Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endoctrinologue sur paris ouest/92
Sujet: [url=t6394] 

Endoctrinologue sur paris ouest/92

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endoctrinologue sur paris ouest/92 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
benoithors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageEndoctrinologue sur paris ouest/92

 (p43489)
Posté le: 24. Nov 2005, 18:36
Répondre en citant

Bonjour,

Mob amie est en hyper depuis mai dernier et son traitement neo/levi est efficace depuis aout mais la relation avec l'endoctrinologue que nous voyons n'est pas terrible ( pour pas dire plus !)

Quelqu'un aura t il une adresse sur l'ouest de paris et/ou 92 d'un endo compétant ( c un minimum) mais surtout psychologue !!!!!!!!!!!

merci a tous de votre aide !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benoit Endoctrinologue sur paris ouest/92
stefaniehors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 25
Basedow
Lorraine
féminin
50+
Message:

Message

 (p44922)
Posté le: 30. Nov 2005, 19:05
Répondre en citant

J'ai un basedow opéré depuis 9 ans, une maman a qui on a découvert un cancer papillaire il y a 15 jours et un papa qui a subi une subtotale il y a 15 jours. Bonjour la famille et les pathologies thyroidiennes. J'étais suivi par mon généraliste jusqu'à maintenant, mais vu les antécédants familaux,je dois retourner voir un endo. Je suis envoyée chez le doc Monpeyssen à Versailles. Il parait qu'il est super, toutes les personnes qui l'ont consultées m'en on dit du bien. J'en saurai plus le 14.12, j'ai ma première consultation. A 7h30 du matin, c'est dire le proféssionalisme. Mais rien ne vous empeche de prendre rdv, prochaine date dispo en mars 2006 !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stefanie
stefaniehors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 25
Basedow
Lorraine
féminin
50+
Message:

Messagesuper

 (p47442)
Posté le: 14. Déc 2005, 09:24
Répondre en citant

Je confirme, il est humain et rassurant Un type formidable qui prend le temps de regarder et d'expliquer
A plus
stephanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stefanie super
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p47457)
Posté le: 14. Déc 2005, 10:57
Répondre en citant

il est très bien, mais c'est la croix et la bannière pour le voir... il est très très pris...
Il est cher, aussi. Première consult' : 110€... Ok, il y vait une écho, mais ça fait mal... Surtout si maintenant nous en sommes pour 18€ de notre poche...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
stefaniehors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 25
Basedow
Lorraine
féminin
50+
Message:

Messagedebordé

 (p47472)
Posté le: 14. Déc 2005, 12:00
Répondre en citant

Il est débordé, c'est sur, mais je me dis que c'est un gage de qualité. Pour le prix, je ne sais pas. J'ai payé 90.00 euros pour 3/4 d'heure de consultation et une echo. Moins cher de l'heure que n'importe quel plombier en région parisienne.
Bisous et bon courage a tous
stephanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stefanie debordé
benoithors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p47545)
Posté le: 14. Déc 2005, 19:06
Répondre en citant

merci a toutes pour vos conseils, comparer les problemes de thyroide a un probleme de tuyau c'est marrant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benoit

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endoctrinologue sur paris ouest/92
Sujet: 

Endoctrinologue sur paris ouest/92

dans le forum: 

Répondre au sujet Endoctrinologue sur paris ouest/92 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endoctrinologue sur paris ouest/92


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com