Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un bon endocrinologue dans le bas-r...
Sujet: [url=t57555] 

Un bon endocrinologue dans le bas-rhin ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un bon endocrinologue dans le bas-rhin ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Olivier13hors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 6
Message:

MessageUn bon endocrinologue dans le bas-rhin ?

 (p495166)
Posté le: 15. Juin 2018, 15:09
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Nouvellement diagnostiqué Hashimoto, je suis à la recherche d'un endocrinologue dans le bas-rhin, pour épauler ma généraliste (qui m'a suivi jusqu'à présent, mais se pose nombre de questions, et aimerait bien l'appui d'un confrère valable). J'ai déjà eu une expérience négative (le type a lu mes analyses en marmonnant qu'il ne comprenait pas pourquoi diable des gens persistaient à demander les T4 et T3, alors que tout était si simple avec la seule TSH !!! Il a également prétendu, contre l'avis d'un ORL, que ma langue enflée n'avait strictement rien à voir avec les conséquences d'une hypothyroïdie... j'en passe, et des pires ! Comment perdre son temps en beauté : ma généraliste est meilleure et plus ouverte que lui).
Si vous avez des noms ou des conseils, contactez-moi en MP.
D'avance, merci infiniment de votre aide !
Bien cordialement,
Olivier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Olivier13 Un bon endocrinologue dans le bas-rhin ?
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1339
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p495197)
Posté le: 16. Juin 2018, 08:09
Répondre en citant

Bonjour Olivier13,

Dans le Bas-Rhin il y a Bobette qui conseille son endocrinologue Lien à l'intérieur du forumMessage (p217215) et Celine75 Lien à l'intérieur du forumMessage (p213573) , envoie leurs un PM, un message privé, pour leur demander les coordonnées.

Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe de ta région Lien à l'intérieur du forumGroupes pour trouver une personne dans ta ville ou Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?

Bonne recherche Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p495198)
Posté le: 16. Juin 2018, 08:21
Répondre en citant

bonjour, je viens de faire un petit ajout au message où je conseillais un endocrino, il m'a déçue lorsque je l'ai revu plus récemment (pas pour la thyro) mais je ne suis pas forcément objective.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Olivier13hors ligne
Inscrit le: 15.06.18
Messages: 6
Message:

Message

 (p495204)
Posté le: 16. Juin 2018, 09:34
Répondre en citant

Merci, Aliette, de toutes ces infos.
Très amicalement,
Olivier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Olivier13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un bon endocrinologue dans le bas-rhin ?
Sujet: 

Un bon endocrinologue dans le bas-rhin ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Un bon endocrinologue dans le bas-rhin ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un bon endocrinologue dans le bas-r...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com