Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50375Carcinome papillaire... 60+ |
Evénement de départ 04.10.2023 pendant 4 jours
Posté le: 25. Sep 2023, 15:40
|
|
|
Bonjour,
la Société Française d'Endocrinologie tiendra son congrès annuel à Marseille, du 4 au 7 octobre.
https://congres-sfe.com/programme
Et notre association, ainsi que plusieurs autres (Hypopara France, Diabète, Surrénales...), y aura un stand, comme depuis déjà une quinzaine d'années.
Je viendrai à Marseille pour ce congrès - et nous aurons deux badges pour le congrès, qui permettront de tenir le stand, mais aussi d'assister aux exposés qui nous intéressent.
Y a-t-il des personnes intéressées, parmi les membres marseillais du forum, qui aimeraient venir au congrès un ou plusieurs jours, pour m'aider à tenir le stand, et pour assister à certaines conférences ? C'est toujours plus sympathique d'être à deux !
Le congrès aura lieu jeudi, vendredi et samedi matin.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce message ou à m'envoyer un message privé ou un SMS (voir "contact") !
Beate
Dernière édition par Beate le 27. Sep 2023, 19:45; édité 2 fois |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 25. Sep 2023, 15:49
|
|
|
S'il y a des personnes intéressées, nous pourrons également profiter de ma venue pour organiser une "rencontre patients", sous la forme d'un "café thyroïde" ou d'un repas en commun - p.ex. le vendredi soir ou le samedi !
Ces rencontres "en vrai" entre patients sont toujours très sympathiques (et on y parle de tout... pas uniquement de thyroïde ! )
N'hésitez pas à vous manifester !
A bientôt !
Beate
|
|
|
|
|
mlemarion Inscrit le: 21.08.12 Messages: 31Cancer... Rougiers 83 50+ |
Posté le: 28. Sep 2023, 15:09
|
|
|
Bonjour Beate,
Nous nous étions rencontrées il y a 10 ans (je crois) à Marseille.
Depuis beaucoup de choses se sont passées et je n'ai pas du tout été présente sur le forum. Le boulot, les enfants, 2 cancers du sein après celui de la thyroïde... Mais tout va bien !
Donc si jamais tu organises un déjeuner le samedi 7 octobre, je serai ravie de participer. Je ne peux malheureusement pas me libérer le vendredi 6.
|
|
|
|
|
Kara1 Inscrit le: 24.08.17 Messages: 3 |
Posté le: 02. Oct 2023, 15:58
|
|
|
Bonjour !
Comme j'ai écrit dans ma réponse à votre mail toute à l'heure, je serais intéressée par l'idée d'un 'café thyroïde' le 6 ou le 7 à Marseille.
Merci de nous tenir au courant de cet évènement.
Marta Rosenquist
|
|
|
|
|
Beate
Posté le: 02. Oct 2023, 16:29
|
|
|
Bonjour,
je viens de mettre un "sondage" pour essayer de voir combien de personnes seraient intéressées par une rencontre, et quel jour conviendra le mieux !
Il y a la possibilité de se retrouver le mercredi soir après la conférence grand-public sur les hormones, ou le vendredi soir, ou le samedi (midi, ou après-midi, ou soir).
Vous pouvez cocher toutes les dates où vous êtes libres, ensuite on verra en fonction des réponses !
Sondage : Rencontre patients à MARSEILLE : quel jour ?
Par ailleurs, je cherche toujours des personnes qui pourraient venir m'accompagner sur le stand, au moins une demi-journée (surtout le jeudi, le premier jour est toujours le plus actif, et le vendredi matin) !
Beate
|
|
|
|
|
Beate
|
|
|
|
Beate
|
|
|
|
AnaM Inscrit le: 14.05.23 Messages: 51TT en 2023 suite car... Région parisienne |
Posté le: 05. Oct 2023, 18:21
|
|
|
Bonjour Beate,
Le stand est super ! Merci pour votre investissement. Vivement un évènement parisien pour que je vienne vous saluer.
Amicalement.
|
|
|
|
|
|