Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Assemblée générale de l'AFMT, 1/10/...
Sujet: [url=t5097] 

Assemblée générale de l'AFMT, 1/10/05 à Toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Assemblée générale de l'AFMT, 1/10/05 à Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAssemblée générale de l'AFMT, 1/10/05 à Toulouse

 (p32206)
Posté le: 23. Sep 2005, 16:39
Répondre en citant

L'Association Française des Malades de la Thyroïde ( AFMT ) tiendra son assemblée générale à Toulouse le samedi 1er octobre.

Salle de Barcelone, 22 allées de Barcelone, Toulouse

9h à 12h00 : reservé aux adhérents
14h00 : ouvert à tous : exposés, débats avec des médecins
20h30 : reportage sur les essais nucléaires français en Polynésie et débat avec les victimes de ces essais

Programme détaillé


Dernière édition par Beate le 26. Sep 2005, 13:36; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Assemblée générale de l'AFMT, 1/10/05 à Toulouse
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p32333)
Posté le: 24. Sep 2005, 21:18
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Là aussi, tous les chemins mènent au forum .... clique sur AFMT pour voir ...
Merci pour l'info, j'irai sans doute l'après-midi, je suppose que le matin, ce n'est pas la peine.

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p32449)
Posté le: 26. Sep 2005, 13:28
Répondre en citant

Coucou Patienza,

merci de me le signaler, je n'avais pas remarqué ! En fait, c'était un problème technique tout bête : j'avais mis le lien entre parenthèses, mais quand un lien touche immédiatement une parenthèse (sans espace), il ne fonctionne pas. Je viens de le corriger !

Si tu y vas, on va peut-être pouvoir s'y retrouver - car je compte également y aller l'après-midi, pour la partie générale (je ne suis plus adhérente, suite à des divergences d'ordre perso avec les présidentes). Faudra juste qu'on puisse se reconnaitre ? (enfin, toi, tu devrais pouvoir me reconnaitre grâce à ma photo) - ou alors, on détermine un endroit où les gens du forum (il y en aura peut-être d'autres ?) pourront se retrouver un peu avant, autour d'un café, pour s'y rendre ensemble ? Vas-tu aussi au "forum" de la semaine de la thyroïde, mercredi 5 octobre ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p32587)
Posté le: 26. Sep 2005, 21:36
Répondre en citant

OK pour Samedi, sur place ou avant, de toutes facons je pense arriver le matin pour magasiner un peu ! Est-ce dans le centre ?

Le mercredi 5, je travaille le matin, alors j'irai peut-être à Montpellier qui est plus près.

Pas de problème pour te reconnaitre, je crois. Si j'ai le temps je vais me faire bidouiller une photo par ma fille, sinon j'aurai un détail très reconnaissable .... mais non, pas un noeud papillon !

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageToulouse, 1er Octobre,

 (p33244)
Posté le: 30. Sep 2005, 17:42
Répondre en citant

Bonjour Beate et les toulousaines,

Qui vient samedi, et se donne-t-on rendez-vous quelque part ? pour ma part je pense être à Toulouse en milieu de matinée pour avoir le temps de me balader un peu, donc on peut se rencontrer avant l'assemblée générale, sinon, sur place.

A demain en tout cas.

PS. j'ai dit des bêtises dans le message précédent, mercredi, vu l'heure, je peux aussi bien aller à Toulouse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Toulouse, 1er Octobre,

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Assemblée générale de l'AFMT, 1/10/05 à Toulouse
Sujet: 

Assemblée générale de l'AFMT, 1/10/05 à Toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet Assemblée générale de l'AFMT, 1/10/05 à Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Assemblée générale de l'AFMT, 1/10/...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com