Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Petite réunion à Paris le 29 octobre !
Sujet: [url=t5761] 

Petite réunion à Paris le 29 octobre !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite réunion à Paris le 29 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessagePetite réunion à Paris le 29 octobre !

 (p37518)
Posté le: 22. Oct 2005, 15:45
Répondre en citant

(C'est Samedi prochain !!!)

Pour y avoir participé à 2 reprise (Paris et Toulouse) les réunions de thyroïdés sont super sympa et souvent trop courtes ! Si on parle de thyroïde, un peu, il n'y a pas que ça !!!

Pour faire connaissance, avis aux amateurs !

Lou a écrit:

Pour cette fois, je propose le Paradis du Fruit avenue Georges V, métro Georges V, c'est central et j'aime bien les jus de fruits et les salades qu'ils font (je ne parle pas des glaces...), puis ce n'est pas trop cher. D'autres idées ?
Lou


Ca me va très bien ! Il faudrait vérifier qu'on puisse bien réserver...?Tu t'en occupe Lou ?
Sinon autres propositions ?

Nous sommes donc 5 pour le moment (enfin... 5 et 1/2 avec le gros ventre de Anne !!!): Anne donc, Danie, Lou, Michèle et moi.
Qui d'autres ?

A++
Caroline

Oups ! j'ai oublié de dire que c'était pour déjeuner.


Dernière édition par Caro59 le 22. Oct 2005, 17:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Petite réunion à Paris le 29 octobre !
florence-ide
Message:

MessageRe: Petite réunion à Paris le 29 octobre !

 (p37536)
Posté le: 22. Oct 2005, 16:50
Répondre en citant

Coucou caro!
je vous souhaite une bonne rencontre à toutes les 5 et demie! Very Happy Wink
Pas trop de folies les filles! Wink ..........heu et puis si! pleins de folies! Laughing
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Petite réunion à Paris le 29 octobre !
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p37560)
Posté le: 22. Oct 2005, 20:36
Répondre en citant

comme je vous envie !!!

Je penserai à vous de mon lit d'hopital et croyez moi ça me remontera le monral et me donnera la pêche !!

Super rencontre, donnez nous les news après d'acc??

BIZ

Karinette, un peu mauviette en ce J-6
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
Message:

Message

 (p37570)
Posté le: 22. Oct 2005, 21:23
Répondre en citant

Bonsoir karine,
N'oublies pas,bientôt à j+ ça sera karinette "la super nenette"! Wink
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p37580)
Posté le: 22. Oct 2005, 22:29
Répondre en citant

bonsoir les filles,
je pense être libre samedi et faire un saut à Paris:je serai heureuse de revoir Caro et Agnès avec son petit ventre rebondi et faire connaissance de Michele,Lou et Danie.
Ok pour le Paradis du Fruit:ça me convient aussi très bien.
bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p37581)
Posté le: 22. Oct 2005, 22:33
Répondre en citant

Salut Nicole,

Sitôt écrit, sitôt lu!!!

Ce serait super de se rencontrer samedi. Daumen hoch

Bises
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p37582)
Posté le: 22. Oct 2005, 22:53
Répondre en citant

Gé-Nial !!! Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch Question

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Messagenous sommes 6

 (p37584)
Posté le: 22. Oct 2005, 23:28
Répondre en citant

super , qui dit mieux, j'aurai mon appareil photo cette fois ci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie nous sommes 6
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p37585)
Posté le: 23. Oct 2005, 00:20
Répondre en citant

Super génial ! je réserve donc pour 6 pour l'instant, mais il reste encore une semaine et d'autres peuvent nous rejoindre...

récapitulons : 6 personnes, le 29 octobre à 12 heures 30, Paradis du Fruit avenue Geoge V (dans le 8ème) ça marche !!

Bisous clap

Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p37590)
Posté le: 23. Oct 2005, 08:23
Répondre en citant

Coucou,

Toujours OK pour moi pour samedi midi. Le paradis du Fruit je connais pas, donc ça me va très bien (si c'est Georges V c'est pas difficile d'accès pour moi en plus).

Nicole je suppose que le petit ventre rebondit ça sera le mien Very Happy

A samedi,


Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p37663)
Posté le: 23. Oct 2005, 20:25
Répondre en citant

coucou Anne!!!
Excuse-moi Anne pour la confusion(je rentrais d'une fête familiale"noces d'or"...et le champagne fait parfois de drôles d'effets... drink fete guitare Gâteau )
A samedi!
Bisous.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
danie
Message:

Message

 (p37670)
Posté le: 23. Oct 2005, 21:02
Répondre en citant

c'est toujours ok pour moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p38583)
Posté le: 28. Oct 2005, 19:28
Répondre en citant

C'est bien demain notre rendez-vous, à midi et demi, au Paradis du Fruit 47 avenue George V, métro George V, tout le monde peut venir, il n'y a pas besoin de réservation particulière. eat
Nous serons au moins 7, c'est génial !

Biz,
kiss
Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
Biba
Message:

Message

 (p38584)
Posté le: 28. Oct 2005, 19:41
Répondre en citant

Bon déjeuner à toutes !

Je regrette bien de ne pas pouvoir vous rejoindre. Sad

On attend les photos. Laughing

Bious
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p38595)
Posté le: 28. Oct 2005, 22:55
Répondre en citant

7 !!! Chouette ! C'est Manue ?

A demain !
Caroline (qui a répondu à l'autre message...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Petite réunion à Paris le 29 octobre !
Sujet: 

Petite réunion à Paris le 29 octobre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Petite réunion à Paris le 29 octobre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Petite réunion à Paris le 29 octobre !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com