Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 51 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448486)
Posté le: 05. Avr 2017, 19:25
Répondre en citant

Je n'arrête pas de cogiter sur la TSH, les T3 les T4, l'hyper, l'hypo, ça me rend dingue. Ce matin j'avais chaud, ce soir je suis gelée....
Je viens de lire un lien que Gabji a mis sur le profil de Castor, un Dr qui dit en gros, que si la TSH est trop basse, le corps donne l'ordre au foie et à l'organisme de freiner la conversion des T4 en T3...bon c'est un résumé, l'article est long et est en anglais. Bon, c'est peut être des grosses conneries mais j'ai trouvé ça intéressant, même si après cette lecture je suis encore plus paumée...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p448490)
Posté le: 05. Avr 2017, 19:35
Répondre en citant

Pfff, comme disait mon endocrino, on ne sait pas vraiment ce qu'on fait !!

PS Super bien ton site, je l'ai vu dans ta signature alors je suis allée voir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448494)
Posté le: 05. Avr 2017, 20:01
Répondre en citant

Je crois que là elle a raison !
Merci pour le site , c'est sympa Wink
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448504)
Posté le: 05. Avr 2017, 20:51
Répondre en citant

Ça me refait poser la question : serait ce judicieux d'opérer une thyroïdite d'Hashimoto??

Ben si en plus la TSH donne des mauvaises infos ailleurs, on n'est pas sorti de l'auberge !!
Mais bon, à prendre avec des pincettes car regarde ma situation avant ma TT. J'avais une hypo secondaire avec une TSH devenue indétectable et mes T3 ont toujours plafonné en haut voire légèrement au dessus... Donc ça ne se vérifie pas, en tous cas pas chez moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448505)
Posté le: 05. Avr 2017, 20:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Je viens d'aller voir ton site aussi (je n'avais pas vu le lien) et je suis admirative de tant de talent!
J'adore ce que tu fais! Dommage que ça soit loin de chez moi pour les voir de plus près.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p448506)
Posté le: 05. Avr 2017, 20:57
Répondre en citant

céline24 a écrit:
Ça me refait poser la question : serait ce judicieux d'opérer une thyroïdite d'Hashimoto??

Ben si en plus la TSH donne des mauvaises infos ailleurs, on n'est pas sorti de l'auberge !!
Mais bon, à prendre avec des pincettes car regarde ma situation avant ma TT. J'avais une hypo secondaire avec une TSH devenue indétectable et mes T3 ont toujours plafonné en haut voire légèrement au dessus... Donc ça ne se vérifie pas, en tous cas pas chez moi.


Content de voir que quelqu'un ose le dire de temps en temps...
Je me rappelle que quand j'ai su que j'avais Hashimoto, j'ai fait beaucoup de recherches sur le net et l'un des premiers sites sur lequel j'étais tombé était Américain, je crois, et il y était écrit "en général, en cas d'Hashimoto, on recommande l'ablation de la Thyroïde"...
J'aimerais bien retrouver ce site...

J'avais même émis cette idée auprès de mes endocrinologues, qui en général se mettent à devenir rouges de colère dés que j'en parle...
Le refus est en général catégorique, sans aucune explication.

Et pourtant...
Il y a de quoi se poser des questions...
Sur les 4 autres personnes que je connais dans mon entourage (pas juste famille, mais aussi connaissances) et qui ont Hashimoto, 3 se sont fait enlever leur thyroide (ils n'avaient pas de nodules)...
Point commun? Ils se sentent tous parfaitement bien...
Ça fait réfléchir...

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448509)
Posté le: 05. Avr 2017, 21:03
Répondre en citant

CastorJunior a écrit:
céline24 a écrit:
Ça me refait poser la question : serait ce judicieux d'opérer une thyroïdite d'Hashimoto??

Ben si en plus la TSH donne des mauvaises infos ailleurs, on n'est pas sorti de l'auberge !!
Mais bon, à prendre avec des pincettes car regarde ma situation avant ma TT. J'avais une hypo secondaire avec une TSH devenue indétectable et mes T3 ont toujours plafonné en haut voire légèrement au dessus... Donc ça ne se vérifie pas, en tous cas pas chez moi.


Content de voir que quelqu'un ose le dire de temps en temps...
Je me rappelle que quand j'ai su que j'avais Hashimoto, j'ai fait beaucoup de recherches sur le net et l'un des premiers sites sur lequel j'étais tombé était Américain, je crois, et il y était écrit "en général, en cas d'Hashimoto, on recommande l'ablation de la Thyroïde"...
J'aimerais bien retrouver ce site...

J'avais même émis cette idée auprès de mes endocrinologues, qui en général se mettent à devenir rouges de colère dés que j'en parle...
Le refus est en général catégorique, sans aucune explication.

Et pourtant...
Il y a de quoi se poser des questions...
Sur les 4 autres personnes que je connais dans mon entourage (pas juste famille, mais aussi connaissances) et qui ont Hashimoto, 3 se sont fait enlever leur thyroide (ils n'avaient pas de nodules)...
Point commun? Ils se sentent tous parfaitement bien...
Ça fait réfléchir...


Tout à fait, pourquoi ne pas opérer si ça peut permettre d'améliorer considérablement la qualité de vie!
Mais j'imagine bien les endocrinologues s'enerver à l'évocation de cette possibilité...
Et les personnes de ton entourage, elles ont été opérées pour quel motif finalement ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448510)
Posté le: 05. Avr 2017, 21:15
Répondre en citant

En même temps pourquoi enlever un truc qui s'autodetruit , à part pour arriver plus vite à sa destruction ?

Merci Céline pour tes commentaires sur mon site , j'aimerais tant me remettre au boulot, car le " talent " ces derniers temps est au niveau zéro Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p448512)
Posté le: 05. Avr 2017, 21:17
Répondre en citant

céline24 a écrit:

Et les personnes de ton entourage, elles ont été opérées pour quel motif finalement ??


Ben je ne sais pas... Laughing
J'imagine qu'elles ont dû avoir de la chance et sont tombées sur des médecins qui pensaient que l'opération était la meilleure solution en cas d'Hashimoto.
En tout cas, personne n'avait demandé d'opération, on leur a juste proposé.

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448515)
Posté le: 05. Avr 2017, 21:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Pily
Répondre en citant

Ça va bien finir par revenir, ca a l'air tellement encré en toi la peinture Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p448516)
Posté le: 05. Avr 2017, 21:21
Répondre en citant

CastorJunior a écrit:
céline24 a écrit:

Et les personnes de ton entourage, elles ont été opérées pour quel motif finalement ??


Ben je ne sais pas... Laughing
J'imagine qu'elles ont dû avoir de la chance et sont tombées sur des médecins qui pensaient que l'opération était la meilleure solution en cas d'Hashimoto.
En tout cas, personne n'avait demandé d'opération, on leur a juste proposé.


Tu ne peux leur demander quels médecins/endocrinologue elles ont vu???
Bon c'est pas pour moi car j'ai été délesté de ma thyroïde il y a 1 mois (nodule suspect) mais n'empêche que ça pose question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p448517)
Posté le: 05. Avr 2017, 21:21
Répondre en citant

Pily a écrit:
En même temps pourquoi enlever un truc qui s'autodetruit , à part pour arriver plus vite à sa destruction ?

Merci Céline pour tes commentaires sur mon site , j'aimerais tant me remettre au boulot, car le " talent " ces derniers temps est au niveau zéro Wink


Je verrais bien ton oeuvre "New York at Dawn" dans mon salon. Wink
Moi, j'ai étudié le dessin au début des années 2000 pendant 2 ans, par contre j'étais incapable de faire ce que tu fais avec la peinture à l'huile...
Aujourd'hui, c'est juste un hobby, et je me contente de dessiner sur ordinateur... Tu as déjà essayé des logiciels comme Painter ou Artrage, par exemple?
Je m'éloigne un peu au cas où tu es une puriste, je veux pas me recevoir un pot de peinture sur la tête. Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p448519)
Posté le: 05. Avr 2017, 21:22
Répondre en citant

céline24 a écrit:

Tu ne peux leur demander quels médecins/endocrinologue elles ont vu???


Ok je demanderais. Wink

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p448520)
Posté le: 05. Avr 2017, 21:26
Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis puriste, moi même je n'avigue pas mal dans les techniques : peinture, collage, feutre, encre, gravure ... mais par ordi ce n'est pas pour moi, trop besoin physique d'être en contact avec les matières d'en avoir plein les doigts, la blouse et le jean ... mais je veux bien voir ce que tu fais avec un ordi Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p448522)
Posté le: 05. Avr 2017, 21:38
Répondre en citant

Pily a écrit:
... mais je veux bien voir ce que tu fais avec un ordi Wink


http://imgur.com/a/Vj9q7

Comme tu le vois, contrairement à toi, mes "œuvres" n'ont AUCUN sens de la composition. Laughing
J'aime surtout utiliser des belles couleurs, c'est tout. Razz

Edit : oui, c'est ma copine dans la vie. Embarassed ha ha
Et le chat aussi fait partie de la famille.

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 51 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com