Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution le yoyo de mes T3 :-(
Sujet: [url=t4931] 

le yoyo de mes T3 :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet le yoyo de mes T3  :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagele yoyo de mes T3 :-(

 (p31063)
Posté le: 14. Sep 2005, 12:15
Répondre en citant

coucou! c'est encore moi et mes questions Smile

depuis janvier (ablation totale "pour basedow") je n'ai aps encore trouver MA DOSE angel ( de lévo!!)

le prob est que quand mes T3 sont OK, c'ets ma tsh qui est basse (limite hyper avec les symptômes)

quand j'ai une "bonne" tsh mes T3 eux, sont bas Sad

sachant que la T3 fluctue au cours de la journée, voici ma question Smile

dois-je continer le même dosage de lévo et redoser les T3 pour voir si c'est un problème avéré de conversion
ou

dois-je plutôt augmenter un peu mon lévo??

sachant qu'en "hyper" je suis mal, en "hypo" (disons près des normes de-) aussi:-)..mais au moins je dors Smile!!

voici mes taux:

le 20.07.05 tsh à 0.409 (norme entre 0.27 et 4.2)
T4 à 16.16 (norme 9.3-17)
T3 à 3.11 (norme entre 2.5et4.4)...........sensations de grosses fatigue, vertiges, insomnies etc...


le 10.09.05: tsh:1.34, T4 à 14.53 et T3 à 2.55.....me sens un peu mieux mais pas top forme Mad

si vous avez une idée/T3.....
dois-je ajouter du cynomel, changer pour l'autyral? attendre?? Smile

merciiiiiiiii
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum le yoyo de mes T3  :-(
chris59
Message:

Message

 (p31071)
Posté le: 14. Sep 2005, 13:07
Répondre en citant

kikoo

Au vu de ta TSH qui remonte et les T3 et T4 qui diminuent, je pense qu'il serait mieux pour toi d'avoir une dosage intermédiaire.

Ainsi tu pourras maintenir une TSH à environ 1 voir 0,900 et je penses que là tu devrais pouvoir trouver un équilibre.

A combien es-tu de levothyrox ?
Pour moi ce n'est pas un problème de conversion de T4 vers T3 mais simplement le bon dosage de levo à trouver.

A bientôt Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messageje remonte!!

 (p34768)
Posté le: 08. Oct 2005, 18:09
Répondre en citant

merci à toi Wink

depuis j'ai changé de dosage et je diminue doucement....
je me sens mieux (moins fatiguée, plus de brouillard, je dors enfin) MAIS
parce qu'il y a toujours un mais;-)....

j'ai des douleurs au niveau du coeur( est-ce le coeur??ça...??)...comme en grosse hypo...

arf...je vais y arriver, masi j'ai l'impresion que ça se joue au quart de lévo 25 de + ou de moins/semaine:fou:............

avec la fin de la chaleur ça va mieux aussi...c lié??
et alors en cas de chaleur on fait comment (vu que lé lévomet "7 jours" à agir??fo rester scotché à la météo???°
si qq'1 a une idéeSmileSmile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum je remonte!!
chris59
Message:

Message

 (p34771)
Posté le: 08. Oct 2005, 18:23
Répondre en citant

kikoo

Ah bin des bonnes nouvelles alors super !!

Je penses que ce que tu ressents ce sont des névralgies intercostales.

La météo joue un rôle important, du moins je peux te garantir que sur les hypos et les Hashimoto l'influence est très conséquente.
Nous, nous arrivons dans la saison ou la couette, le pyjama pilou, les grosses chaussettes,... font parties intégrantes de notre garde-robe préférée. Laughing

Et oui il faut quelques fois jongler avec des demis dosages voire des quarts. Le principal c'est que tu puisses trouver celui qui te convienne.

En tout cas sur 3 semaines apparemment (si tu as commencé juste après ton premier message) cela s'est amélioré et le dosage sera vraiment performant là à 100 % dans encore 3 semaines. Donc tu as encore toutes les chances de trouver ton bon dosage.

A bientôt

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: le yoyo de mes T3  :-(
Sujet: 

le yoyo de mes T3 :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet le yoyo de mes T3  :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution le yoyo de mes T3 :-(


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com