Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50378Carcinome papillaire... 60+ |
Evénement: 20. Sep 2021, 23:00
Posté le: 16. Sep 2021, 20:31
|
|
|
Bonjour,
Avec l'antenne Ile de France, nous aimerions beaucoup reprendre les "cafés thyroïde" parisiens - à l'arrêt depuis février 2020.
Et nous proposons de profiter de ma venue à Paris, la semaine prochaine, pour faire un café le mardi 21 septembre (de 18 à 21h environ) !
Seul problème : nous n'avons plus d'endroit ! Le "Pain Quotidien" place du Marché St Honoré ferme maintenant à 18h...
QUI PEUT NOUS AIDER ??
Il faudrait un bistrot/café/restaurant qui voudra bien nous accueillir, qui pourrait nous prêter une section ou toute une salle à l'écart, tranquille, où on pourra consommer boissons, en-cas, plats pas trop onéreux...
Dans un quartier facile d'accès, à la fois en transport en commun et en voiture.
Un quartier qui serait bien adapté serait vers Montparnasse.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part ! Nous allons bien sûr également chercher de notre côté, et donnerons toutes les informations ici.
En espérant que cette rencontre sera possible, et qu'on puisse se revoir !
Beate (et Astrid/anne-clara) |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 19. Sep 2021, 22:29
|
|
|
Bonsoir,
pour l'instant, beaucoup de gens semblent lire les annonces, mais personne ne répond ?
C'est difficile d'organiser les choses quand on n'est pas sur place, nous aurions vraiment besoin d'aide !
Pour Paris, du côté de Montparnasse, le mardi soir, on m'a parlé du "Sélect", qui a plusieurs arrière-salles. Mais apparemment, ce n'est pas vraiment notre catégorie de prix ? Ou alors "La Félicita" du côté bibliothèque François Mittérand (mais on ne peut pas réserver à l'avance) ?
Quelqu'un aurait une suggestion ?
Et surtout, combien êtes-vous à envisager de venir ?
Pour les organisateurs, ça représente du travail, et un déplacement à prévoir exprès... il faudrait être sûr qu'il y ait des personnes intéressées ?
Merci !
Beate |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 20. Sep 2021, 02:11
|
|
|
Bonsoir Beate,
En effet, le Select est très cher. Il y a beaucoup de grands cafés souvent vides dans le coin de la bibliothèque François Mittrand où j'habite. J'irai voir demain.....
Bizz |
|
|
|
|
Anjelica Inscrit le: 07.03.21 Messages: 8 |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 20. Sep 2021, 17:32
|
|
|
Coucou !
Organiser quelques chose pour demain, ça semble un peu court !
Je suis allé voir La Félicita. Très syma, beaucoup d'espace, ambiance jeune. Un peu difficile à trouver puisqu'en contre-bas de la route..
Bizz |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 20. Sep 2021, 19:08
|
|
|
En effet, c’est un peu court !
Merci d’avoir prospecté… la Félicita semble t’elle adaptée pour ce style de réunion ? Où est-ce trop animé/trop bruyant ?
N’étant toujours pas certains de l’endroit, et sans personnes certaines de venir, nous préférons ANNULER la rencontre du mardi 21 septembre.
Mais nous continuerons à chercher un endroit adapté, et espérons pouvoir reprendre les cafés thyroide parisiens dans un avenir proche ! Cela fait plus de 11 ans qu’ils existent, ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir continuer ! |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 22. Sep 2021, 08:42
|
|
|
La Félicita c'est très sympatique et festif mais un peu excentré. Il y a bien d'autres cafés à Paris, plus centraux et proches d'une station de métro, qui pourraient vous accueillir. Perso, je n'en connais plus : je suis revenue à Paris depuis 2 mois et sans pass sanitaire, je ne sors plus.... |
|
|
|
|
|