Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultat TSH
Sujet: [url=t6965] 

résultat TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne-Mariehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.06.04
Messages: 39
Thyroïdectomie total...
loiret
féminin
70+
Message:

Messagerésultat TSH

 (p49207)
Posté le: 26. Déc 2005, 10:52
Répondre en citant

Je suis inquiéte car je viens d'avoir mon résultat d'analyses de sang, et depuis 3 Ans ( 20 Janvier 2003 ) l'opération de ma thyro, ma TSH n'a jamais été auusi haute.

je suis au levo 100 tout allait très bien et aujourdh'ui ma TSH est à 4,59, et avant 1,19 1,28. je viens d'avoir des soucis avec une amie que j'ai conduit en urgence à l'hôpital très certainnement des problèmes vasculaire! çela m'a beaucoup contrarier, je ne sais plus quoi penser, par contre je suis très fatiguer depuis quelque temps, j'ai également du cholesterol alors que je fait très attention à mon alimentation et mon calcium lui est toujours aussi bas mais çela est du a l'ablation de mes para.

Merci de me lire et de me rassurer.

Très sincèrement Anne-Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne-Marie résultat TSH
chris59
Message:

Message

 (p49209)
Posté le: 26. Déc 2005, 10:58
Répondre en citant

kikoo Anne-marie,

Avec une telle TSH pas étonnant que tu sois fatiguée et que tu aie du cholestérol : tu es en pleine hypo.

Le stress que tu a subi a pu déclencher un usage plus important des hormones thyroîdiennes et donc cela te met en hypo.

Il faut absolument augmenter ton levothyrox et pour éviter des éventuelles palpitations et insomnies, il faut le faire par palliers de 12,5.

Fais l'augmentation et dans 6 semaines tu feras un contrôle. Au besoin il faudra réaugmenter encore de 12,5 µg.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultat TSH
Sujet: 

résultat TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultat TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com