Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Paris (29 octobre ??)
Sujet: [url=t5214] 

Une rencontre à Paris (29 octobre ??)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à Paris (29 octobre ??) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

une petite soirée entre nous? (vote secret)
OCTOBRE
20%
 20%  [ 3 ]
NOVEMBRE
20%
 20%  [ 3 ]
VENDREDI (soir)
6%
 6%  [ 1 ]
SAMEDI (midi)
26%
 26%  [ 4 ]
SAMEDI (soir)
13%
 13%  [ 2 ]
DIMANCHE (midi)
13%
 13%  [ 2 ]
Voté : 5
Total des votes : 15
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Vous avez déjà voté

Auteur Message
danie
Message:

MessageUne rencontre à Paris (29 octobre ??)

 (p33090)
Posté le: 29. Sep 2005, 21:34
Répondre en citant

je réitère ma demande

Une petite soirée sur paris ou région parisienne celà vous tente t'il car moi j'en ai bien envie, j'aimerais revoir les personnes de la rencontre de juin et de l'année 2003 alors si ça vous tente Laughing Question Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Une rencontre à Paris (29 octobre ??)
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p33093)
Posté le: 29. Sep 2005, 21:39
Répondre en citant

euh...Danie, tu sais bien que je n'irai pas. De quoi j'me mêle là... Mais comment on peut voter? Il faudrait faire 4 choix: 1 pour octobre, 1 pour novembre, 1 pour vendredi, 1 pour samedi...comme ça tu vas pouvoir compiler!

Amusez-vous bien! chanceux(ses)
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
danie
Message:

Message

 (p33095)
Posté le: 29. Sep 2005, 21:49
Répondre en citant

ah oui , ça va être dur, mais bon la dernière fois nous n'étions que quatre , ce fut facile à gérer, là j'espère que nous serons un peu plus, sinon je te remercie, je sais que tu es loin de nous mais si je pouvais je viendrais bien au canada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33323)
Posté le: 01. Oct 2005, 10:51
Répondre en citant

Coucou Danie,

je me suis permis de modifier les options du sondage, pour que les gens puissent bien cocher toutes les dates où ils sont disponibles - soit octobre, soit novembre, puis soit vendredi, soit samedi, soit dimanche.

Et ne vous étonnez pas qu'on puisse cocher au maximum 6 réponses (alors qu'il n'y a que 6 questions) - car ce n'est pas forcément "l'un ou l'autre", il peut y avoir des gens qui sont disponibles à TOUTES ces dates (sinon, cocher juste celles où on est disponible).

J'ai inclus des options pour midi OU soir (mais tu pourras éventuellement les enlèver avec la fonction "edit", si tu n'es disponible QUE le soir).

Il faudrait peut-être prévoir des dates exactes (du genre "samedi 29 octobre"), pour mieux cibler les besoins ? Le mieux serait que chacun qui participe au sondage indique également ses dates préférées dans son message !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p33334)
Posté le: 01. Oct 2005, 12:55
Répondre en citant

Et bien c'est justement le samedi 29 octobre qui m'intéresse !!!
Je ferai bien comme l'autre fois, venir en voiture avec mon fils et mon mari qui irons se promener où ils veulent pendant que je déjeunerai avec vous le midi.
(Le 29 tombe pendant les vacances de Toussaint et ça m'arrange sinon mon fils n'est pas libre)

Voilà donc une date !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

MessageMERCI BEATE

 (p33344)
Posté le: 01. Oct 2005, 13:43
Répondre en citant

COUCOU, oui effectivement je ne connais pas trop la manipulation et comme me disait jujucitron il fallait bien gérer, je te remercie donc j'espère que tu te portes bien je t'embrasse à plus danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie MERCI BEATE
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p37094)
Posté le: 19. Oct 2005, 21:43
Répondre en citant

Coucou Danie,

Je ne suis pas revenue sur le forum depuis la dernière fois où je t'ai écrit..
Je suis contente que ton opération se soit visiblement bien passée.
Je suis partante pour une nouvelle rencontre : c'était super sympa la dernière fois au restau (et dommage, j'arrive trop tard pour la conf du 8 octobre, j'aurais aimé y aller..), j'espère que nous allons pouvoir nous organiser pour nous revoir rapidement !
Je te laisse faire ?

A très bientôt j'epère et gros bisous, Arrow cheers

Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
danie
Message:

Messagele 29 octobre à MIDI?

 (p37104)
Posté le: 20. Oct 2005, 07:35
Répondre en citant

bonjour, je prends une décision comme personne d'autres ne réponds vaille qui vaille, pour caro que j'aimerais bien voir LE SAMEDI 29 OCTOBRE A 12H30 ou vous voulez? bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie le 29 octobre à MIDI?
Biba
Message:

Message

 (p37111)
Posté le: 20. Oct 2005, 08:50
Répondre en citant

Coucou Danie !

Le 29 à midi ? zut, je ne serai pas à Paris !

On pourrait pas faire 2 RV ????

Bisous. A bientôt
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p37114)
Posté le: 20. Oct 2005, 09:22
Répondre en citant

Et ben moi je serais à l'hosto en train de me remettre de mon opération... Dommage serais bien venu aussi : Paris est pas loin du tout de Reims ...

La prochaine fois peut-être

Bonne rencontre...

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessagePARIS le 29 Octobre. Vite !!!

 (p37115)
Posté le: 20. Oct 2005, 09:27
Répondre en citant

Bein si Biba ne vient pas... Je plaisante !!!
N'empêche que je croyais ma proposition du 29 tombée dans les oubliettes. Il faut que je m'organise et vois avec mon mari.

Qui viendrait alors, à part Dany ? Que je serai aussi très contente de rencontrer !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 PARIS le 29 Octobre. Vite !!!
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p37140)
Posté le: 20. Oct 2005, 11:45
Répondre en citant

Bonjour les filles,

si c'est le samedi 29 à midi je pourrai certainement venir (avec mon gros bidon).

Je suis arretée définitivement depius aujourd'hui, j'aurai l'occasion de me reposer les jours précédents Smile

A+

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p37147)
Posté le: 20. Oct 2005, 12:32
Répondre en citant

J'aimerai bien voir ton gros bidon !!! Wink

A+
Caroline (qui fait en sorte de venir) Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p37290)
Posté le: 20. Oct 2005, 23:32
Répondre en citant

Bonjour,

je viendrai certainement samedi 29 et j'espère que nous serons nombreuses. Et pourquoi ne pas organiser d'autres rencontres, par la suite, pour celles qui ne pourront pas venir cette fois-ci, par exemple se revoir tous les 2 - 3 mois, ce serait bien !

Pour cette fois, je propose le Paradis du Fruit avenue Georges V, métro Georges V, c'est central et j'aime bien les jus de fruits et les salades qu'ils font (je ne parle pas des glaces...), puis ce n'est pas trop cher. D'autres idées ?

Bisous et à bientôt,

Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
danie
Message:

Message

 (p37349)
Posté le: 21. Oct 2005, 11:09
Répondre en citant

bonjour, lou moi c'est ok, grosses bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à Paris (29 octobre ??)
Sujet: 

Une rencontre à Paris (29 octobre ??)

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à Paris (29 octobre ??) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à Paris (29 octobre ??)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com