Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Une grosseur au cou
Sujet: [url=t5813] 

Une grosseur au cou

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une grosseur au cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nkikouhors ligne
Inscrit le: 16.09.05
Messages: 73
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
Message:

MessageUne grosseur au cou

 (p37914)
Posté le: 24. Oct 2005, 23:11
Répondre en citant

Coucou tout le monde! Very Happy

Je déprime un peu en ce moment car malgrès tout mes effort, j'ai prit 3 kg en une semaine. Pourtant, je suis en hyper, en tout cas d'après mes premières analyses. Embarassed macht mich irre

Aujourd'hui, en palpant mon cou, j'ai senti qu'il était gonflé du côté gauche et je peux toucher très nettement une gosse boule.
Avant, je n'avais qu'un gros nodule à la base du cou sur le lobe gauche.
J'ai vérifié trois fois pour être sûre que ce n'est pas le même, mon mari a confirmé. sick
De plus, on voit dans le miroir que le cou est gonlé d'un côté.
Est ce que c'est possible? Est ce que cela peut être un nodule? macht mich irre
Je trouve ca bizarre.
Merci de m'éclairer , j'avoue que ca m'inquiète un peu.
Grosse Bise kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou Une grosseur au cou
jeby
Message:

Message

 (p37922)
Posté le: 25. Oct 2005, 06:18
Répondre en citant

Hello
moi aussi g une ptite question: g essayé un produit fitness qui s'appelle T3 et qui contient des guggulsterones. c'est censé activer la thyroide pour perdre de la matiere grasse. c efficace, ms aparement le dosage est mauvais et maintenant g la thyroïde enflée depuis hier soir.
bien sur g tout arrêté.
j'aimerais quand meme connaitre les consequances de cette inflammation, et combien de temps ca va durer.

Merci de votre réponse.

Ps: le produit contient aussi de la synephrine, de la sclareolide, de la Yohimbine, de la vinpocetine, de la bioperine, de la cafeine et de l'extrait de thé vert
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p37932)
Posté le: 25. Oct 2005, 08:16
Répondre en citant

Bonjour Nkikou

Il faut montrer cela à ton médecin, même si c'est seulement pour te rassurer.

Si tu es mal dosée, ou si tu as des anticorps élevés, ta thyroide peut se mettre à gonfler assez rapidement, c'est ce qui m'est arrivé par deux fois,
J'avais un nodule de 2.5 cm, je le sentais lorsque je déglutissais et que j'y posais ma main, mais, lorsque je tournais la tête du côté de ce nodule, apparaissait alors une grosse boule, qui n'étais pas le nodule, mais tout le lobe gonflé de la thyroide.

Rien que pour ta tranquilité, je poserais ma question à mon médecin, en plus si c'est une question de dosage, il vaut mieux faire une prise de sang et ainsi pouvoir rétablir un taux d'hormones correct. Tu te sentiras mieux, et tu n'auras plus la trouille .
Bises de Clara sans thyro depuis 15 jours et très heureuse d'en être débarassée !

Jeby
Tu devrais ouvrir un autre post, pour ta question, afin de ne pas "couper" la question de Nkikou.
Mettre par ex "thyroide enflée et gugulsterones"
Ainsi les membres qui connaissent quelque chose à cette question, pourront mieux voir ton post et y répondre sans couper celui de Nkikou.

Je ne sais hélas pas moi même répondre à ta question
Bonne journée
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
nkikouhors ligne
Inscrit le: 16.09.05
Messages: 73
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p37955)
Posté le: 25. Oct 2005, 10:08
Répondre en citant

Salut Clara,

Tu as raison, je vais me rendre chez mon médecin au moins pour être tranquille.

Par contre, je n'ai aucun traitement et ma tsh est soit trop basse soit elle redevient pratiquement normale. Je suis à plat.

J'ai ma scintigraphie le 03 novembre. Je serai exactement ce que j'ai à ce moment là.

Merci et bonne journée. kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou
nkikouhors ligne
Inscrit le: 16.09.05
Messages: 73
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
Message:

MessageUN GANGLION?

 (p38394)
Posté le: 27. Oct 2005, 18:24
Répondre en citant

coucou!

Ca y est, j'ai vu le doc.

D'après lui soit le plus gros des nodules s'est déplacé mais ca m'étonnerait vu qu'on les distingue l'un de l'autre. pipe
Soit c'est un ganglion. Je dois faire une echo mais le temps d'avoir un rendez vous j'aurai déjà passé ma scinti.
Je ne sais pas quoi en penser. Est ce que c'est possible d'avoir un ganglion et qu'est ce que ca veut dire?

BISES
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou UN GANGLION?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une grosseur au cou
Sujet: 

Une grosseur au cou

dans le forum: 

Répondre au sujet Une grosseur au cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Une grosseur au cou


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com