Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Symptômes !!
Sujet: [url=t6486] 

Symptômes !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Symptômes !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nath36
Message:

MessageSymptômes !!

 (p44587)
Posté le: 29. Nov 2005, 17:56
Répondre en citant

Salut à vous toutes et tous et merci pour vos messages avant et pendant mon opération.
J'ai été opérée le 31/10 et je prends actuellement 150 mcgramme de Lthyrone. Je revois pour le 1er control mon endocrino le 12/12. Depuis quelques temps, je me sens fatiguée mais plus flippant j'ai des palpitations et j'ai du mal à m'endormir alors que je suis vanée.
Qui pourrais me dire si c'est courant ou si il faut que je m'alarme.
Merci d'avance
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Symptômes !!
chris59
Message:

Message

 (p44592)
Posté le: 29. Nov 2005, 18:02
Répondre en citant

kikoo Nath

Apparemment tu es peut être unpeu surdosée ce qui te donne quelques symptômes d'hyper.

Quand dois-tu refaire ton bilan sanguin ?

Essaye de le faire le plus vite possible pour voir où tu en es dans te taux.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
nath36
Message:

Messagesy^mptômes

 (p44656)
Posté le: 29. Nov 2005, 20:08
Répondre en citant

Je retourne le 12/12 c'est le professeur en endocrino qui me voit. Il fallait attendre 6 semaines entre l'opération et le test sanguin m'ont-ils dit. Note bien je pourrais prendre 1 cachet en moins (j'en ai 3 de 50 Mcgr) mais c'est peut-être risqué !!
Merci
Bises
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité sy^mptômes
chris59
Message:

Message

 (p44742)
Posté le: 30. Nov 2005, 09:49
Répondre en citant

kikoo

Non surtout ne change pas le dosage maintenant cela fausserait le résultat.

Il faut effectivement attendre 6 semaines pour faire le contrôle.

Donc si tu revois le médecin le 12 tu va faire ta prise de sang le 8 ou le 9 suivant la rapdité de ton labo pour les résultats ?

Donc cela laisse une petite semaine.

Donc patiente jusque là et jusqu'au RV et après tu pourras mieux voir où tu en es.

Tiens-moi au courant surtout lorsque tu auras fait ta prise et que tu auras les résultats.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symptômes !!
Sujet: 

Symptômes !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Symptômes !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com