Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mal-être ++ besoin d aide svp
Sujet: [url=t65298] 

Mal-être ++ besoin d aide svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Mal-être ++ besoin d aide svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sof05hors ligne
Thyroidite
féminin
MessageMal-être ++ besoin d aide svp

(p557712)
Posté le: 08. Aoû 2023, 06:33
Répondre en citant

sof05 a écrit:
Bonjour,
Je poste cela ici car pas eu de réponse dans l autre rubrique et besoin d'aide svp, car j ai lu pas mal sur le forum je crois comprendre que ma t3 est trop basse.

je ne suis pas traitée, j'ai encore ma thyroïde mais des symptômes depuis plusieurs semaines : douleurs muscles cuisses et épaules, clavicules et cou. articulations, règles irrégulières, gêne au niveau de la gorge, voix rauque et gorge seche, sensation d etre faible tout le tps. ensation bizarre dans le corps, légers tremblements.
Mes symptomes ne sont pas continus ils viennent et repartent

Voici mes résultats:
T3 libre 4.37 pmol/l (norme labo 4.00 - 6.30)
2.84 pg/ml (2.6 - 4.10)

T4 Libre 10.88 pmol/l ( 7.86- 14-41)
0.85 ng/dl (0.61 - 1.12 )

TSH 0.85 mUl/l (0.4 - 3.5)

Anticorps anti-thyroglobuline 46.1 Ul/ml (< 4.9)
anticorps anti-thyropéroxydase 1.34 Ul/ml (<9)
anticorps anti récepteur de TSH <0.8 Ul/l (<1.75 )
Merci de me faire des retours svp, ma doc ne juge pas utile que je fasse 1 echo ni ne fait de lien avec mon etat.
Qu en pensez vous? J ai perdu pas mal e poids aussi mais vu que je suis mal et assez déprimée peut-être est ce lié.
Je ne me reconnais pas dans cet état et ne sais plus vers qui me tourner.
Merci à vous
Je suis région ain et Rhône si vous connaissez 1 endocrinologue vers qui l orienter.
Sof

Merci beaucoup,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sof05 Mal-être ++ besoin d aide svp
Alietteen ligne
 (p557713)
Posté le: 08. Aoû 2023, 14:55
Répondre en citant

Bonjour sof05,

Il est préférable de continuer sur le sujet que tu as ouvert ici, pour faire suite aux réponses que tu as eues :

Lien à l'intérieur du forum Besoin de retours de votre part, svp!!!

Il est d’ailleurs possible de faire un petit « UP » pour faire remonter le sujet.
Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
sof05hors ligne
Thyroidite
féminin
 (p557715)
Posté le: 08. Aoû 2023, 20:43
Répondre en citant

Merci Aliette
Je ne sais pas faire le up et puisque presque pas de réponses et tjs beaucoup d inquietudes je tentais ma chance au as où.
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sof05
Valérianehors ligne
Carcinome papillaire...
féminin
70+
MessageMal être+++

(p557733)
Posté le: 11. Aoû 2023, 16:06
Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne peut pas tout savoir quand on débute sur le forum.

C'est très simple.: tu fais Répondre, même si c'est à toi-même.
Tu peux alors mettre un mot gentil pour renouveler ta demande. Ou tout simplement écrire le mot anglais up! qui signifie Vers le haut. Ainsi ton message remontera.

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane Mal être+++
sof05hors ligne
Thyroidite
féminin
 (p557734)
Posté le: 11. Aoû 2023, 16:17
Répondre en citant

Ok merci bcp pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sof05

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mal-être ++ besoin d aide svp
Sujet: 

Mal-être ++ besoin d aide svp

dans le forum: 

Répondre au sujet Mal-être ++ besoin d aide svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mal-être ++ besoin d aide svp

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com