le: 29. Aoû 2005, 09:36
Répondre en citant

Bonjour,

ca y est, je viens de recevoir une réponse - apparemment, mon mail d'excuses a fait son effet ... OUF !

Bon début de semaine !

Beate

Citation:
Bonjour et merci pour votre réponse et votre action très rapide. Comme vous l'aurez compris, le site endocrino.net est uniquement ouvert aux professionnels de santé (les informations qui y sont publiées sont souvent liées à des recherches en cours et ne sont pas forcément validées pour une diffusion "tous publics").

En vous souhaitant une bonne continuation de votre activité sur ce forum,
Bien cordialement,

HC
Responsable éditorial - santor.net


Dernière édition par Beate le 08. Déc 2012, 00:01; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Réponse ...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p29461)
Posté le: 29. Aoû 2005, 10:37
Répondre en citant

Coucou Beate !

Ca fait plaisir à lire cette réponse !

Gros bisous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p29473)
Posté le: 29. Aoû 2005, 11:07
Répondre en citant

Coucou Caro !

Oui, j'ai été bien soulagée ... j'imagine qu'ils adressent des mails "d'avertissement" sérieux à chaque fois qu'ils constatent un "vol" !

Et à l'avenir, je serai bien plus prudente ... bien sûr, je vous transmettrai toujours toutes les informations que je pourrai glaner à droite et à gauche, MEME si elles ne sont pas encore tout à fait "publiques" - mais je ne ferai plus du "copier-coller intégral", je resumerai les textes à ma facon !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p29475)
Posté le: 29. Aoû 2005, 11:13
Répondre en citant

Hello, Beate,
Bon, plus de problèmes, c'est déjà ça!
ce que tu peux faire, aussi, si c'est plus rapide, c'est donner les sites en liens et les références des paragraphes, en plus.
Moins de boulot pour toi!!!
Hé! Caro, finies les vacances? Cool
C'était bien la Crête?
Bisous à tout le monde
MIchèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
Message:

Message

 (p29494)
Posté le: 29. Aoû 2005, 12:37
Répondre en citant

Coucou Beate !

OUF !!! OUF !!!

Je suis bien contente que çà s'arrange !

Gros bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Dur dur d'être responsable d'un forum ...
Sujet: 

Dur dur d'être responsable d'un forum ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Dur dur d'être responsable d'un forum ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Dur dur d'être responsable d'un for...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com