Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TSH basse après thyroidectomie totale
Sujet: [url=t52082] 

TSH basse après thyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH  basse après thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ytaliehors ligne
Inscrit le: 20.07.14
Messages: 33
gironde
féminin
Message:

MessageTSH basse après thyroidectomie totale

 (p440899)
Posté le: 08. Déc 2016, 18:58
Répondre en citant

Bonsoir,

Un petit hello à tout le monde.

Opérée depuis 2 ans (thyroidectomie totale - nodules important dont un de plus de 4 cms), donc du préventif.
Toujours mes soucis de calcium, je recommence à trembler Sad à avoir des bouffées de chaleur ;-(( (j'ai 58 ans.
Je prends lévothyrox 150 (1m68 pour 67.5kgs).(le matin)
2g de calcidose (1g le midi et 1 g le soir)
Plus deux cachets de un alpha (un le matin et un le midi).
Dernière prise de sang ce matin :
- T4 LIBRE / 20.1 pmol/l (le 11.05.2015 = 14.3)
- TSH ultra sensible : 0.312 mUl/l (2.020 le 11.02.2016)
T3 non demandée par le médecin...

Je ne passerais pas en hyper thyroidie?

Le calcium parait bon :
- 2.39 mmol/l (2.26 le 11.02.2016)

Comment gérer ces tremblements? Par moment je ne peux même pas tenir une tasse dans les mains tellement je tremble Sad(
Merci à tout le monde pour votre aide et bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ytalie TSH  basse après thyroidectomie totale
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440915)
Posté le: 09. Déc 2016, 07:27
Répondre en citant

Bonjour
le unalpha c'est quel dosage?

il faut les normes labo pou le résultat de t4 et le calcium, s'il te plait. jamais de résultat sans norme

est ce que la prise de sang a bien été faite avant la prise du lévo du matin?

pour le calcium, il fut vérifier le calcium dans les urines et il ne faut pas prendre plus de 50mg de calcium à la fois

tu nous aiderait à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi

en février tu prenais quel dosage?

tu peux demander au labo l'analyse des t3 sur l'échantillon qu'ils ont du garder si tu peux payer environ 12 euros (à vérifier avec eux)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mahfoudhors ligne
Inscrit le: 14.12.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p441339)
Posté le: 15. Déc 2016, 13:36
Répondre en citant

ayant subit une thyroidectomie totale en novembre 2015 mes bilans (TSH calcemie) etaient normaux jusqu a hier TSH basse 0,309 et calcemie basse 83 est ce que c est normal dois je diminuer la dose de levo je prends actuellement 150 et prendre du calcium je ressentais depuis quesue trmos des paresthesies et des fasciculations au niveai de la paupiere droite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mahfoud

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH  basse après thyroidectomie totale
Sujet: 

TSH basse après thyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH  basse après thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TSH basse après thyroidectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com