Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultatrs de tsh
Sujet: [url=t6680] 

resultatrs de tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultatrs de tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danette972hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.10.05
Messages: 15
Thyroidectomie
martinique originaire de le mans
féminin
70+
Message:

Messageresultatrs de tsh

 (p46707)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:47
Répondre en citant

Surprised Bonjour, voilà j ai ete operee le 20 octobre ,ablationde la thyroide, hier ja i fait un dosage sanguin mon taux de tsh est de 12,47 ce qui est fort eleve je suis ,d apres mon medecin traitant en hypo, il m a donc passe du levothyrox 75 à 100. Je vois le chirurgien le 14. on verrra ce quil en pense , de là je dois refaire une prise de sang dans un mois.
je suis plutot excitee par moment et par d autre fatiguee, ma tension es t elevee, alors quavec mon traitement d hypotenseur avant (car je suis hypertendue depuis longtemps) coozar 50, j avais une bonne tension. il ma passe à coozar 100, je n ai plus delibido,
jai pris un peu de poids bien que mangeant comme avant , et je suis deprimee. Hier par exemple je ne pouvais pas marcher correctement, j avais l impression que mes jambes ne me portaient plus.
qui peux m expliquer tout ça?
je suis angoisse, par rapport à ça aussi j ai des problemes d estomac, je prends du nopral chaque jour, je pense que c est du au stress,
aidez moi svp danette 972 e mail daniecouve@wanadooo.fr je ne sais pas ou mettre mes coordonnees
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danette972 resultatrs de tsh
chris59
Message:

Message

 (p46711)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:57
Répondre en citant

kikoo

Avec la TSH aussi élevée effectivement tu es en hypo.

Le phénomène avec les jambes est "normal" dans la mesure ou l'hypo entraîne une faiblesse musculaire.

Il faut que tu apprennes à te ménager pour le moment tant que tes taux ne reviendront pas vers la normale.

La prise de poids et la "déprime" qu'il faut plutôt appelé en état dépressif sont dues également à l'hypo.
Lorsque que ton dosage de levothyrox sera un peu plus équilibré tu te sentira mieux. Cela peut être long de trouver le bon dosage et la stabilisation peut aussi être longue à se faire. Donc il faut patienter.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultatrs de tsh
Sujet: 

resultatrs de tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet resultatrs de tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultatrs de tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com