Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Aide pour Beate
Sujet: [url=t4722] 

Aide pour Beate

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aide pour Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

MessageRe: cheque

 (p30479)
Posté le: 08. Sep 2005, 09:18
Répondre en citant

Zut, j'ai oublié d'enlever le message de beate dans ma réponse................bon tant pis, je n'ai plus le temps de l'enlever, les tomates, carottes et courgettes m'attendent!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: cheque
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p30511)
Posté le: 08. Sep 2005, 13:13
Répondre en citant

Je vais moi-aussi,dés aujourd'hui envoyer ma petite obole.
bisous
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
choucathhors ligne
Inscrit le: 09.05.05
Messages: 96
Message:

Message

 (p30517)
Posté le: 08. Sep 2005, 13:27
Répondre en citant

coucou pourriez-vous simplifier pour moi qui ne comprend rien du tout à tous ces termes juridiques et qui suis belge (attention: ceci n'expliquant pas cela pour celles qui auraient des blagues de Coluche en tête grrrrrrr )
Wink
j'envoie où mes quelques sous? comment?
merci de votre aide.
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choucath
isa31
Message:

Message

 (p30519)
Posté le: 08. Sep 2005, 14:03
Répondre en citant

coucou
une question
beate, vos chèques, elle les declare aux impots????
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p30538)
Posté le: 08. Sep 2005, 15:44
Répondre en citant

Coucou Isa,

mais non, je ne déclare rien du tout (mais chut ... pipe )

Pour l'instant, il s'agit vraiment de petits dons (5, 10 Euros) tout à fait exceptionnels, repartis dans le temps, qu'on peut en effet considérer comme des "cadeaux" (comme le disait quelqu'un, on ne déclare pas non plus quand nos parents nous offrent un chèque pour Noel ...)

J'incluerai bien sûr tous les montants dans mon budget pour 2005 !

Et après mon retour d'Argentine, je vais essayer de m'occuper sérieusement de tout ca : je vais traduire les statuts de l'association que Harald a créé pour son forum allemand, puis les faire analyser par quelqu'un qui s'y connait pour voir si on peut les adapter à mon forum. Si oui, je ferai comme lui : je créérai une minuscule association de 3 ou 4 personnes, des amis sur place dans la région (pas forcément du forum, d'ailleurs, ce pourront être des amis personnels, l'important est qu'ils acceptent la responsabilité et que je puisse leur faire confiance), dont l'objectif sera "faire fonctionner le forum", ensuite un petit conseil d'administration avec ces mêmes amis, juste pour la forme - et quand cette association aura officiellement déposé son nom et ses statuts, le forum aura déjà une structure bien plus "officielle", ensuite je verrai ! Chez Harald, l'administration du forum se fait par un petit groupe de "coordinateurs" (entre autres moi), 5 ou 6 fidèles membres du forum, qui se réunissent de temps en temps lors d'un conseil "en ligne" - et il peut recevoir des dons (cotisations "volontaires", mais pas obligatoires, de la part des membres du forum) et subventions, d'ailleurs il commence à en recevoir pas mal, de la Sécu, de Merck, Genzyme ...

De toute facon, le fonctionnement du forum, lui, ne changera pas, il ne sera jamais obligatoire de payer avant de pouvoir demander conseil ! Et le forum tout entier ne sera jamais transformé en association (d'ailleurs, ce n'est pas possible, vu que les membres changent sans arrêt - il y a les "fidèles", bien sûr, mais aussi plein d'anciens inscrits qui ne sont pas revenus depuis des m ois, des nouveaux qui s'inscrivent chaque jour, restent un petit moment, puis n'ont plus besoin du forum et repartent ...)

Et les grosses associations (et même les moyennes), j'ai déjà vu à quel point c'est compliqué à administrer (associations de parents d'éléves, malades de la thyroide ...) - au début, tout le monde est partant et motivé, mais il finit toujours par y avoir des jalousies, des luttes de pouvoir, des "clans", cela peut aller jusqu'aux tentatives de "putsch" ... je n'ai pas assez d'énergie à perdre dans ce genre de choses ! Tout ce que je veux, c'est continuer à faire fonctionner ce forum, du mieux que je peux (sans y laisser la santé), avoir les moyens de vous informer le mieux possible, et ne pas y perdre de l'argent si c'est faisable ... et puis, autre point important (c'est pour ca que Harald a créé son association, et que je voudrais moi aussi créer une petite structure de base un peu plus "officielle"), c'est garantir la continuité du forum même si un jour moi, je ne peux plus m'en occuper ...

Voilà, je continuerai à y refléchir, à toutes ces choses ! Pour tous ceux qui se mettent à cotiser, là, je vous dis d'avance un énorme merci, cela me fait chaud au coeur et m'aide à assumer ma tâche, avec grand plaisir d'ailleurs !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Message:

Message

 (p30539)
Posté le: 08. Sep 2005, 15:47
Répondre en citant

coucou
tu pars quand
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p30542)
Posté le: 08. Sep 2005, 15:55
Répondre en citant

Coucou,

je pars le mercredi 26 octobre, pour arriver le 27 (17 heures de voyage); la réunion annuelle de la TFI est le 28, 29 et 30 octobre, le congrès international de la thyroide du 1er au 4 novembre. Ensuite, je resterai encore jusqu'au 13 novembre pour visiter un peu.

Voilà, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p30577)
Posté le: 08. Sep 2005, 22:52
Répondre en citant

Coucou,
Je viens moi aussi juste de prendre connaissance de cette riche idée qu'est d'envoyé qq deniers à Béate, ça m'emballe plutôt pas mal, le problème est que je ne sais pas à quelle adresse envoyer mon chèque à moi ?!

Merci de votre aide et MERCI à Béate pour tout ce qu'elle nous apporte.

Alice.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p30578)
Posté le: 08. Sep 2005, 23:06
Répondre en citant

bonsoir
j'aimerais mois aussi participer a cela car je trouve ce forum riche en enseignements. mais coment faire?
a bientot brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p30603)
Posté le: 09. Sep 2005, 09:10
Répondre en citant

A toutes celles (et ceux !) qui ne savent pas où envoyer leur petites participations...
1) Vous avez les coordonnées de Beate en cliquant sur le gros papillon rose qui s'envole en haut de chaque page du site.
2) Par virement (ceux et celles de l'étranger) je peux vous donner mes coordonnées bancaires par PM (Private Message). Je ferai ensuite un chèque global à Beate.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p30668)
Posté le: 09. Sep 2005, 18:32
Répondre en citant

Merci pour ton aide Caro, c'est parti, et un chèque, un !

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Message

 (p30673)
Posté le: 09. Sep 2005, 19:39
Répondre en citant

Merci pour tes infos Caro,

mon virement a été fait cet après-midi.

Big bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB
GABYhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.04.05
Messages: 22
ABLATION DU LOBE GAU...
RUEIL-MALMAISON
féminin
60+
Message:

Message

 (p30687)
Posté le: 09. Sep 2005, 21:50
Répondre en citant

Je n'étais pas venue sur ce sujet depuis plusieurs jours.

Je ferai partir 1 chèque moi aussi pour Béate dès lundi !
Bises
Gaby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GABY
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Aide pour Beate
Sujet: 

Aide pour Beate

dans le forum: 

Répondre au sujet Aide pour Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Aide pour Beate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com