Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade mi-temps thérapeutique, heures sup,...
Sujet: [url=t5701] 

mi-temps thérapeutique, heures sup, changement d'horaires ..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mi-temps thérapeutique, heures sup, changement d'horaires .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messagemi-temps thérapeutique, heures sup, changement d'horaires ..

 
Posté le: 19. Oct 2005, 10:40
Répondre en citant

... et recup (grrr ça passait pas en titre complet ! Evil or Very Mad )


Coucou !

Après un long arrêt depuis mars, j'ai repris à mi-temps en juillet. Juillet/Août, c'est assez calme au boulot, alors ça a été. Mais depuis septembre, c'est la folie !
Bref, au lieu de mes 18h hebdomadaires, j'en fait très souvent plus. Quand on me demande clairement de déplacer tel ou tel jour, je dit oui, quand ça me dérange pas, mais les heures sup ? on m'a dit que j'avais pas le droit d'en faire ok, mais flutte je suis pas payée !! et les récupérer en RTT, il me semble que c'est pas possible !! Bien sur, comme d'habitude, on note si j'arrive plus tard, ou si je pars un poil plus tot, mais on rapproche pas ça à arriver bien plus tot et partir bien plus tard, ce qui est très fréquent !
J'en reviens à regretter qu'il n'y ait pas de pointeuse ! Shocked

quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil mi-temps thérapeutique, heures sup, changement d'horaires ..
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageStoppppp...

 (p36941)
Posté le: 19. Oct 2005, 12:57
Répondre en citant

Salut Cécile,

J'ai po de vrai réponse à ta question... Mais moi je te dis arrête ça... Je veux dire par là sois po si arrangeante. J'ai po le temps d'étaler ici mon expérience du boulot dans de sales conditions mais en faisant trop pour po un rond, po un merci et po même de récup c toi et ta santé ke tu pénalise... Si ça se trouve tu fais autant d'heures ke si tt po en mi-temps... Et en plus on regarde la montre kan c po à ton avantage... Pinaise k'on me fasse çà à moi!!!

Pour ma part, je serais à ta place je les récupèrerais. En RTT non c po possible (sauf si on te les crédite pour cela, c uen kestion d'arrangement interne). Chez moi les heures sont comptabilisées et rattrappées... Donc tu devrais aller poser, avec le sourire, la liste de ces fameuses heures (je suppose ke tu les a notées) et demander kan tu peux les rattraper... Si t vraiment véner ce jour là tu les pose au moment ou l'on note un léger retard!!!!

Te laisse po faire...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Stoppppp...
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p37039)
Posté le: 19. Oct 2005, 18:31
Répondre en citant

coucou Cara !!


bin pour être honnete, au maxi j'ai fait jusqu'à 25heures au lieu de 18....

là hier,je me suis bien pris les nerfs, donc, je me suis un peu expliquée avec le chef, uqi n'est au courant de rien et est ok sur le principe. Donc en bref, maintenant ça sera 18h et pas une de plus. Mais par contre, garanti que je vais poser un RTT et il a intérêt à passer celui là !!

j'ai vu mon medecin, on a encore prolongé le mi-temps, même si l'hypo descend, parce qu'en plus, il m'a confirmé un kyste cynovial poignet gauche et le nerf cubital très certainement comprimé, coude gauche !!!!

Merci de ta réponse !!
Bises
Cécile Wink [/i]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBien

 (p37086)
Posté le: 19. Oct 2005, 21:05
Répondre en citant

'soir Cécile,

Là c clair t'as tout compris ce ke je te disais. Po une de plus is y a po le retour...

Moi j'ai commencé à faire ça le jour ke j'ai vu k'on se foutais ma goule... En intérim, après, les heures étant payées je les faisais. Et manant je suis dans une chouette ambiance, remerciée pour mon taf et aidée en fonction de mon état, donc je regrette jamais le 1/4 d'heure ke je fais tous les jours ou presque. Ca compense le temps ke je vais sur le net Wink un peu...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bien
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p37089)
Posté le: 19. Oct 2005, 21:23
Répondre en citant

et si je te disais qe la pause, je connais pas ?
et oui, en effet, je vais sur le net, mais je travaille aussi sur l'ordi, j'ai plusieurs fenetres actives !

y'a une fois (je m'en souviendrais toute ma vie de celle là!) je suis montée aller aux toilettes et j'avais mis une grosse sonnerie pour qu'on prenne à ma place le standard.
En plein sur les toilettes : ça sonne !!!! (forcement,loi de l'emmerdouillage maximum oblige ! Rolling Eyes )
le service savait où j'allais... j'entends très fort : GROUILLE TOI LE TELEPHONE SONNE !!!!! Evil or Very Mad
et celle là, elle est véridique !!!

mon contrat se termine bientot, mais je t'assure que mon mari comprend tout à fair pourquoi je vais "profiter" de mon chomage pendant quelques temps !!

bises
Cécile qui va au dodo car demain matin elle se lève pour une fichue réunion et qui a encore déplacé son jour pour y être !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol, Grrrrr

 (p37309)
Posté le: 21. Oct 2005, 08:01
Répondre en citant

Citation:
et si je te disais qe la pause, je connais pas ?


Oué ça me rappelle de mauvais souvenirs!!!

Citation:
et oui, en effet, je vais sur le net, mais je travaille aussi sur l'ordi, j'ai plusieurs fenetres actives !


Mdrrr, moi aussi...

Citation:
y'a une fois (je m'en souviendrais toute ma vie de celle là!) je suis montée aller aux toilettes et j'avais mis une grosse sonnerie pour qu'on prenne à ma place le standard.
En plein sur les toilettes : ça sonne !!!! (forcement,loi de l'emmerdouillage maximum oblige ! Rolling Eyes )
le service savait où j'allais... j'entends très fort : GROUILLE TOI LE TELEPHONE SONNE !!!!! Evil or Very Mad
et celle là, elle est véridique !!!


T'inquiète je te crois paske moi j'ai eu l'ordre de prendre le portable aux toilettes... Par contre j'ai prévenu ke s'il sonnait je le noyais...

Citation:
mon contrat se termine bientot, mais je t'assure que mon mari comprend tout à fair pourquoi je vais "profiter" de mon chomage pendant quelques temps !!


Parfaitement d'ac avec toi... Toute façon après ça on a besoin de se reconstruire pour faire front à la vie... Perso après mon licenciement ki faisait suite à harcèlement grave (j'ai réussi à négocier mon licenciement à l'amiable) j'ai pris les 4 moi ski découlaient de mes congés payés et de mon décalage ASSEDIC.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol, Grrrrr
didihors ligne
Inscrit le: 08.11.05
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageSuite a un mi temps thérapeutique,licenciement

 (p40324)
Posté le: 08. Nov 2005, 22:39
Répondre en citant

Bonjour,
G des prob de santé,j'ai donc du travailler en mi temps thérapeutik...
Ensuite g arrété et g bénéficier de l'invalidité.
Mon patron ma remi mes indemnité de licenciement MAIS il y a qqch ke je ne comprends pas.En salaire de base il a mis le salaire ke je touché en mi temps thérapeutik!!Or ce né pa ce salaire là ke je touché depuis plus de 13ans!!
Est ce normal??La convention collective de mon entreprise indik 1/5 pour les 10 premiers année et 1/2 pour les suivantes.
Pouvez vous maider et méclaircir sur ce sujet??
Si qqn a une réponse merci de me répondre sur mon mail ponuma@hotmail.fr..
C ASSEZ URGENT

MERDI DE MAIDER...Car je ne c pa si mon patron essai de maranaké a ce nivo là Sad ...Merci encore...
Et si vous navé pa compri la situation envoyer moi un mail ds ma boite afin ke je vous explik leprob
encor merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didi Suite a un mi temps thérapeutique,licenciement
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p40328)
Posté le: 08. Nov 2005, 23:02
Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux envoyer un mail à "tarbes1999" . Il a proposé ses services pour les questions juridiques.
bonne chance.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p40511)
Posté le: 09. Nov 2005, 21:02
Répondre en citant

Bonsoir,

Je t'envoie le lien de Tarbes, en bas de son message te trouveras son bouton mail.

Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=32004#32004


Il n'est pas venu sur le site depuis quelques temps.
Bonne chance
Bises
Christine

Coucou ombresoleil ...félicitation pour la photo..enfin nous pouvons faire connaissance, super.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mi-temps thérapeutique, heures sup, changement d'horaires ..
Sujet: 

mi-temps thérapeutique, heures sup, changement d'horaires ..

dans le forum: 

Répondre au sujet mi-temps thérapeutique, heures sup, changement d'horaires .. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade mi-temps thérapeutique, heures sup,...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com