Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Sylviane91]
Sujet: [url=t54619] 

[Suivi de Sylviane91]

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 36, 37, 38  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Sylviane91] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468872)
Posté le: 24. Oct 2017, 09:38
Répondre en citant

Ben je prends les deux sous de psychologie c'est toujours bon à prendre par les temps qui courent et m'en vais m'acheter 2 mistrals gagnants ! Et que peut-être je serais chanceuse et je ressortirai de la boulangerie avec 3 mistrals gagants ou plus !

Tu m'énerves auusi sur ce coup-là Sylviane ! Et moi je par!e en connaissance de cause puisque MON PERE a chopé cette maladie au printemps 2016 et qu'il en a souffert terriblement tout l'été 2016. Et on peut dire qu'il est "chanceux" car beaucoup de patients atteints de cette maladie sans le savoir sont dans l'errance médicale des anneés durant. Alors le cas de ton ami est peut-être une exception. Guérir de la maladie par de la marche, je n'y crois pas une seconde. Et oui les traitements de cheval à base d'antibiotiques peuvent être lourds de conséquences sur l'organisme notamment au niveau des intestins, mais dans un 1er temps indispensables, je pense pour enrayer la bactérie boréliose. Et on parle bien d'EPIDEMIE, dont le gouvernement ne semble pas avoir pris la mesure. Quand bien même, une campagne aurait été lancée récemment.

Après, il existe des remèdes qui ont fait leur preuve en thérapeutiques alternatives.

Désolée si j'ai polué ton suivi. Si cela te gêne à ce point, tu peux demander le déplacement voire la suppression des posts. Fais comme bon te semble.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p468874)
Posté le: 24. Oct 2017, 09:44
Répondre en citant

Mais non...je suis un peu sanguine, mais pas rancunière pour un sou, t'inquiète Smile (et encore une fois, désolée).

Je suis quand même très dubitative quant à soigner la maladie de Lyme à coups d'antibiotiques...il semblerait (que je sache mais je n'ai pas la science infuse sur ce sujet) qu'ils détruisent plus le système immunitaire qu'autre chose de cette façon...mais bon, peut-être que je me trompe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468875)
Posté le: 24. Oct 2017, 09:48
Répondre en citant

Ben moi je suis rancunière et sanguine mais je me soigne ! Et la preuve que cela marche ! Je ne t'en veux pas ! Very Happy Freunde

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p468876)
Posté le: 24. Oct 2017, 09:51
Répondre en citant

Hihi Very Happy , Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p468877)
Posté le: 24. Oct 2017, 10:06
Répondre en citant

Pour toi Conciliabulle : http://realitesbiomedicales.blog.le.....longes-par-antibiotiques/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et : https://www.alternativesante.fr/lym.....me-l-epidemie-silencieuseLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p468881)
Posté le: 24. Oct 2017, 11:32
Répondre en citant

La maladie du lyme c'est difficile de passer à côté, vu l'érythème que laisse la tique après la piqure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p468882)
Posté le: 24. Oct 2017, 11:35
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Mais non...je suis un peu sanguine, mais pas rancunière pour un sou, t'inquiète Smile (et encore une fois, désolée).

Je suis quand même très dubitative quant à soigner la maladie de Lyme à coups d'antibiotiques...il semblerait (que je sache mais je n'ai pas la science infuse sur ce sujet) qu'ils détruisent plus le système immunitaire qu'autre chose de cette façon...mais bon, peut-être que je me trompe.


Faut pas jeter la pierre aux antibios quand c'est prescrit à bon escient.
Pour cette maladie je pense que pas le choix, quand ils sont prescrit assez rapidement après la piqure.Les antio bio abiment la flore intestinale, mais pas le système immunitaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p468883)
Posté le: 24. Oct 2017, 11:49
Répondre en citant

Quand ils sont prescrits rapidement après la piqure, oui...sauf que la majorité des gens qui ont la maladie de Lyme ne se souviennent même pas avoir été piqués...donc ils se manifestent seulement lors des premiers symptômes invalidants et là, ce ne sert franchement plus à rien les antibios, ou en tout cas cela ne doit être testé que sur une courte période, si on insiste sur le moyen antibios sur une longue période, on met la vie du patient en danger, et probablement à ce stade de la maladie, c'est autre chose qui marchera mais pas l'usage d'antibios à haute dose.

Donc si, on a le choix de dire non, et heureusement, car ce n'est pas le bon moyen à mon avis.

Il n'empêche que c'est une maladie diagnostiquée (et encore, pas facilement, et pas toujours avec certitude) et pas soignée avec succès par la médecine allopathique. Par ailleurs comme cette maladie n'est pas reconnue légalement, on a là, la totale....

Donc on est super aidés dans cette maladie, quoi : non seulement il faut essayer de s'en sortir, mais en plus on ne peut pas se fier au corps médical allopathique qui n'y connait rien (quand il ne faut pas s'en méfier carrément quand les labos sont derrière), et en plus on n'est même pas couvertsvis à vis de sont travail puisqu'officiellement la maladie n'existe pas.
C'est pour cela que je n'ai pas envie de savoir pour l'instant si je l'ai, ou non. je trouve que j'ai déjà assez de chats à fouetter comme ça avec le bin's de l'affaire du lévo, le 3ème changement de produit, les révélations au fur et à mesure (ça n'arrête pas ! L'Evergreening, le rôle plus que possible de l'acide citrique).

C'est bon, là, j'ai ma dose.

Et je reviens à cette idée de départ : à quoi sert de se faire diagnostiquer une maladie, qui, si elle s'avérait, ne serait pas prise en charge par la sécu du travail, et n'aurait aucun remède allopathique réellement opérant ??

Vous êtes d'accord que dans ce cas là, ça ne sert à rien sauf à se faire du mouron. Par contre ça sert les labo de dépistage (financièrement) et les labos de pharmaco (nombreux antibiotiques divers et variés), mais le malade au final, lui cela ne le sert pas, il ne sera aidé en rien.

Donc autant ne pas le savoir, et s'il faut mourir de qqc, mourrons-en. Au moins, je ne filerai pas du fric aux labos aux passage (c'est pour vous dire si je les aime en ce moment...).


Dernière édition par Sylviane91 le 24. Oct 2017, 12:34; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468886)
Posté le: 24. Oct 2017, 12:21
Répondre en citant

@ Sylviane,

Je remarque que nos posts se sont croisés. Quand moi j'en rédigeais un, tu en postais déjà trois ! Wink Bon je te réponds sur mon suivi pour ne pas faire du HS sur ton suivi et ne pas profiter de ta chambre à coucher à tort ! Very Happy Donc juste le temps de rédiger ma réponse suite à tes liens. Freunde

@ Mounia,

Il n'y a pas, forcément, systématiquement un érythème à la suite d'une morsure de tique.
Geheim

Rdv sur mon suivi pour ceux que cela intéresse.

Bon après-midi.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p468888)
Posté le: 24. Oct 2017, 12:26
Répondre en citant

mounia a écrit:
La maladie du lyme c'est difficile de passer à côté, vu l'érythème que laisse la tique après la piqure.


Non, apparemment il y a pas mal de gens qui n'ont pas cet érythème.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468890)
Posté le: 24. Oct 2017, 12:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

Conciliabule a écrit:
Ben je prends les deux sous de psychologie c'est toujours bon à prendre par les temps qui courent et m'en vais m'acheter 2 mistrals gagnants ! Et que peut-être je serais chanceuse et je ressortirai de la boulangerie avec 3 mistrals gagants ou plus !

Tu m'énerves auusi sur ce coup-là Sylviane ! Et moi je par!e en connaissance de cause puisque MON PERE a chopé cette maladie au printemps 2016 et qu'il en a souffert terriblement tout l'été 2016. Et on peut dire qu'il est "chanceux" car beaucoup de patients atteints de cette maladie sans le savoir sont dans l'errance médicale des anneés durant. Alors le cas de ton ami est peut-être une exception. Guérir de la maladie par de la marche, je n'y crois pas une seconde. Et oui les traitements de cheval à base d'antibiotiques peuvent être lourds de conséquences sur l'organisme notamment au niveau des intestins, mais dans un 1er temps indispensables, je pense pour enrayer la bactérie boréliose. Et on parle bien d'EPIDEMIE, dont le gouvernement ne semble pas avoir pris la mesure. Quand bien même, une campagne aurait été lancée récemment.

Après, il existe des remèdes qui ont fait leur preuve en thérapeutiques alternatives.

Désolée si j'ai polué ton suivi. Si cela te gêne à ce point, tu peux demander le déplacement voire la suppression des posts. Fais comme bon te semble.

C. Kleeblatt

Ce que je voulais dire à propos de ma réponse à ta phrase "tu n'as pas deux sous de psychologie" c'est que je prends les 2 sous => mistrals gagnants de mon enfance, et je te laisse volontiers à toi et aux autres la psychologie ! Very Happy Wink

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

Message

 (p468892)
Posté le: 24. Oct 2017, 12:37
Répondre en citant

bonjour
bien sûr que si ,on peut passer à côté d'une maladie de lyme et même avec des analyses,puisque les tests ne sont pas fiables.Notre petit-fils a été dépisté par sa maman qui a vu le rond rouge sur sa figure(mais très éphémère et s'il avait été placé ailleurs,sous les cheveux?) ,et parce qu'elle était avertie.J'ai alertée une amie gravement touchée qui ne faisait rien puisque les tests étaient négatifs et une autre amie a couru les hôpitaux pendant 2 ans(et fini chez un psychiatre,bien sûr...mais il a reconnu qu'elle était saine d'esprit!)avant de comprendre le problème(tests faits grâce à un vétérinaire,ils sont plus fiables paraît-il...)
Le seul remède ce sont les antibiotiques sinon cela évolue en sous-terrain...et il faut prendre le traitement très vite,c'est plus facile de se soigner au début.Notez que je suis généralement contre les antibiotiques depuis plus de 40 ans...
Pourquoi avons-nous des tests non fiables(calibrés sur les tiques américaines paraît-il...)?Encore une question...
bon courage et bonne journée à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p468893)
Posté le: 24. Oct 2017, 12:51
Répondre en citant

Le seul remède ce sont les antibiotiques ?

Voilà la réponse : http://realitesbiomedicales.blog.le.....longes-par-antibiotiques/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Donc comme je n'ai pas envie de courir les hôpitaux pendant 2 ans, et encore moins de me retrouver chez le psychiatre, je ne me fais pas dépister. En tout cas pas pour le moment.

J'ai autre chose à faire de ma vie.

De toutes façons, si c'était le cas, il serait trop tard pour moi. Alors, à quoi bon.

Je pense que notre système de santé aurait bien besoin d'un psychiatre, lui par contre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p468899)
Posté le: 24. Oct 2017, 13:26
Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi au Canada j'ai toujours entendu parler qu'il y avait aussi des soucis que certains médecins ne donnent pas les bons antibiotiques ou pas les bons au bon moment parfois (ce qui semble ce confirmer ici : https://canlyme.com/fr/le-diagnosti.....nts-types-dantibiotiques/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre). C'est peut être ce qui est arrivé à ton ami Sylviane ?

Je comprends ton envie de ne pas te tracasser avec ça, surtout avec tous les tracas du moment avec le remue-menage de la nouvelle formule. Perso, j'enverrais tout balader. Mais peut-être laisser passer 2-3 semaines pour voir si tes démangeaisons continuent et si ça perdure tester quand même ? Faudrait pas que tu restes à pas dormir non plus, c'est pas une super solution pour aller mieux :/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p468908)
Posté le: 24. Oct 2017, 13:59
Répondre en citant

Akirakiara a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi au Canada j'ai toujours entendu parler qu'il y avait aussi des soucis que certains médecins ne donnent pas les bons antibiotiques ou pas les bons au bon moment parfois (ce qui semble ce confirmer ici : https://canlyme.com/fr/le-diagnosti.....nts-types-dantibiotiques/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre). C'est peut être ce qui est arrivé à ton ami Sylviane ?

Je comprends ton envie de ne pas te tracasser avec ça, surtout avec tous les tracas du moment avec le remue-menage de la nouvelle formule. Perso, j'enverrais tout balader. Mais peut-être laisser passer 2-3 semaines pour voir si tes démangeaisons continuent et si ça perdure tester quand même ? Faudrait pas que tu restes à pas dormir non plus, c'est pas une super solution pour aller mieux :/



Merci Akirakiara (ton pseudo sonne comme un nom indien Smile), c'est gentil, mais à priori, je n'y crois pas trop : je n'ai pas du tout les symptômes principaux qui sont : Fièvre
Douleurs articulaires
Céphalée

Juste ces fortes démangeaisons...donc, oui, rien d'urgent.


https://www.canada.ca/fr/sante-publ.....me-40-11-29-mai-2014.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 36, 37, 38  Suivant
Page 10 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 36, 37, 38  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Sylviane91]
Sujet: 

[Suivi de Sylviane91]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Sylviane91] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Sylviane91]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com