Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d explication
Sujet: [url=t54342] 

besoin d explication

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d explication Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Messagebesoin d explication

 (p463081)
Posté le: 22. Sep 2017, 11:19
Répondre en citant

bonjour
j'aurais besoin dexplication suite à mon bilan de ce matin
tsh 0.655 (0.400- 4.000)
t3 3.45 (2.50- 3.90)
t4 10.8 (7.8-14.3)


voilà je pensais être en hypo car je suis fatiguée .je perds les cheveux et constipé. ..mais apparemment tout va bien d'après le médecinom.
tout est normal ? ou c'est moi qui n'est pas normal ?
merci d'avance avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59 besoin d explication
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463091)
Posté le: 22. Sep 2017, 12:19
Répondre en citant

bonjour
tes t4 sont plus proches du bas de la norme que du haut, il y aurait un peu de marge pour augmenter légèrement le lévo

tu prends quel dosage et depuis quand à ce dosage?
controles ferritine et vitamine D?

tu nous aiderait à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p463459)
Posté le: 25. Sep 2017, 03:26
Répondre en citant

merci pour ta réponse wynnie
je prend du 125 depuis février et j'avoue que j'étais sur d'être en hypothyroïdie . d après le médecin mes résultats sont bons donc je ne sais pas quoi faire. d'après toi de combien pourrais je augmenter? j'ai un rdv avec un nouveau endocrinologue mais je sais d'avance ce qu il va me dire. j'ai l'impression que pour eux je dois être bien et puis c'est tout. je prend une ampoule de vitamine d tous les mois et fer aussi.
merci pour tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463463)
Posté le: 25. Sep 2017, 06:20
Répondre en citant

il faudrait pouvoir essayer d'augmenter d'un quart de comprimé de 25 soit 6.25

tu laisses bien au moins 3 H entre le lévo et le fer?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
samantha 59hors ligne
Inscrit le: 14.10.15
Messages: 127
lille
féminin
Message:

Message

 (p463869)
Posté le: 27. Sep 2017, 15:42
Répondre en citant

merci wynnie
oui je laisse bien au moins 3 heures entre le fer et le levô
je vais attendre le rdv en espérant que ce nvous endocrinologue me prescrira un peu plus de levo. les 2 généralistes me disent pas besoin... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samantha 59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d explication
Sujet: 

besoin d explication

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d explication Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d explication


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com