Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Je me pose des questions concernant...
Sujet: [url=t54202] 

Je me pose des questions concernant le nouveau Levothyrox???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je me pose des questions concernant le nouveau Levothyrox??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Berny49hors ligne
Inscrit le: 01.02.11
Messages: 16
non spécifié
Message:

MessageJe me pose des questions concernant le nouveau Levothyrox???

 
Posté le: 13. Sep 2017, 19:37
Répondre en citant

Le résumé de mon parcours thérapeutique se trouve dans le sujet "substitution"

Comme patient pratiquant le Levothyrox depuis des années sans effet secondaires :

Je me pose des questions ???

Lu sur le journal « Le Monde »
Des excipients ont été changés : le lactose - des cas d’allergies avaient été rapportés - a été supprimé au profit un mannitol et de l’acide citrique a été rajouté.

Questions :

1) Combien de personnes sont concernées par le problème du Lactose ?
J’ai fouillé sur le Web, Pas trouvé de réponse ????
2) Et pourquoi ne pas prendre, aujourd’hui, certains effets secondaires du au Mannitol ???
Étrange, comme c’est étrange !!!!!

La communication du laboratoire Merck jure ses grands dieux ne pas vouloir réaliser un bénéfice en modifiant ses excipients « Nous avons investi 32 M€ sur cinq ans pour mettre au point cette nouvelle formule, sans répercussion sur les prix, confie Sylvie Chabac. Pour l’instant, cela nous revient donc plus cher même si les coûts se stabiliseront par la suite. »

Oh !!! Lala !!!
Mon moral prend un coup de masse ……….
Maintenant je sais que je vais mourir d’un cancer thyroïdien le jour où le Lenvima ne me stabilisera plus ma maladie.

Question :

Comment voulez-vous qu’un laboratoire trouve un remède pour éradiquer mon Carcinome papillaire... Avant 20 ans ???

Si pour changer 2 excipients dans l’enrobage d’un comprimé, il aura fallu à un laboratoire de renom :
5 ans de travail pour un coût de 32M€…………………….
Etrange, comme c’est étrange !!!!!

Soit « on » nous cache « des choses »
Soit, le personnel n’est pas à la hauteur !!!!!!

Vous les jeunes chercheurs qui recherchaient un emploi, allez postuler chez Merck………..

Travail tranquille………. Pas de stress. Temps illimité pour trouver une solution.

Là, je dois dire que votre vie d’employé sera belle !!!!!!!!!!!!!!!!!


Bernard pour les intimes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Berny49 Je me pose des questions concernant le nouveau Levothyrox???

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je me pose des questions concernant le nouveau Levothyrox???
Sujet: 

Je me pose des questions concernant le nouveau Levothyrox???

dans le forum: 

Répondre au sujet Je me pose des questions concernant le nouveau Levothyrox??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Je me pose des questions concernant...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com