Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et cancer
Sujet: [url=t52399] 

Grossesse et cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse et cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

MessageGrossesse et cancer

 (p444061)
Posté le: 30. Jan 2017, 10:35
Répondre en citant

Bonjour petite question qui me tracasse car 2 avis d endo et totalement différent

Cancer thyroïde il y a 5 ans
Tg 0.1

TSH 0.10 avant grossesse

Mon endo ne veux pas augmenter mon levo

Pds ce matin le mois dernier 0.79

Je me sens bien à 0 et quelques

Mes ????

A celle qui on eu ou on un cancer à cb de TSH êtes vs ?? (1er trimestre )

A cb de TSH devez vs pas dépasser ??

Une me dit si Vs êtes bien en hyper pas de probleme
L autre me dit non rester entre 1 et 2

Mais trop peur des risques de l hypo sur bébé ....

Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012 Grossesse et cancer
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444062)
Posté le: 30. Jan 2017, 10:53
Répondre en citant

Bonjour
Plus que la tsh c'est les t3 t4 qu'il faut regarder
Tu as des résultats?
Tu es déclarée en rémission?
Tu prends quel dosage de lévo?
Tu en est à combien de mois de grossesse?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p444063)
Posté le: 30. Jan 2017, 11:03
Répondre en citant

Non pas de t3 ni t 4 mon endo ne veut pas
En rémission je sais pas mon endo ne m a jamais dit
Cancer en 2012 tg 0.1 dernier contrôle
Cancer pt1 n1

Avant grossesse 150 alterner 125
Depuis 5jours que 150
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444068)
Posté le: 30. Jan 2017, 12:31
Répondre en citant

Tu est enceinte de combien de semaines????

Pendant la grossesse il faut l'analyse des t4.

Dans nos précédentes discussions tu avait trop de t4 et pas assez de t3. Je t'avais donné des adresses sur Lyon. As tu contacté une de ces endos?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p444075)
Posté le: 30. Jan 2017, 13:27
Répondre en citant

Je suis à 12sa
Pas de t4 de prescrit
J ai vu une endo sur Lyon et est en contact avec une de Lyon Berard
Mais pas celle que vs m aviez dit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444091)
Posté le: 30. Jan 2017, 16:25
Répondre en citant

Il faut que tu arrives à trouver enfin un endo qui tienne compte des t3 t4

Ton bébé a maintenant sa propre throide. Vu ton dosage et vu qu'il se sert en premier il n'a surement pas manqué d'hormones thyroidiennes

Par contre tu as besoin du bon traitement thyroidien pour aller bien. Comment vas tu actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p444092)
Posté le: 30. Jan 2017, 16:26
Répondre en citant

Je viens d avoir mes résultats de TSH
1.93 alors qu il y a 20 jours 0.79


Dernière édition par anneso2012 le 30. Jan 2017, 16:38; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p444095)
Posté le: 30. Jan 2017, 16:32
Répondre en citant

Mes dernières t3 et t4 date de début décembre
TSH 0.10
T4. 17.61 (9-19)
T3. 4.49 (2.60-5.70)

09-01-17
TSH 0.79

30-01-17
TSH 1.93
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p444100)
Posté le: 30. Jan 2017, 17:05
Répondre en citant

Winnie j avais vu le de rodes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444101)
Posté le: 30. Jan 2017, 17:29
Répondre en citant

Et qu'est qu'elle avait dit? Tu l'a vue quand?

En décembre tu avais des t4 hautes et des t3 juste correctes
Vu que tu viens de passer à 150 tous les jours il faut refaire un controle tsh t3 t4 au bout de 4 semaines car pendant la grossesse on assimile plus vite les hausses de lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p444102)
Posté le: 30. Jan 2017, 17:37
Répondre en citant

C était lorsque que l on me conseiller de prendre du cynomel elle était pas pour elle non plus
Je ne l ai pas revu
Je vais essayer de voir avec mon doc traitant pour la t3-t4 et TSH mais à mon avis c foutu d avance de meme qu Avec mon endo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p444138)
Posté le: 31. Jan 2017, 12:46
Répondre en citant

Mon endo m a tel ce matin j augmente a 175
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49875
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444153)
Posté le: 31. Jan 2017, 18:33
Répondre en citant

Bonjour,

nous avons beaucoup (!) échangé sur Facebook/Messenger ces derniers jours ...

Comme je t'ai dit, je pense que passer directement de 150 à 175 me semble un peu trop, là tout de suite, pour plusieurs raisons :

- ta TSH a certes un peu augmenté (1.93), mais tu viens tout juste de passer de 137 à 150 - après une semaine, tu as à peine assimilé 50% de l'augmentation, la TSH va vraisemblablement encore baisser un peu.

- tu m'as dit que tu prends le petit déjeuner à peine 10 min après le Levothyrox - or, il faut au moins 20, et mieux 30 minutes, pour que les hormones soient absorbées au niveau de l'estomac et non en partie entrainées par le "bol alimentaire" sans faire effet.

Augmenter encore un peu, pourquoi pas - mais je pense qu'en passant à 162,5, et en modifiant en même temps ta manière de prendre le Levothyrox, cela devrait suffire !

Prochain contrôle dans 4 semaines - si jamais ce n'est pas suffisant, tu pourras passer à 175 à ce moment-là.

Avec une TSH en-dessous de 2, ton bébé ne risque rien (d'ailleurs il se sert le premier) - et augmenter trop vite pourrait t'obliger à revenir en arrière et tout serait à reprendre.

Essaie de ne pas trop t'inquiéter, tout va bien se passer !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse et cancer
Sujet: 

Grossesse et cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse et cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Grossesse et cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com