Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: [url=t6313] 

Bébé, dans combien de temps ???

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46641)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:19
Répondre en citant

Hi, HI, HI
He, he he ,

Patience tout de même, moi j'en ai bien ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p46644)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:26
Répondre en citant

mais c'est pas possible!!!!! il est a monter en kit ton test ou quoi?? Shocked et t'as perdu la notice!! Laughing Laughing Laughing
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46648)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:33
Répondre en citant

pas encore acheté !!!
Mais par contre j'ai eu le temps de changer mon avatar ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p46649)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:36
Répondre en citant

tres mignon,tres mignon, ca nous fait donc 4 jours de retard???? Cool
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46651)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:39
Répondre en citant

Vi 4 jours

Pour la photo me trouve vraiment maigrichonne la dessus !!!

Finalement l'autre était mieux ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p46655)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:48
Répondre en citant

tu fais tres étudiante "chipie" Laughing Laughing
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46656)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:53
Répondre en citant

Ben ben ben ... alors qu'est ce que ça veut dire ça???

Bon allez j'dis tout : finalement ce test j'angoisse à fond de le faire, vraiment collégienne la Karinette là !!!

Si c'est + : contente mais angoissée ...

Si c'est - : déçue mais soulagée ...

Donc l'un ou l'autre je passerai pas une bonne journée alors je préfère reculer à plus tard possible. En plus cuisto et moi ce matin c'était du genre "la guerre des casseroles" !!!
Donc pas une bonne journée.

Le test j'vais le tenter ce midi je pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46657)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:54
Répondre en citant

En plus la photo j'ai hyper mauvaise mine je trouve ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p46660)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:58
Répondre en citant

y a que toi qui sait ce que tu dois faire..mais compte tenu de la situation exceptionnelle (du point de vue médicale) n'est 'il pas plus sérieux d'etre fixé ? enfin, c'est toi qui voit... biz choup' Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46662)
Posté le: 09. Déc 2005, 12:01
Répondre en citant

Tout à fait OK : Choupi t'es ma p'tit morale du jour !!!

Je vais donc faire ça ce midi ...

RDV tout à l'heure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p46664)
Posté le: 09. Déc 2005, 12:06
Répondre en citant

pas de panique si c'était positif!!! tu dois ps etre la seule..il y a surement une surveillance spécifique ds ces cas la .. Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p46670)
Posté le: 09. Déc 2005, 12:58
Répondre en citant

Moi, je t'aime beaucoup mieux sur cette photo là, j'aimais bien la première aussi, mais celle ci je trouve qu'elle te ressemble, enfin,j'veux dire qu'elle ressemble à l'image que je me suis faite de toi.

Tu nous tiens en haleine là, Rolling Eyes Pour passer ça du côté de jeu, moi, je pense que tu n'es pas enceinte, et j'ai du flair...
La preuve en est que lorsque ma fille est née, je pensais que c'était un gars, et pour mon garçon, j'étais sure d'attendre une fille !
A c't'apres 'm
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p46681)
Posté le: 09. Déc 2005, 13:29
Répondre en citant

Clara a écrit:

Tu nous tiens en haleine là, Rolling Eyes Pour passer ça du côté de jeu, moi, je pense que tu n'es pas enceinte, et j'ai du flair...
La preuve en est que lorsque ma fille est née, je pensais que c'était un gars, et pour mon garçon, j'étais sure d'attendre une fille !
A c't'apres 'm


J'aurais peut-être du ouvrir les paris ;...


RESULTAT ... POSITIF !!! (et les filles, c'est preuve que je vous apprécie bcp parce que même mon Zom sais pas encore ...)


Bon alors, heureuse mais carrément angoissée aussi. Et en même temps assez décontractée parce que j'ai même pas envie d'appeler mon médecin de suite ... sais pas pourquoi, envie d'attendre un peu. C'est vrai ça peut pas être pire que pour Charles où j'avalais du néomercazole... Là ce n'est que du lévo, et ce sera juste un prob de dosage ???

Je regrette seulement que justement mon dosage n'est pas été trouvé avant le début de grossesse et surtout qu'on est pas vraiment cherché cette grossesse ...

Bon je digère cette nouvelle qui date de à peine 10 mn et vous reparle tout à l'heure !!!

Bisous de nous 2 1/9è
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p46688)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:21
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy ben ca alors!!! en voila une nouvelle!!! Laughing ( CLARA évite de te recyclé en voyante extra lucide Laughing ) mais c'est super merveilleux extra génial!! fete tu te rends compte?? baby félicitations!!!!!!!! cheers
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p46691)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:26
Répondre en citant

T'as vu un peu ce flair d'enfer !!!!!

C'est la sculpture de "tendrement" qui a fait son effet, un peu trop rapidement...

Alors t'es contente ?

Dire que tu nous as fait une tartine de ta libido en berne sleep
T'es vraiment une 'tite marrante toi Rolling Eyes

Allez je te laisse savourer cette bonne nouvelle, tout va bien se passer, t'inquiette, je vous fais de gros bisous, puisque maintenant, il faut te vouvoyer !
Ta jum Cla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Bébé, dans combien de temps ???
Sujet: 

Bébé, dans combien de temps ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Bébé, dans combien de temps ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bébé, dans combien de temps ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com