Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...
Sujet: [url=t51587] 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

[/url].
dans le forum: 
Page 27 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CastorJuniorhors ligne

Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
30+
 (p455753)
Posté le: 11. Aoû 2017, 13:09
Répondre en citant

Wow ça parait très étrange.
Je serai très étonné que ça soit ça, mais en tout cas merci pour l'info! Surprised

Mes symptômes, qui n'arrivent que quelques minutes/heures par jour, ce sont des piqûres et brûlures.
Rien d'extrême et de très douloureux, c'est juste inconfortable.
Comme l'antibiotique m'avait débarrassé de ces sensations, je pensais que c'était très possible que c'était simplement une petite infection.
Mais on ne sait jamais, tu as peut-être raison!

En ce moment, j'attends la fin des vacances avant de faire quoi que ce soit. Laughing

Par contre, je profite de revenir sur le forum pour demander à tout le monde comment ça se passe avec le nouveau lévothyrox! Smile
La plupart des docteurs disent que normalement l'assimilation est meilleure...
Est-ce que ça veut dire "plus rapide"? Surprised
Je veux dire que normalement, on dit toujours qu'il faut rester plusieurs mois à la même dose sans changer pour se sentir mieux.
Mais là, est-ce que c'est plus rapide? 3/4 semaines, peut-être?
Moi ça fait que 2 semaines et pas vraiment de changement.

Rolling Eyes

Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
30+
 (p455841)
Posté le: 13. Aoû 2017, 15:39
Répondre en citant

Bonjour,

Vulkan : je ne peux qu'approuver cette piste, puisque j'en ai eu une forme similaire en fin d'année dernière... douleurs intermittentes au niveau de la hanche, sur l'os iliaque, qui irradie vers le bas ventre, la fesse et la cuisse. Le généraliste m'a dit crise d'arthrite (dc anti inflammatoires que je n'ai pas pris, car mal d'estomac qd j'en prends). Après une petite recherche internet, je suis tombée sur ce "Maigne", tout collait niveau symptômes ! Direction l'ostéo, qui a calé sur mes vertèbres (il a bien bossé sur les autres articulations mais n'est pas arrivé à me soulager). Direction le chiropracteur en dernier recours. Bcp de déséquilibres, un peu d'arthrose (normale !), des disques pincés... et au bout de 7/8 séances (et sans aucun médicament) : plus aucune douleur à la hanche. Je gambade comme un lapin, alors qu'en début d'année, je boitais, j'avais du mal à sortir de la voiture après qques minutes de route ou à me lever après être restée assise sur ma chaise au bureau. Je poursuis les conseils du chiro (étirements à faire de manière régulière, pour éviter de re pincer les disques).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Vulkanhors ligne
non spécifié
 (p456678)
Posté le: 23. Aoû 2017, 11:32
Répondre en citant

Oui Liwe, le syndrome de Maigne peut entrainer des douleurs aux fesses, sur le coté de la cuisse et vers l'aine. Dans ce cas il est d'ailleurs plus "facile" de le diagnostiquer.
C'est plus embêtant lorsque la douleur est uniquement située vers l’urètre ou la bas de l'aine car dans ce cas, le syndrome de Maigne ne vient pratiquement jamais à l'esprit des médecins.
Ce n'est peut être bien sur pas le cas de Casto junior mais c'est toujours bien d'avoir cette hypothèse en tête.

Concernant le nouveau lévothyrox:

J'avais une TSH de 0.25 fin avril avec 150 de lévo.
Mon médecin m'a baissé à 137 et j'ai commencé le nouveau lévo début Juin.
J'ai fait une PDS le 13 Aout, soit 9 semaines après le début du nouveau lévo et 3 mois et demi après le changement de dosage et ma TSH est de 0.76.

Pour le moment tout est cohérent pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vulkan
aguanta88hors ligne
Hypothyroïdie périph...
VAR
féminin
 (p462018)
Posté le: 17. Sep 2017, 18:10
Répondre en citant

Coucou castor

Comment vas tu?
Ça donne quoi Levo seul
J'ai vu que tu avais aussi ce problème en +
J'espère ça va vite s'arranger
N'hésite pas à voir des spécialités
Les généralistes sont sympas mais pas toujours compétents

Pour ma part
Tu avais donc bien raison le cynomel ça marche pas sur moi aussi
Mes symptômes ressemblaient aux tiens et finalement 4 mois avec cynomel
J'ai arrêté il y a 8 jours

J'étais à 100 on m'a descendu à 75 +1/2 cyno puis 87.50 1/4 cyno et toujours des migraines insomnies et tendu arrivee a la 6eme semaine
Donc mon endo voit mes résultats me dit qu'avec le cynomel ils ne veulent plus dire grand chose et décide alors d'augmenter mon Levo seul a 112.5
Quand j'étais à 100 ça m'avait rien fait et ma TSH était a 1.70 mais ma t4 a 1.07 très proche de la norme sup 1.12
J'ai bien insiste et ma dit que seul ma rdv depuis le début était fiable
Et ça c'est vrai en regardant
Mes t4 et t3 n'ont jamais vraiment donné de bonnes info car ma t4 était aussi à 1.07 sous Levo 75 et pourtant je suis montée a 100 sans problème

Donc 112.5 depuis 9 jours RAS pour le moment et même un peu plus d'énergie malgré la hausse de 25 d'un coup

Donc seule tsh parlante, besoin d'une bonne dose de Levo selon mon endo et j'essaye jusqu'à 125 moi même mais qu'on est proche vu ma tsh et que je dois avoir une tsh 1 voire moins selon lendo
Au final cynomel pas pour moi plus de mal que de bien 4 mois foutu en l'air mais maintenant on sait où aller

Voilà pour la petite info si ça peut aider
Courage à toi castor
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aguanta88
CastorJuniorhors ligne

Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
30+
 (p462097)
Posté le: 18. Sep 2017, 12:19
Répondre en citant

Ça va moyen mais je vais peut-être voir mon docteur cette semaine.
Je suis relativement "stabilisé" donc mon endocrinologue ne voulait me voir qu'au bout de 3 mois...
Mais comme entre-temps, je suis passé à la nouvelle formule, comme presque tout le monde, je me dis que ça pourrait être intéressant de faire quand même une prise de sang au bout de 6 semaines.
D'ailleurs je suis ce qu'il se passe en ce moment et c'est très... intéressant. Laughing
En tout cas, il est possible que mon niveau de T4 ait baissé, avec cette nouvelle formule...
J'ai entendu hier à la télé que c'était le mannitol qui interagissait avec la thyroxine et que donc on pouvait finir en hypo ou en hyper...
Enfin bon, on verra.

D'une certaine manière, je suis plutôt content que pour toi non plus, le Cynomel n'a rien apporté.
Tu verras, la vie est plus simple en prenant juste un cachet tous les matins.
Smile
Le Cynomel ne m'a provoqué que des variations hormonales et je me sentais encore moins énergique qu'avant.
Et comme tu dis, les résultats ne veulent plus dire grand chose une fois qu'on prend Cynomel... Et je trouve ça très dangereux, car la TSH est "annulée", et les docteurs croient que ça veut dire que tu es en hyper...
Bref, je préfère éviter les risques et me content de Lévothyrox seul... Laughing
On au eu la même expérience! Cool

Page 27 sur 27
imprimer le sujet: Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie
Sujet: 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

dans le forum: 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com