Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités médecin
Sujet: [url=t57639] 

médecin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet médecin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gaspardhors ligne
Inscrit le: 28.06.18
Messages: 1
Message:

Messagemédecin

 (p496012)
Posté le: 28. Juin 2018, 20:45
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai été et je suis encore très impacté par le Lévothyrox nouvelle formule et ce depuis avril 2017. Je n'ai pas de chance car c'est à cette époque que mon généraliste et mon endocrinologue sont partis à la retraite. Depuis je suis en déshérence médicale. J'ai trouvé (difficilement) un nouvel endocrino qui semble bon, mais je n'arrive pas à trouver un généraliste sensibilisé et au courant de notre problématique. A chaque fois que j'en vois un, il n'écoute pas vraiment ce que je lui raconte des effets que je subis encore au quotidien (insomnies, douleurs articulaires, migraines...) bien que je sois passé à la L-Thyroxine Henning et que mes taux de TSH et T3 T4 restent dans la norme. J'ai encore droit à l'effet Nocebo le plus souvent . Où puis-je trouver dans le secteur de Toulon Est / Hyères / Vallée du Gapeau un généraliste compétent et à l'écoute des malades ?
Merci d'avance pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gaspard médecin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: médecin
Sujet: 

médecin

dans le forum: 

Répondre au sujet médecin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités médecin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com