Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help ! J'aimerais trouver un bon en...
Sujet: [url=t53061] 

Help ! J'aimerais trouver un bon endocrinologue Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help ! J'aimerais trouver un bon endocrinologue Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
catrubishors ligne
Inscrit le: 10.05.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageHelp ! J'aimerais trouver un bon endocrinologue Paris

 
Posté le: 11. Mai 2017, 08:29
Répondre en citant

Bonjour ma maman a des problèmes de thyroide j'ai entendu parler de la Pitié Salpétrière Connaissez vous des bons endocrinologues merci :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catrubis Help ! J'aimerais trouver un bon endocrinologue Paris
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1338
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p450337)
Posté le: 11. Mai 2017, 09:50
Répondre en citant

Bonjour Catrubis,

Dans le forum Substitution, le 1er sujet est "j'ai un bon médecin à..." Lien à l'intérieur du forumMessage

et au milieu de ce message tu trouveras liste des médecins
Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=248

et récemment Surnom indique un endo à La Salpétrière Lien à l'intérieur du forumMessage

Il faut ensuite contacter les personnes, par message privé, pour demander les coordonnées.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
catrubishors ligne
Inscrit le: 10.05.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageTrouver un bon endocrinologue

 (p450343)
Posté le: 11. Mai 2017, 10:12
Répondre en citant

merci de m'avoir répondue si rapidement. Je suis novice par rapport à l'ordi et j'ai du mal à m'en servir. Et je pense que celui ci est limité. Je vais essayer de continuer pour avoir ma réponse. Encore merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catrubis Trouver un bon endocrinologue
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p450347)
Posté le: 11. Mai 2017, 10:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : catrubis
Répondre en citant

Bonjour Catrubis
Je t'envoie un MP dans la journée. Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help ! J'aimerais trouver un bon endocrinologue Paris
Sujet: 

Help ! J'aimerais trouver un bon endocrinologue Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Help ! J'aimerais trouver un bon endocrinologue Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Help ! J'aimerais trouver un bon en...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com