Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités libido et thyro....
Sujet: [url=t5504] 

libido et thyro....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet libido et thyro.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagelibido et thyro....

 (p35302)
Posté le: 11. Oct 2005, 12:56
Répondre en citant

puisque KARINE 51 (je balance!!) a posé le problème , est que mme "libido" magician revient après l'op ,fraiche et dispose..?.demandons a quelqu'un au hasard...CLARA angel eh oui CLARA,il est de TON DEVOIR,de ns rassurée..de l'investigation,c'est de l'investigation!! schreiben et puis t'es notre ange gardien angel
KARINE et m...oi Rolling Eyes attendons des nouvelles.. Idea
prends ton temps pr répondre,on est ps a 2 secondes pres !
hein KARINE51???? Wink a+ choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 libido et thyro....
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35303)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:04
Répondre en citant

Pour sur pour sur on est pas à 2 scd surtout que de toute façon j'ai pas mon ZOM sous la main pour le rassurer dans la minute sur le sujet !!!

Lui à l'heure qu'il est il est avec sa 2ème femme ..... sa cuisine !! et oui mon mari est cuisto, dans son resto et au moins sur ce plan là il s'éclate!!

Alors oui Clara ou d'autres d'ailleurs, y a pas que Clara hein ??? qui nous lit, on attend ta réponse .....

Mais ou se cache donc dame libido ????

J'aimerais tant que quand mon ZOM me fait ça ça fasse effet quelque part ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagelibido suite

 (p35308)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:14
Répondre en citant

ben..finalement,on est a 2 secondes pres eat eat
merci pr vos témoignages!! Cool
surtout pour KARINE51 tres préoccupée pr la question.. cook
merci d'avance Freunde choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 libido suite
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35309)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:23
Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhhh !! Pour qui tu me fais passée ????


Bon ben puisque j'en suis là j'déballe tout alors !!!

C'est vrai que mon ZOM est gros consommateur de plaisirs charnels et que là forcément il commence à être un peu frustré !!! Mais je cache pas que moi aussi parfois j'voudrais ben mais j'peux point !!!

DE L'AIDE SVP : EXISTE T IL PAR EX DE L'HOMEO POUR STIMULER TOUT CA???

Allez soyez sympa les copines, laissez tomber les préjugés, les voiles, et les pudeurs (ou ce qui en restent) pour tout dire : Choupi a lancé le débat très ouvertement alors allons y .

Tiens tiens, Caranell t'es où sur ce coup là (sans jeu de mots) et caro et florence-ide, et toutes les autres qui nous tiennent la main depuis quelques semaines (ISA31, Béate ....)

Ohé du bâteau ???? des conseils ...

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p35313)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:31
Répondre en citant

Ben les filles, j'peux pas vous aider, j'suis ds le même cas Embarassed
Jamais envie, j'pourrai être bonne soeur...faudrait-il encore que j'ai la foi Rolling Eyes
Par contre, une fois que mon zom fait ce qui faut, ça va.... Very Happy
Mais, crotte, j'étais pô comme ça !

nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p35314)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:35
Répondre en citant

Ha ha ! Very Happy avez-vous bien trouvé le partenaire de signe astral capable de réveiller votre libido ?
pour prendre cela un peu à la légère...:
http://www.norja.net/histoires/html/quel_beau_signe.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

(il ne faudrait pas non plus tout mettre sur le compte de dame thyro, hein ! Twisted Evil )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagelibido suite

 (p35315)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:35
Répondre en citant

c'est vrai ca ou vs etes passées toutes??????
depuis que KARINE51,a lancé le sujet(moi,je suis par SOLIDARITE) Freunde
on attends dc... cheers choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 libido suite
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagelibido

 (p35316)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:37
Répondre en citant

karine,
tu reve avec l'homeo...!!! macht mich irre

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 libido
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p35317)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:37
Répondre en citant

Bah ! j'ai pas un mari cuisinier moi !!! Wink

On fait ça quand on fait ça... y'a des baisses...y'a des hausses... mais on ne se casse pas la tête pour savoir s'il ne faudrait pas rajouter un petit coup ce mois-ci histoire de faire comme tout le monde !!!
Et puis... je préfère la qualité à la quantité ! Nous devons donc être en dehors des normes françaises sur la fréquence des rapports ! Enfin, celles décriées dans les magazines féminins.

Mais je reconnais que je suis moins demandeuse. Va savoir si c'est la thyroïde...

Bonne journée les filles !!
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p35319)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:49
Répondre en citant

Choupi et karine sont occupées à calculer le signe occupé par leur mars natal....

tiens, à propos de mars... je prendrais bien un petit mars glacé....

(il parait que je m'achemine tout droit vers la "vieille dame indigne"...)

Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35323)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:54
Répondre en citant

non non suis là mais franchement ça me laisse pensive tout ça ....

Bon alors faut se prendre en mains quoi, c'est ça la réponse ???

Comme dans beaucoup de question d'ailleurs y a pas de bonne ou mauvaise réponse.

Sur ce coup là je suis le maillon faible, aurevoir !!!

Ravie cependant de voir que les copines sont là pour nous éclairer !!!

Bon ben vais réfléchir à tout ça avant ce soir !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p35325)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:57
Répondre en citant

au fait, les jeunes, est-ce que vous prenez la pillule ?
car parfois, dans ce cas, on ne connait plus de la libido que la possibilité de caser 2 i au scrabble..... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p35326)
Posté le: 11. Oct 2005, 14:01
Répondre en citant

oui : mercilon (pilule estro-progestative minidosée monophasique)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35328)
Posté le: 11. Oct 2005, 14:03
Répondre en citant

non non pas de pilule depuis des années : restent les bonnes méthodes refusées par le vatican......

Pourquoi ça a une incidence ????

Moi je pense pas que ce soit ça parce que avant je prenais pas la pilule non plus et j'étais plus active + coquine que maintenant ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p35332)
Posté le: 11. Oct 2005, 14:10
Répondre en citant

si, dans certains cas il y a bien relation entre prise la la pillule et baisse de la libido, par exemple par le fait que l'ovulation est bloquée, et que c'est pendant cette période que la libido est généralement au maximum.... instinct de conservation de l'espèce oblige ! ahhh, le cerveau reptilien !

Vous pourrez lire cette page assez intéressante :
http://www.sexoconseil.com/sexualite/pilule-desir.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: libido et thyro....
Sujet: 

libido et thyro....

dans le forum: 

Répondre au sujet libido et thyro.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités libido et thyro....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com