Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 61 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62, 63 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451953)
Posté le: 09. Juin 2017, 13:01
Répondre en citant

Coucou à vous deux...
Je crois que je suis comme tout le monde, il y a des jours où je me dis " ça va bien s'arranger un jour " , et d'autres où je n'y crois pas...
On essaie tous de positiver mais il y a des jours où c'est juste impossible...

Mon mari va se faire opérer de son deuxième genou et je dois dire que ça me soucie un peu, car il faudra que je m'occupe de lui plus le boulot et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de jus dans le citron...

Bon week-end Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p451957)
Posté le: 09. Juin 2017, 13:24
Répondre en citant

Comme tu dis, il y a des jours où c'est impossible. C'est horrible.

Désolée pour ton mari. Aurait-il droit à une infimière ou une aide à domicile pour t'aider et l'aider?

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451967)
Posté le: 09. Juin 2017, 15:54
Répondre en citant

Pareil ici... Des jours où je me dis "ça y est ça va peut-être se remettre en route" et des jours où je me sens désespérée...

Courage pily... Comme me le répète souvent ma meilleure amie: allez, on est des supers nanas, on va y arriver!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451982)
Posté le: 09. Juin 2017, 19:09
Répondre en citant

Coucou les filles Wink

Elya, mon mari avait refusé une aide pour son premier genou...et il est têtu ! Bon cette fois, mon fils sera quasi en vacances, donc déjà, plus les devoirs à gérer ....

Ce soir je suis complètement crevée mais ai bossé quasi non stop de 10h30 à 19H....avec une pause d'une demi heure pour manger et une petite sieste d'une demi heure également...donc, fatiguée mais fière de moi. Je vais essayer de me reposer ce week-end sinon je vais venir pleurer lundi !

Bon week-end !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451986)
Posté le: 09. Juin 2017, 19:20
Répondre en citant

Tu m'épates pily!
Comment faites vous pour aller bosser??

J'ai l'impression d'être une fainéante du coup Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451992)
Posté le: 09. Juin 2017, 20:54
Répondre en citant

Coucou Céline

Je vais bosser car je n'ai pas le choix, ma petite affaire s'effondre si je n'y vais pas. Et j'ai la chance d'être ma propre patronne, donc, je m'autorise des siestes et je ferme plus tôt quand je n'en peux vraiment plus. Je me fais mon mi temps thérapeutique !
Par contre, je n'ai pas retrouvé mon rythme d'il y a 2 ans, j'en suis loin !
Et le matin, il m'arrive souvent de ne pas avoir envie d'y aller, mais d'un autre côté, les jours où je bosse bien, même si physiquement c'est dur, ça fait du bien au moral....

Bonne soirée Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p452050)
Posté le: 10. Juin 2017, 23:18
Répondre en citant

Coucou Pily,

Juste un petit passage pour te souhaiter du courage dans la poursuite de la baisse du Levothyrox. Je trouve que tes symptômes font très "hypo". Je souhaite de tout coeur que tu finiras par te sentir bien.

Gros bisous !

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452149)
Posté le: 12. Juin 2017, 18:48
Répondre en citant

Coucou MIss,

Les symptômes varient beaucoup d'un jour sur l'autre, et je ne sais plus à quoi ils ont dus...

Je verrai au bout des 6 semaines comment je me sens.

Et toi ? ça va comment ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p452158)
Posté le: 12. Juin 2017, 19:40
Répondre en citant

Coucou,

Je me demande si je ne vais pas diminuer un peu l'apport de T3 ou la prendre en deux fois. J'ai un pic nerveux l'après-midi. Sinon après un mois de bon sommeil les insomnies sont revenues. Ce sont des insomnies d'endormissement. Si j'arrive m'endormir, je dors plutôt bien. Du coup j'avais repris la mélatonine qui aide vraiment à s'endormir mais au bout d'une semaine j'ai arrêté car j'ai eu exactement les mêmes symptômes que la dernière fois : vertiges, maux de ventre, nervosité et humeur un peu triste. Du coup j'ai à nouveau arrêté. Je me demande si mes symptômes pourraient être du à la présence de lactose dans les gélules. Je vais peut-être retourner à la pharmacie et demander à ce qu'on me prépare des gélules avec un autre excipient.

Tu es à 112,5 depuis combien de temps maintenant ?

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452190)
Posté le: 13. Juin 2017, 13:11
Répondre en citant

Coucou Miss

Je n'y connais pas grand chose en T3 mais tu peux en effet le couper en deux pour voir si tu es mieux.

Je suis à 112,5 depuis 2 semaines....

Bonne journée Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p452193)
Posté le: 13. Juin 2017, 14:01
Répondre en citant

Coucou Pily,

J'attends de faire une prise de sang dans environ 1 mois. En fonction des résultats je verrais si je diminue un peu la T3. D'ici là je préfère ne rien changer sachant qu'en plus je suis passée à la nouvelle formule de Levothyrox début mai.

Je te souhaite à toi aussi une aussi bonne journée que possible Smile

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452220)
Posté le: 14. Juin 2017, 08:33
Répondre en citant

Coucou pily

Alors, comment tu te sens à 2 semaines de la baisse??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452235)
Posté le: 14. Juin 2017, 12:36
Répondre en citant

Coucou Céline,

Ben, je dirais que c'est pas ça, en même temps, par rapport à la semaine dernière où j'étais très mal, il y a du mieux. J'arrive à rebosser certains jours l'après midi....je croise les doigts que le le mieux dure....

Bon courage à toi

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452237)
Posté le: 14. Juin 2017, 12:48
Répondre en citant

On croise les doigts avec toi !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p452251)
Posté le: 14. Juin 2017, 14:57
Répondre en citant

Céline,

Tu n'es pas feignante si tu ne parviens pas à travailler. Moi, c'est pareil. Si c'est pour se pousser et s'effondrer, ça ne sert à rien. De plus, les symptômes sont différents d'une personne à l'autre. Pily, elle crée, il y a quelque chose de motivant et de très personnel. Ce n'est pas comme un métier de bureau ou lambda.

Mis78,

Je te suis car moi aussi, j'introduis la T3. Tu peux diviser ta prise de Cynomel en plusieurs prises.

Pily,

Ton mari a l'air têtu en effet Smile . Je lui souhaite néanmoins que ça se passe au mieux.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62, 63 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 61 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62, 63 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com