Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: [url=t6313] 

Bébé, dans combien de temps ???

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p42720)
Posté le: 22. Nov 2005, 14:46
Répondre en citant

C'est aussi arrivé à ta jum, ce coup là, qui n'arrive pratiquement jamais !!!

En plein basedow, c'était terrible de devoir penser à une eventuelle grossesse! Donc dès le lendemain, direction la pharma, un peu honteuse pour expliquer mon cas.

La pharma qui me connait bien, m'a prescrit la pilule du lendemain.
mais là, pour toi, c'est un peu tard ....
Donc, et bien, souffle, je crois qu'en ayant été pile poil à l'heure à l'ovulation, ce qui n'est pas du tout certain, il y a une chance sur quatre pour que polichinelle se soit fait une 'tite place.

Donc, no panic !!!Attend, sereine !
Bises
Clara Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42731)
Posté le: 22. Nov 2005, 15:18
Répondre en citant

Bon et be si finalement y vient ce BB, ben j'en connait un qui sera ravi !!! P'têtre même qui serait décçu finalement si ça se faisait pas !!!

Moi dans tout ça, sais plus mais alors sais plus du tout où j'en suis mais j'ai le moral, et pour le moment y'a que ça qui comte....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
AURELIE29hors ligne
Inscrit le: 09.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p42760)
Posté le: 22. Nov 2005, 16:51
Répondre en citant

Bonjour karine !

Je me trouve dans le même cas que toi, je me suis fait opérée de la thyroïde il y a déjà 6 ans (maladie de basdow).
je me suis mariée cet été et on souhaite faire un bébé (on vient de commencer ça fait pas un mois) mais comme toi je ne suis pas bien dosée.
Alors j'ai été me reinseigner auprès de mon médecin traitant qui m'a affirmé qu'à part une grossesse plus suivie que la normale je ne risqué rien (tu ne doit donc pas t'inquiéter) d'après ce qu'il m'a dit ça aurait été plus compliqué si je n'avais pas été opérée (hyperthyroïdie).

J'ai quand même pris rdv chez l'endo fin fevrier (donc si tu veux que l'on se recontact préviens moi) pour parler du suivie de grossesse je te conseil d'en faire autant pour dissiper tes peurs.

Je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle pour bientôt !
Bisous aurélie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE29
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p42786)
Posté le: 22. Nov 2005, 17:54
Répondre en citant

Si j'ai bien compris, Karine, dans tous les cas, oui ou non, la nouvelle est bonne ? Alors je te souhaite ... ce qui arrivera ! grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42809)
Posté le: 22. Nov 2005, 18:32
Répondre en citant

Merci PAZ comme d'hab tu as trouvé les mots justes !!!
_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p42858)
Posté le: 22. Nov 2005, 20:14
Répondre en citant

Pazienza, cette photo, je ne l'avais pas vue ?
Tu es exactement comme je t'imaginais
Très belle avec ce chapeau !
Je vous souhaite une bonne soirée les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42860)
Posté le: 22. Nov 2005, 20:15
Répondre en citant

toi aussi ma belle Clara devant ton joli feu de cheminée ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p42871)
Posté le: 22. Nov 2005, 20:40
Répondre en citant

AURELIE29 a écrit:

J'ai quand même pris rdv chez l'endo fin fevrier (donc si tu veux que l'on se recontact préviens moi) pour parler du suivie de grossesse je te conseil d'en faire autant pour dissiper tes peurs.


Bon je m'incruste un peu, même si c po dans mes cordes... Je voulais juste dire ke mon endo prescrit une prise de sang tous les deux mois et un coup de fil entre elle et la patiente à chaque fois...

Sinon pour not' Karinette, be advienne ke pourras non? C ka même malin comme reprise de libido le préservatif ki craque... Vous avez dû lui en faire voir!!! Mdrrrr...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p42882)
Posté le: 22. Nov 2005, 21:25
Répondre en citant

je m'attendais ben à ce que quelqu'un fasse ce genre de commentaire !!!!

Bravo cara, bien pensé !!! Petite coquine va !!!

Bonne nuit !!!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr

 (p42891)
Posté le: 22. Nov 2005, 21:43
Répondre en citant

Pour les commentaires de ce type, tu peux compter sur moi...

Délibidée peut-être, mais toujours aussi coquine...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46468)
Posté le: 08. Déc 2005, 11:49
Répondre en citant

Bon alors pour les news cycle plus 3 jours .... Va p'têtre falloir penser au test de grossesse ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p46490)
Posté le: 08. Déc 2005, 13:28
Répondre en citant

+ 3 jours?????????? Shocked :shock:je serai deja au labo pr le test moi!!!!!
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46498)
Posté le: 08. Déc 2005, 14:00
Répondre en citant

Ben ouais mais j'ai aucun signes. Mes 2eres grossesse c'était le contraire : j'avais les signes avant le retard ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p46505)
Posté le: 08. Déc 2005, 14:15
Répondre en citant

C'est que dans ta tête les signes ils sont là, et puis maintenant, tu n'as plus de thyroide !! ?

Est ce que ça ne bidouillerait pas bizarrement tes cycles ?

Allez, attend encore qqs jours et puis cours !
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46511)
Posté le: 08. Déc 2005, 14:33
Répondre en citant

Clara a écrit:
C'est que dans ta tête les signes ils sont là, et puis maintenant, tu n'as plus de thyroide !! ?


tu veux dire quoi par là ????

Et pis tu sais même sans thyro je suis encore en hyper sur la PDS du moins donc je vois pas pourquoi ça perturberait mes cycles ...
Quoi que ????

Suis un peu perdue !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: 

Bébé, dans combien de temps ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com