Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pb d'yeux svp aidez moi
Sujet: [url=t6183] 

Pb d'yeux svp aidez moi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pb d'yeux svp aidez moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
KOCHKAhors ligne
Inscrit le: 04.08.05
Messages: 128
HYPO
Toulouse
féminin
40+
Message:

MessagePb d'yeux svp aidez moi

 (p41326)
Posté le: 16. Nov 2005, 10:27
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

En hypothyroidie opérée depuis février 2005 je suis aprés être passée sous du lévo 50 sous du 75.
Depuis quelque temps déjà j'avais une gêne au niveau des yeux comme des picotements du à la poussière.
Et depuis maintenant 2 semaines, mes yeux me grattent et je ne supporte plus la lumière migraine. Je suis allée voir un opthalmo qui me parle d'un manque de convergence du à une grande fatique de l'organisme + manque de larme elle m'a donc prescrit un bilan que je vais faire ce soir + des larmes artificielles à mettre 5 fois par jour.

Est ce encore une fois lié à ma thyroide, en plus j'ai qqlfois les yeux un peu gonglée et rouge.

Merci de vos réponses car je suis trés inquiète.

KOCHKA Question Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KOCHKA Pb d'yeux svp aidez moi
chris59
Message:

Message

 (p41369)
Posté le: 16. Nov 2005, 13:43
Répondre en citant

kikoo

Il se peut que tu aie une sécheresse occulaire.

Il faut faire un test de Schirmer chez un ophtalmo :
2 = aucun problème
1 = début de sécheresse
0 = sécheresse totale.

Dans ce cas il faudra humidifier les yeux par le biais de larmes artificielles.

As-tu signalé à l'ophtalmo ton problème thyroïdien ?
Que donnes tes taux thyroïdiens ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pb d'yeux svp aidez moi
Sujet: 

Pb d'yeux svp aidez moi

dans le forum: 

Répondre au sujet Pb d'yeux svp aidez moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pb d'yeux svp aidez moi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com