Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroidie?? Absence de règles??
Sujet: [url=t52710] 

hypothyroidie?? Absence de règles??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroidie?? Absence de règles?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elodie tytyhors ligne
Inscrit le: 25.05.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messagehypothyroidie?? Absence de règles??

 (p447099)
Posté le: 15. Mar 2017, 10:52
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens pour avoir quelques petites informations.
J'ai subi une intervention en octobre dernier, depuis j'ai un dosage un peu merdique va t'on dire mais j'arrives à gérer.
Je suis en hypo depuis l'intervention, mais suis suivi tous les mois par mon endocrino afin d'augmenter mon dosage de lévothyrox. Là je suis à 200 microgramme par jours.

Par contre depuis 10 jours environs je suis mal. Nausée, fatigue, absence de faim et absence de règles (retard de 7 jours).
J'ai tout d'abord pensé à une éventuelle grossesse puisque nous essayons BB2 mais après une pds il s'avère que je ne le suis pas.

Avez vous déjà eu ce genre de soucis? Est ce l'hypo qui provoque ce genre de désagrément? Je ne suis vraiment pas dans mon assiette et cela commence à peser. Je commence à me dire que le projet BB2 va s'avérer plus compliqué que je ne le pensais. Mon 1er a été conçu en 2 mois mais je n'avais pas de problèmes thyroidien avant cela.

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide

Elo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elodie tyty hypothyroidie?? Absence de règles??
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447108)
Posté le: 15. Mar 2017, 12:57
Répondre en citant

bonjour
depuis quand prends tu du lévo 200?
tu pèses combien?
tu prenais quel dosage avant le 200 et avec quels résultats tsh T3 t4? combien de temps avait tu pris ce dosage?

fin décembre tu étais au lévo 100...

est ce que tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn avant de manger ou boire autre chose que de l'eau?
prends tu d'autres médicaments ou compléments alimentaires à moins de trois heures d'écart du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Elodie tytyhors ligne
Inscrit le: 25.05.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p447113)
Posté le: 15. Mar 2017, 13:27
Répondre en citant

Re,

Je suis à 200 depuis bientôt 3 semaines
J'ai commencé par du lévo 100 le mois suivant l'intervention en décembre je suis passé à 125 janvier 175 et depuis fin février 200

Je prends bien mon lévo a jeun. Justement je le prends dès le levé comme ça je prends ma douche et fais ce que j'ai a faire avant de déjeuner.
Aucun complément je n'ai que du lévo et c'est tout

Actuellement j'ai une TSH à 9.1 norme entre 0.4 et 4.2 et une FT4 à 17.7 norme entre 12 et 22
Je suis à 110kg depuis l'intervention j'ai repris quasi 12kg depuis fin octobre. J'étais à 98kg avant l'intervention.

Tu penses que mes résultats serait la cause de tout mes problèmes

Il y' a 2 mois j'étais à 32.4 de TSH et j'ai des symptomes à peu près similaire mais en contre partie j'ai eu mes règles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elodie tyty
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447114)
Posté le: 15. Mar 2017, 13:37
Répondre en citant

vu ton poids avant opération tu aurais déjà du commencer à 175 et pas à 100
ton médecin t'a fait perdre du temps...
passe 6 semaines au 200 et fait un contrôle complet TSH T3 T4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir le niveau des T4 amenées par le lévo et des T3 obtenues par transformation des t4 en t3 dans ton corps

pour les essais bébé il faut une tsh proche de 1 avant grossesse car la tsh peut monter très vite en début de grossesse et ne doit pas dépasser 2.5 au premier trimestre. il faut suspendre tes essais bébé quelques semaines ou mois

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Elodie tytyhors ligne
Inscrit le: 25.05.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p447116)
Posté le: 15. Mar 2017, 13:57
Répondre en citant

D'accord je vais suivre tes conseils.
C'est vraiment les montagnes russes cette histoire de thyroide
Je crois que je me sentais mieux en hyper même si je sais que ce n'est pas le bon plan.

Mon fils est assez demandeur d'un frère ou d'une soeur et c'est difficile de ne pas pouvoir le satisfaire ainsi que nous.
Nous avons été restreint pendant un peu plus d'un an suite à l'hyper et quand on nous a dit que nous pouvions relancer les essaies nous étions super heureux avec mon époux. Nous avons eu une fausse joie fin décembre et puis ce mois ci.

Le site est vraiment top, cela nous permets d'obtenir des conseils et d'en apprendre d'avantage suite à cette "maladie".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elodie tyty
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447117)
Posté le: 15. Mar 2017, 14:15
Répondre en citant

tu as quel âge et ton fils a quel âge?

je te souhaite rapidement un joli +++

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Elodie tytyhors ligne
Inscrit le: 25.05.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p447136)
Posté le: 15. Mar 2017, 18:33
Répondre en citant

J'en ai bientot 28 et mon fils 4ans
Donc on a encore un peu de temps, on ne ne voulait juste pas trop d'écart entre les deux.

En tout cas merci pour tes conseils et ton sontien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elodie tyty
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p447151)
Posté le: 16. Mar 2017, 07:28
Répondre en citant

Tu aurais intérêt à éditer ton message dans l autre fil pour préciser que tu as un fil à part te concernant
Le jeu de piste sera plus facile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroidie?? Absence de règles??
Sujet: 

hypothyroidie?? Absence de règles??

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroidie?? Absence de règles?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroidie?? Absence de règles??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com