Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution voila mon analyse
Sujet: [url=t6391] 

voila mon analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet voila mon analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Messagevoila mon analyse

 (p43436)
Posté le: 24. Nov 2005, 15:46
Répondre en citant

bonjour
voila ma derniere analyse.elle me parrais normal et pourtant je suis toujour au meme point, a part que je ne suis plus reveiller avec des palpitations;
th3 -2,55 norme (2,6a 5,40)
th4 11,32 norme (7,00a 17 ) le 17,08,05 15,49
tsh 1,33 norme (0,20 a 5,00) le17, 08,05 0,02
quesqu'il en est?
merci et a bientôt, brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84 voila mon analyse
chris59
Message:

Message

 (p43437)
Posté le: 24. Nov 2005, 15:53
Répondre en citant

kikoo

Les taux reviennent vers la normale. Mais tu as un gros manque de T3 ce qui explique l'arrêt des palpitations.

Mais comment te sens-tu à part les palpitations en moins ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: voila mon analyse

 (p43438)
Posté le: 24. Nov 2005, 15:55
Répondre en citant

Bonjour brigitte,
oui comme le dit chris, ce qui "frappe" quand on lit tes taux c'est le manque de t3.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: voila mon analyse
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p43580)
Posté le: 24. Nov 2005, 23:40
Répondre en citant

bonjour

a part les palpitations je passe de meilleurs nuits ,mais pour le reste
c'est toujour, pas d'energie, vite fatiguer, manque de concentration et
des jours ou j'ai vraiment du mal a mesprimer et dans une famille de
souche italiene et corse c'est pas toujour facille!
depuis deux jours je me sens un peut meux ,plus a laise, j'esperre avoir
pris le bon bout
je vous remercie pour vos reponses . a bientôt, brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
chris59
Message:

Message

 (p43592)
Posté le: 25. Nov 2005, 07:51
Répondre en citant

kikoo

Normal que tu sentes toujours cette sensation de fatigue et le manque de concentration, il te manque des T3 et les T3 influent directement sur ces symptômes.

De toute façon il te faut un apport en T3 en supplément et peut être augmenter un peu ton dosage de levothyrox.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p43952)
Posté le: 26. Nov 2005, 17:54
Répondre en citant

bonjour
je me demande comment faire, mon generaliste ma dit carrement que les
t3 c' etait depasser on s'inquiete de cela dans les annees 60,il ma fait faire
cette analyse,mais pour lui tout est parfait, que je n'est pas a m'inquiete
il tiens bon son dianostique (depression), je ne me sens pas du tout depressive mais il semble que les personnes depressive ne le savent pas.
bon que me faut il faire?
abientot ;brigitte
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
chris59
Message:

Message

 (p43958)
Posté le: 26. Nov 2005, 18:07
Répondre en citant

kikoo

Ce que tu peux faire ? Simple : changer de médecin et avant tu édites ceci
Citation:
Qu'est-ce que l'hypothyroïdie ?
La glande thyroïde est une petite glande en forme de papillon, située à la partie antérieure du cou, devant les premiers anneaux de la trachée. Elle est composée de deux lobes (les ailes du papillon) réunis par un isthme. Elle produit des hormones thyroïdiennes qui contiennent de l'iode en grande quantité. Ces hormones, la thyroxine (T 4) et la triiodothyronine (T 3), sont essentielles à la vie et exercent de nombreux effets sur le métabolisme, la croissance et le développement. De façon plus spécifique, elles régularisent la digestion, la fréquence cardiaque, la température corporelle, le système nerveux, le système de reproduction et le poids. L'hypothyroïdie survient lorsque la glande thyroïde ne réussit pas à produire suffisamment d'hormones pour satisfaire les besoins de l'organisme. C'est une maladie que l'on retrouve souvent chez plusieurs membres d'une même famille et qui affecte plus fréquemment les femmes.

sourceet tu va gentillement le remettre à ce médecin qui devrait reprendre des cours vite fait.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p44022)
Posté le: 27. Nov 2005, 00:10
Répondre en citant

re bonjour
merci chris , mais jai deja donner a mon generaliste des passages pris sur ce forum , je pensais q'il etait dacord puis voila, enfin je vais tout de
meme lui montrer cette citation ,changer de medecin , jy pense quoique
il me semble que ca ne vas pas etre facille de trouver dans mon coin, un medecin qui vas suivre.j'ai deja changer d'endocrinologue,et cest la meme choses, lundi je telephone a l'endo a avignon,je vais bien voir ca reaction
lorsque on est depressive ,d'apres eux on a plus aucun jugement.
merci et a bientôt , brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p44024)
Posté le: 27. Nov 2005, 00:56
Répondre en citant

Brigitte, je ne sais pas si cela va t'aider mais il y a peu j'ai consulté un psy car j'avais du mal à faire face et l'impression de devenir dépressive.
Voilà ce qu'il m'a dit : beaucoup de gens en hypothyroïdie donnent l'impression d'être dépressifs car ils ont certains symptômes de dépression. C'est probablement votre cas mais je vous garantis que vous n'êtes pas en dépression. Cela dit, n'hésitez pas à revenir me voir si vous avez l'impression que cela empire.
Cela n'a fait que conforter ce que j'avais déjà lu sur le forum mais au moins je suis sûre de n'être pas dépressive.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p44190)
Posté le: 28. Nov 2005, 03:57
Répondre en citant

brigitte84 a écrit:
changer de medecin , jy pense quoique
il me semble que ca ne vas pas etre facille de trouver dans mon coin, un medecin qui vas suivre.

http://www.geocities.com/thyroide/docs-France.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

Message

 (p44389)
Posté le: 28. Nov 2005, 22:53
Répondre en citant

bonjour
merci susanne, j'ai pris toutes ces adresse je vais voir si avec cela, je vais y arriver.
j'ai telephoner a l' endoc ,apres lui avoir faxer mes analyse, et bien tout est parfait pour elle aussi si j'ai des problemes il me faut aller voir ailleur.
pour aller voir ailleur j'ai rdv le 14 /12 a montpellierpour voir un neurologue. je vais voir si ailleur vas m amener a quelque choses!
je vous remerci, a bientôt , brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: voila mon analyse
Sujet: 

voila mon analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet voila mon analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution voila mon analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com